Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffalo News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Buffalo News Empty
MessageSujet: Buffalo News   Buffalo News EmptySam 27 Jan - 11:52

NOUVEAU DG ET CO-DGS

Buffalo News -
Les Sabres de Buffalo ont annoncé l'embauche de Miracle On Ice a titre de DG. Les Sabres de Buffalo ont aussi embauché leurs nouveau CO-DG DG Max et Ovechkin.

''Miracle On Ice, DG Max et Ovechkin font du bon travail comme DG,et les ajouter a notre équipe ne fera pas de tord a l'équipe.Avoir 2 opinions a la tête de l'équipe ne fera qu'aider l'équipe a atteindre de plus haut sommet!''

Les Sabres de Buffalo vont essayer d'amélioré leur équipe durant la saison morte pour etre prêt pour la pre saison et la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News EmptyMar 30 Jan - 20:36

Buffalo News 8462118Buffalo News 8466148Buffalo News 8451302

Les Principaux leader des sabres qui impressione en début de saison!


Mardi 30 Janvier 2007
Les Sabres de Buffalo,décoive vraiment en ce début de saison.Pour l'instant,l'équipe est grandement en deca des attentes de la foule,mais aussi des Dirigeants de l'équipe.Les seuls points positifs,sont la tenue du 1er trio.En effet,Brendan Shanahan,Marc Savard et Marian Hossa font tout en leur possible pour amener l'équipes dans les attentes de tous.

''Je suis grandement décu de la tenue de mes joueurs!Seuls mon 1er trio devrait être payée pour l'instant,parce que les autres ne se présente pas....Si les gars ne veulent pas se présenter,nous les échangerons,parce que des gars qui joue dasn la NHL devrait donner leur 110% et mettre tout leur effort a chaque matchs.'' A déclaré le DG Miracle on Ice.

''Shanahan,Hossa et moi fesons tout se que nous pouvons.Par contre,on ne peut faire l'fofensive complète de l'équipes.Nous avons de bons joueurs de soutiens,mais pour l'instant il ne nous aides pas...Je n,en veut a personne,mais personne ne peut dire que c'est a cause qu'il sont nouveaus dans le système,parce que Brendan,Marian et moi ausi somme nouveaux dans le système de jeux de Lindy Ruff.''Voici se que Marc savard avait a ajouter après les commentaires de son DG.

Vincent Perreault,
Journalistes du Buffalo News.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News EmptyJeu 1 Fév - 12:07

Buffalo News 8467346

Simon Gagné a Buffalo???


1er Février 2007
Le Buffalo news vient tout juste d,apprendre qu'il y a une rumeur de transactions entre les Sabres et les Maple Leafs de Toronto.Dans la rumeur,les Sabres ferait l'acquisition de Simon Gagné.Pour l'instant,personne n,a voulue confirmer ou même donner de commentaires,mais notre source,est assez proche de la haute direction des Sabres.



Buffalo News 8460621

Daniel Alfredson,lui,serait échanger a Colorado!


En ^plus de la rumeure amenant Simon Gagné,une autre rumeur voudrait que Daniel Alfredson soit échangé a l'avalanche du Colorado.Notre source nous a dit que les 2 clan se serait déjà attendu,mais devait attendre avant la confirmations,a cause du réglements de non-transactions durant les pré-saison et le repéchage de free-agents.

Alex Korolyuk un Sabres!
Dans le repéchage des free agents,les Sabres au sélectionnés Alex Korolyuk.Korolyuk,un RW de 31 ans,viendra compléter notre 3eme ligne.Korolyuk est heureux de pouvouir se joindre au Sabres de Buffalo,parce qu'il croit que els Sabres ont une bonne formations.

Pour se qui est des rumeurs de transactions,dès que se sera confirmer,si confirmation il y a,nous ferons un émmision spécial suivant la conférence de presse!

Vincent Perreault,
Journalistes du Buffalo News.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News EmptyVen 2 Fév - 18:53

Buffalo emporte son premier matchs en saison![u][center]

Les Sabres de Buffalo ont emportée leur premier matchs de la saison,par la marque de 5-3,contre les Blackhawks de Chicago.Brian Campbell y est aller d'une performance de 2 passes,tandis que Shanahan a lui obtenue un but et une passe!Voici les autres marqueurs des Sabres!


10:24 1-0 BUF Teppo Numminen [1] (Toni Lydman)PP
13:24 2-1 BUF Mark Mancari [1] (Brian Campbell, Michael Nylander)
28:49 3-1 BUF Brendan Shanahan [1] (Teppo Numminen)
29:25 4-1 BUF Marian Hossa [1] (Brendan Shanahan, Marc Savard)
51:11 5-3 BUF Milan Hejduk [1] (Brian Campbell)
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News EmptySam 3 Fév - 19:48

Buffalo News 8470595
Erik Staal devient un Sabres!


2 Février 2007
Simon Gagné n'aura fait que passer!En effet,les Sabres de Buffalo ont annoncée une transactions majeur.Simon Gagné,qui venait presque d'être acquis,est dans l'échange!Marc Savard,Martin Biron et Derek Roy sont les autres joueurs a quitter Buffalo pour la Caroline.

En retour,les Sabres ont recu le jeune Erik Stall,Erik Cole,Ray Whitney et Cam Ward.

''Nous somme grandement heureux d'avoir pu mettre la main sur le juen Erik Stall!Il a l'expérience des série,ayant remporter la coupe Stanley la saison dernières avec les Canes.Erik est assurément le joueurs clées acquis dans cette transactions,mais tout les joueurs auront un rôle importants avec nous!Erik Cole,Ray Whtiney et Cam Ward auront des rôle plus effacé,mais ils seront tout de même très importants!''A firmé le DG Miracle on Ice

Voici les propos reccueilli de Erik Staal:
''Je suis un peu décu de quitter les Hurricanes,c'était la formations qui m'avait repécher,la formations avec laquelle nous avions remporter la coupe la saison dernières.Nous étions en ^pleine défense de titre,mais je m'amène ici avec la tête vide,et 1 idée en tête,remporter a nouveau la coupe Stanley!Je croit que les Sabres pourrait la gagner,en plus,dans la Division Nord-Est il aura beaucoup de rivalité,avec Ottawa et Montréal!''

Vincent Perreault,
Journalistes du Buffalo News.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo !?!?
» Buffalo
» Cloumbus bat Buffalo
» Buffalo/Vancovuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Journal hebdomadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser