Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange mineur entre Columbus et Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Échange mineur entre Columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Échange mineur entre Columbus et Caroline   Échange mineur entre Columbus et Caroline EmptyMer 29 Nov - 19:48

Bon je sais que personne ne veux de flood sur le site, mais la j'ai pas le choix lol!

Les Hurricanes de la Caroline ont échangé le défenseur Derrick Walser au Blue Jackets du Columbus en retour du défenseur Mark FLOOD

Walser, un ancien de la LHJMQ, avais deja joué pour Columbus au paravant, il avais été échangé au Canes en retour d'un choix de 4e ronde.

Flood, est au ancien choix de 6e ronde du Canadiens de Montreal, il avais signé en tant qu'agent libre avec Columbus l'été dernier.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Échange mineur entre Columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Columbus et Caroline   Échange mineur entre Columbus et Caroline EmptyMer 29 Nov - 19:55

Lord a écrit:
Bon je sais que personne ne veux de flood sur le site, mais la j'ai pas le choix lol!

Les Hurricanes de la Caroline ont échangé le défenseur Derrick Walser au Blue Jackets du Columbus en retour du défenseur Mark FLOOD

Walser, un ancien de la LHJMQ, avais deja joué pour Columbus au paravant, il avais été échangé au Canes en retour d'un choix de 4e ronde.

Flood, est au ancien choix de 6e ronde du Canadiens de Montreal, il avais signé en tant qu'agent libre avec Columbus l'été dernier.

Hahahaha elle est pas pire celle-la lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange mineur entre Columbus et Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seidenberg en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser