Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyMar 28 Nov - 0:21

Voici les règlements de la ligue simulée sur laquelle vous venez de vous inscrire. Ces derniers sont là pour éliminer l’injustice et faire régner une bonne atmosphère au sein du forum.

1- Participation : Vous vous devez de compiler vos statistiques et d’envoyer par MP vos bilans financiers. Cela demande donc une participation active et quotidienne, bien que ça ne prenne qu’une quinzaine de minutes par jour. On demande aussi une participation élevée dans les autres sphères d’HabsNation puisque c’est avant tout un forum de discussion sur le hockey.

2- Bureaux : Vous vous devez de tenir à jour votre bureau en tant que directeur général de la ligue simulée d’HabsNation. Les sections suivantes sont exigées :

- Une section contenant l’effectif (plus communément appelé « roster »)
- Une section contenant les statistiques individuelles des joueurs
- Une section contenant les statistiques globales de l’équipe
- Une section contenant le bilan financier mensuel
- Une section contenant le bilan des transactions
- Une section contenant la liste des joueurs blessés / suspendus

Des sanctions seront imposées à tout ceux qui ne respecte pas cette règle, allant jusqu’au bannissement de la ligue. De surcroît, aucune offre d’échange ne sera acceptée dans les bureaux.

Note : Vous pouvez ajouter toutes les sections que vous voulez concernant votre équipe.

3-Transactions : Un forum de négociations sera ouvert pour discuter avec les autres directeurs généraux des joueurs dont vous voulez vous débarrasser. Une transaction doit être confirmée au moins dans le post des confirmations. Vous ne pourrez changer vos effectifs que lorsqu’un commissaire aura vérifié si votre plafond salarial le permettait. Toute transaction illégale enlèvera des points HN.


4-Absences : Si un directeur général s’absente pour une période dépassant 3 jours, veuillez l’indiquer pour qu’on compile vos statistiques à votre place. Ça vous évitera une pile de stats à vérifier et on pourra savoir qu’est-ce qui arrive avec vous. Veuillez laisser un motif à votre départ, puisque la ligue simulée d’HN ne prend que quelques minutes à s’occuper.

5-Offenses : Si vous enfreignez un règlement et que vous êtes pris au piège par un commissaire, celui-ci aura le privilège de vous enlever des points HN. Lorsque vous n’aurez plus aucun point HN, vous serez banni de la ligue et on vous enlèvera votre équipe. Ceci n’est qu’une façon de plus pour nous démonter votre discipline.

6-Points HN : On peut perdre les points HN en commettant des erreurs, mais on peut aussi en gagner. En étant nommé Directeur général de la semaine ou du mois, vous vous verrez octroyer un bonus de 5 et 10 points respectivement. Le membre possédant le plus de points HN à la fin de la saison se verra octroyer le trophée HabsNation, octroyé par les commissaires. D’autres tâches futures permettront aussi de vous faire gagner des points. Points de départ : 8.

7-Effectifs : Veuillez seulement garder les informations dictées dans l’exemple et faire quelque chose de semblable avec votre effectif. Tout ce qui est là doit être présent dans votre post. Vous vous devez de séparer les différentes positions et d’indiquer toutes les parties nécessaires à l’effectif ( Nom, Position, Équipe, Âge, Salaire, Années de contrat, Overall Offensif, Overall Défensif, Overall total ) Vous devez aussi calculer la masse salariale de votre équipe. Seulement 4 ailiers droits, 4 centres, 4 ailiers gauches, 6 défenseurs et 2 gardiens. Les autres joueurs ne sont pas inclus dans l’alignement et dans l’effectif officiel (Les séparer dans un autre post intitulé « Farm team ». VOUS NE POUVEZ EXCEDER LE CAP SALARIAL DE 44 MILLIONS. À chaque fin de mois, les commissaires demanderont vos finances et vous devrez leur envoyer par MP vos chiffres.

8-Alignements : Vous devez poster les alignements dans le post créé à cet effet. Créer un espace pour poster votre alignement et indiquer le nom de l’équipe. NE PAS ÉDITER. Faites seulement répondre à votre post précédant et copier votre alignement plus bas pour que je puisse voir les changements. Si cela n’est pas fait correctement, vous n’aurez simplement pas vos alignements à jour.

9-Rappel / Démotion : Lorsque vous voulez rappeler un joueur des ligues mineures pour remplacer un joueur blessé, vous devez faire une demande de rappel. Vous ne pourrez changer vos alignements que lorsque cette demande sera acceptée par un commissaire.


Vous aurez le temps de vous adapter au fonctionnement peu orthodoxe de cette ligue ou si vous avez des questions, vous n’avez qu’à contacter Igor22 par MP ou à l’adresse suivante : math.lamoureux@hotmail.com


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 16:38

Pourais tu répondre au question suivantes?

Quel logiciel sera utiliser pour la ligue simulée ?
Quand est - ce qu'elle débutera ?
Qui aura le droit d'y participer, quels sont les critères ?
Où , quand et comment s'inscrire ?

Meci de répondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: re   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 17:10

1- pour le logiciel, je pense qu'il ny en aura pas qu'on doit gerer sa soi-meme (mais je suis reconnu pour me tromper ^^)
2- ca va commencer quand les 30 équipes seront prise
3- tout le monde a droit d'y participer mais pour l'instant, c'est priorité aux nouveaux
4-tu peux t'inscrire (si t'es nouveau) ici

Il est surement clair que je me suis trompé quelque part mais j'ai fait de mom mieu pour aider un membre dans le besion... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 19:46

Pas de logiciel? Ca ce peut pas Kira.. On est oublier d'utiliser un logiciel dans une ligue simulé afin de justement simulé les parties de hockey.. Enfin, merci pour le reste, mais avant de m'embarquer, je voudrais seulement savoir le logiciel utilisé. Donc si quelqu'un a d'autres renseignement, ca serait apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: re   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 19:47

mouais... t'as raison.. c'est ma premiere donc je ne savait pas trop mais comme j'ai dit.. je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
errico55
Invité




Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 20:16

EHM mon Tiger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation EmptyLun 4 Déc - 20:36

Bon merci du renseignement. Very Happy

Je me suis inscrit, encore une fois, je susi en retard pour l'inscription et je devrais me passer de mon Canadien!

Mais enfin, je m'occuperai de ma nouvelle équipe en ayant qu'un but, gagné la Coupe évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation   Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la Ligue de Hockey Simulée HabsNation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre HabsNation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser