Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de début de saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Calendrier de début de saisons Empty
MessageSujet: Calendrier de début de saisons   Calendrier de début de saisons EmptySam 27 Jan - 0:53

Voici le déroulement prévus par votre nouveaux simulateur (et approuvé par votre Errico)

Samedi et Dimanche sera une période de transaction de la saison morte, vous allez avoir le droit de réalisé 10 transactions lors de la fin de semaine ...

Des lundi, nous commencerons à faire les pré-saisons (en mode accéléré afin de débuté la saison le plus tot possible). Lors des prés-aisons aucune transaction sera autorisé, afin de facilité les simulations.

Des que les pré-saisons seront débuté, nous commencerons la saison, lors de cette derniere, les transactions seront limités a 5 par équipe par semaine.

D'autre réglementation sera inscrite dans la section transactions.


Bon début de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Calendrier de début de saisons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de début de saisons   Calendrier de début de saisons EmptySam 27 Jan - 1:17

JE DEMANDE DONC A TOUT LES DGS DE FAIRE LE MÉNAGES DE LEUR BUREAUX, ET DE RETIRER TOUT CE QUI EST EN LIEN AVEC L'ANCIENNE LIGUE, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Calendrier de début de saisons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de début de saisons   Calendrier de début de saisons EmptyDim 28 Jan - 20:30

De par ma grande générosité, je repousse la date limite des transactions à Lundi 22h00.

Mais je veux que chaque DG inscrive leur lignes dans la section approprié au maximum lundi 22h00, car à 22h00 je commence les simulations

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de début de saisons Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de début de saisons   Calendrier de début de saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de début de saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier
» calendrier
» Calendrier (saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Messages des commissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser