Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau réglements concernant les transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau réglements concernant les transactions Empty
MessageSujet: Nouveau réglements concernant les transactions   Nouveau réglements concernant les transactions EmptySam 27 Jan - 1:13

Pour samedi et dimanche le 27 et 28 janvier, le nombre maximum de transactions par équipe est de 10.

Pendant la saisons, le nombre maximum de transaction pour chaque équipe sera de 5 par semaine (semaine du lundi au dimanche).


L'AJOUT LE PLUS IMPORTANT :

Il est INTERDIT d'échangé le meme joueur 2x dans la meme journée. Dorénavant, un joueur devra passé au moins 24h avec ca nouvelle équipe avant de pouvoir partir sur d'autre cieux (Cela évitera le promennage inutile).

Cela amménera que toute transactions sera réfléchis et utile.

Si vous faites l'acquisition d'un joueur qui se trouvais dans le club école de l'autre équipe, ce joueur se dirigera automatiquement dans votre club école, si vous le voulez dans votre alignement, il y as une section pour les rappels ...


lors de la saisons 06-07, celle les chois de repechages de 2007 peuvent etre échangés

Le commité de transaction (moi, killahbwoy, desp et errico) se réserve le droit de refusé une transaction.

Lorsque que vous faites une transaction, il est OBLIGATOIRE de modifié immédiatement apres que la transaction soit confirmé par un commissaire, de modifié votre alignement afin qu'ils soit toujours a jour

Je crois que j'ai fais le tour, au pire je viendra en rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau réglements concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglements concernant les transactions   Nouveau réglements concernant les transactions EmptySam 27 Jan - 1:28

Il est interdis d'échangé un joueur blessés ou suspendus (a moins que le DG soit au courant et accepte ce fais)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau réglements concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglements concernant les transactions   Nouveau réglements concernant les transactions EmptyMer 31 Jan - 15:11

MODIFICATION DANS LES RÉGLEMENTS POUR LA SAISON

1- La loi d'échange d'un joueur apres 24h sera retiré, vous pourrez dorénavent ré-échangé un joueur tout de suite apres avoir fais son acquisiton.


3-Comme je vais simulé entre 1 et 3 jours de matchs par jours, il peut arrivé que des blessés arrive apres les matchs du premier jours, je ne serais en possibilité de vous contacté pour savoir quelle joueur sera rapellé pour remplacé le joueurs blessé, donc un joueur sera rappeélé par default, il vous sera possible de remplacé ce joueur par la suite apres la simulation du 2e jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau réglements concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglements concernant les transactions   Nouveau réglements concernant les transactions EmptySam 3 Fév - 22:15

NOUVEAU RÉGLEMENT

Voici un nouveau réglement qui s'applique pour la saison

Lorsque vous confirmé une transaction, vous devez OBLIGATOIREMENT inscrire le pointage de vos joueur.

Exemple :

Eric St-Pierre C MTL 500000 2 67 69 69 1-3-4
vs
Maxime Beauséjour LW QC 485000 1 70 67 70 2-0-2


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau réglements concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglements concernant les transactions   Nouveau réglements concernant les transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réglements concernant les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan des transactions
» Historiques des transactions
» Historique des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Charte et règlements supplémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser