Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison // Canadien Vs Leafs

Aller en bas 
+2
NoMiS
LoOcK
6 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:03

Saison // Canadien Vs Leafs Canadiens_vertSaison // Canadien Vs Leafs Vssmall2Saison // Canadien Vs Leafs Islanders_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel Islanders

Fiche Saison

Saison // Canadien Vs Leafs MTL
15//8//4 (4e dans l'est)
Saison // Canadien Vs Leafs NYI
14//10//3 (6e dans l'est)


Rencontres Cette Saison
AUCUN

Meilleurs Pointeurs
Saison // Canadien Vs Leafs Mon
1- Saku Koivu G:8 P:16 Pts:24
2- Sheldon Souray G:10 P:10 Pts:20
3- Alex Kovalev G:7 P:12 Pts:19
4- Andrei Markov G:2 P:16 Pts:18
5- Micheal Ryder G:7 P:9 Pts:16

Saison // Canadien Vs Leafs Nyi
1- Jason Blake G:15 P:13 Pts:28
2- Alexei Yashin G:10 P:18 Pts:28
3- Victor Kozlov G:11 P:9 Pts:20
4- Miroslav Satan G:7 P:11 Pts:18
5- Mike Sillinger G:7 P:10 Pts:17
[center]

[center]Saison // Canadien Vs Leafs Huet_49500VSSaison // Canadien Vs Leafs Dipietro_rick_194x240
#39 Cristobal Huet GAA: 2.31 SV% .931 SO: 2 (10-3-2)//#39 Rick Dipietro GAA: 2.66 SV%: .915 SO: 1 (11-7-1)


Alignement
Avants
Latendresse - Koivu - Ryder
Samsonov - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Perezhogin
Streit - Begin - Murray

Défences
Rivet - Souray
Niinimaa - Komisarek
Dandenault - Bouillon

Gardiens
Huet
Aebischer


Match présenté sur les ondes de Rds a partir de 7h00 (avant-match)
Saison // Canadien Vs Leafs Sponsor_rds
CJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadien Vs Leafs Cjad


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:04

Un bon gros duel montreal / toronto!

McAbe - Kaberle re-couleront par contre le CH...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:12

Déjà l'indiscipline..

Est-ce que cela coulera le CH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:41

Ça fait pitié...Ça se dessine pour être comme l'an dernier...20 premiers matchs le CH est fantastique...Les 20 autres ça vaut pas dla marde...

Ça semble être le scénario qui se dessine Evil or Very Mad

Une transaction dans l'air? Peut-être...Pour moi Gainey ne sera pas patient comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:47

Ahhhh Bouillon me fait plaisir là,méchant coupe de poing Very Happy ...C'est ma consolation jusqu'à maintenant Razz

Espéron que ça sera l'élément déclancheur pour le CH!Un but en fin de 1ere serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 21:58

Pathétique... Crying or Very sad J'espère que Gainey va bouger et vite, parce que là, jpense pas que les partisans vont être autant patient que l'année dernière.

Au moins, Bouillon a gelé comme il faut Tucker, et quand Darcy se fait pété, sa fait ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: re   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 22:47

2-1 toronto apres 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 22:52

Bonne période du Canadien, ils ont pas lâchés sa paraît!!!

Putain que j'aime sa voir Tucker se faite gelé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 23:08

OUCH...

Sa fait pour le moral ce but de Wellwood...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 23:29

Nouvelle partie!

Maintenant que c'est l'égalité ca va se jouer fort pour la puck Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: re   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 23:50

victiore creve coeur du canadien contre les leafs en tir de barage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 23:55

OMG Koivu là, quel joueur!!! Son 1er but, quel travail individuel et son 2e, quel passe de Kovalev oh monsieur!!! Et que dire que la feinte contre Raycroft...une game volé aux Leafs, certain qu'on va la prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptySam 2 Déc - 23:59

Chanceux..seulement chanceux..

Souray à vraiment "enthirtouteler" le gardien des Leafs Razz

Comme dit Eric, pourquoi pas 2 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 0:01

Oh my god!

Quel match exitant malgré le fait que j'ai trouvé le Canadien pourri en 1ere...Mais bon ils ont réussi à se rattraper en 2e et 3e et ça donné un match exitant et on a voler les 2PTS aux Leafs! My God!drunken

Quand j'ai vue Souray en tir de barrage,j'ai été quand même un peu surpris!Un puissant tir de la ligne bleu?Razz...Non,sérieusement beau but de Souray,victoire in-extremis contre les Leafs,ça fait toujours du bien!J'ai mon bonheur de la semaine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 0:03

Personnelemnt quand j'ai vue 2 - 0 en 1er je m'attendais à un massacre des Leafs LOL
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 0:03

Une game volée, mais une victoire méritée faut pas oublier. Personne n'a lâché, les Leafs avaient les jambes coupés, bref chapeau à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 1:06

aaa merde.. j ai oublier de faire mes prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 11:13

Malgré cette victoire, il y a plusieurs points négatifs a souligner.

Encore cette fois, le Ch a éprouvé des difficultés à 5 contre 5. On doit faier quelque chose. Et la solution pourait s'averer un changement de trio.

Premièrement, on se doit de se rendre a l'évidence que jamais nous verrons Koivu et Kovalev sur le même trio a 5 contre 5. Carbonneau l'a clairement dit, pas question. Pourquoi? Et bien on dirait que Carbo aime avoir des lignes équilibrés pour que ses 3 lignes soit surveillées.

Mais enfin, on se doit tout de même d'avoir 2 premiers trios qui fonctionne a plein gaz.

Ryder semble inconfortable avec Guillaume Latendresse, depuis la blessure de Higgins en fait. Pourquoi ne pas l'essayer avec Kovalev Sur l'avantage numérique, ces deux joueurs jouent bien ensemble. Ryder prendrait la place de Samsonov sur la 2e ligne.

Ensuite, Alexander Perezhogin , nous le savons, a beaucoup de talent offensif et de rapidité. Mais au lieu d'utiliser ses aptitudes défensivement, pourquoi ne pas le laissait s'épanouir offensivement, comme on a laisser la chance à Plekanec et Latendresse de le faire. Je le vois bien avec Koivu et Latendresse sur le premier trio, il apporterait beaucoup de vitesse, un bon échec - avant , une bonne vision du jeu, un effort constant et du talent pure. Il est , après Koivu le meilleur attaquant a 5 contre 5 du CH. Ce trio serait agressif et constant offensivement.

Et pour Samsonov, un tour avec Bonk et Johnson pourait lui faire du bien. Cal ui en avait fait du bien la dernière fois. Car la, ca fait plus d'un mois qu'il n'a pas marqué.. Avec deux gars comme Bonk et Johnson, Samsonov utilisera comme l'a fait Perezhogin sa vitesse défensivement et offensivement pour relancer l'attaque. Il aurait moins de pression, et avec Kovalev sa ne clic pas, donc on doit essayer quelque chose. Samsonov faisait très bien sur un 3e a Edmonton.

On doit faire quelque chose au plus vite, et je le répete, si on veut être dominatn à 5 contre 5, Perezhogin excelle dans se domainre, on doit lui donner de grosses responsabilités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs EmptyDim 3 Déc - 21:35

Belle victoire en tirs de barrage et b elle prestation de KOivu du début de la 3ème periode jusqua la fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadien Vs Leafs Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Leafs   Saison // Canadien Vs Leafs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadien Vs Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison // Canadien Vs Maple Leafs
» Saison // Canadiens Vs Leafs
» Saison // Canadien Vs Bruins
» Saison // Canadien Vs Islanders
» Saison // Canadien Vs Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser