Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rémission termimé pour Koivu

Aller en bas 
+2
Miracle on Ice
NoMiS
6 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 19:41

Rémission termimé pour Koivu Koivu_32514


26 Janvier 2007-5ans après avoir été ravagé par le cancer,Koivu a appris cette semaine qu'il a finalement vaincu la maladie.


Commentaire de Koivu:
«C’est évidemment un grand soulagement pour moi et ma famille, a révélé vendredi le capitaine du Canadien, qui a subi une batterie d’examens lundi dernier. Ça a été une longue bataille pour moi et j’attendais ces nouvelles depuis longtemps. Le cancer ne vous quitte jamais complètement, ça va toujours rester avec moi, mais le plus gros défi est derrière.»

Commentaire de Guy Carbonneau:
«Au cours des dernières semaines, on voyait qu’il était très préoccupé. Je m’en suis rendu compte, mais il n’a jamais dit un mot, il ne s’est jamais plaint. Ce sont des nouvelles extraordinaires qu’il a reçues et c’est évident que ça va lui enlever un poids de sur les épaules.»

«On a déjà parlé amplement de son caractère et de son leadership. On en a un autre très bon exemple.»

Koivu a passé ses plus récents examens à l'Hôpital Général de Montréal avec l’appareil qu’il a lui-même contribué à acquérir grâce de sa fondation.

«J’étais très fier de marcher dans l’hôpital et de voir mon nom associé à cet appareil», a dit le capitaine du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 20:12

Excellente nouvelle!

Je suis grandement heureux pour Koivu!Je me souviens de quand il l,a apprit qu'il avait le cancer,il était premier marqueur de la NHL.En 2001,lors de son retour,j'en ait pleurer,tellement c'était beau!Koivu est tout un jouerus,mais aussi toute une personne.Koivu est le genre de leader qui réunnit une formations quand sa va moins bien.Après se qu'il a vécu,quelques matchs qui vont mal,ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 20:15

J'ai vu le video vla pas lontemps et jme suis dit: qu'est-ce qu'on aurais fait sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 21:21

Koivu est tout. Le coeur, l'âme, les jambes, bref c'est le Canadien. Dire qu'il y a toujours quelques milliers d'imbéciles qui disent que Koivu est inutile au CH.

Ben allez donc chi** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 21:24

phil_best a écrit:
J'ai vu le video vla pas lontemps et jme suis dit: qu'est-ce qu'on aurais fait sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: f   Rémission termimé pour Koivu EmptyVen 26 Jan - 23:11

je suis content pour lui8 il naura plus a se preoccuper de sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Perfect
Hockey cosom
Hockey cosom
Miss-Perfect


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 28/01/2007

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyLun 29 Jan - 21:59

Un soucis de moins pour Koivu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu EmptyLun 29 Jan - 22:04

Miracle on Ice a écrit:
Excellente nouvelle!

Je suis grandement heureux pour Koivu!Je me souviens de quand il l,a apprit qu'il avait le cancer,il était premier marqueur de la NHL.En 2001,lors de son retour,j'en ait pleurer,tellement c'était beau!Koivu est tout un jouerus,mais aussi toute une personne.Koivu est le genre de leader qui réunnit une formations quand sa va moins bien.Après se qu'il a vécu,quelques matchs qui vont mal,ce n'est rien!

tu es pas le seul en en avoir pleurer l'émotion était trop la durant ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémission termimé pour Koivu Empty
MessageSujet: Re: Rémission termimé pour Koivu   Rémission termimé pour Koivu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémission termimé pour Koivu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans pour Carle
» 3 ans pour Ray Withney
» 1 ans pour Holmqvist
» Et de 600 pour Jagr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser