Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les partisans veulent une transaction

Aller en bas 
+4
phil_best
peteboy
» Jεyαk27•
NoMiS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:38

phil_best a écrit:
le king des naud a écrit:
Justement! On peut pas le savoir!! Parce que Aebicher est jamais dans les nets pis Huet tout le temps! Qu'est-ce qui m'ecoeure c'est le monde qui dise que Huet est supérieur à Huet. Sous pression en plus faut le savoir Wink Abby a jamais goaler en série avec le CH Laughing

lol!


Mais je crois que Aebisher pourrais etre aussi bon que Huet mais Pourquoi on changerait se qui marche??

Voilà.

La stabilité est la clé du succès!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:51

Pour répondre au post initial, je trouve que se sondage est bidon. Il a été effectué au près de la population en général, pas à ceux qui suivent le Canadien.

C'est pourquoi seulement 13% veulent échanger Samsonov et que les répondant veulent aller chercher Laperrière qui, soit dit en passant, ne ferait que réchauffer le banc. Les personnes qui ont répondit au sondage ont du se dire: ''Sa serait le fun d'avoir un québécois de plus dans l'équipe. Je ne connais pas Laperrière, mais c'est un québécois, donc je vais dire que je le veux à Montréal.''
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 16:31

juste voir que les personnes du sondage veule avoir brad richards a montreal, sa me prouve que ce sondage est de la merde! un centre qui a 42 points en 50 parties et qui est payer pret de 8 milion, nooooon merci. pi je pense que nimporte quel partisan qui conait moindrement le hockey seront dacord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 16:35

ok pour aebischer, on sentend que huet a une meilleure technique, est plus confiant et calme que aebischer? et aebischer na jamais eu une aussi bonne fiche en carrière que huet a depuis quil est avec le CH. finalement, on lui a donner sa chance au début de la saison et il ne la pas pris. moi aussi, lannée passée, je pensais que aebischer devait etre notre numréo 1, mais après ce que huet nous a démontré, cest clair quil mérite le poste de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans veulent une transaction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les partisans du CH
» Transaction
» transaction du colorado
» Negociations de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser