Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Toronto Press

Aller en bas 
AuteurMessage
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 29 Jan - 20:43

DG OVECHKIN

Un nouveau DG au nom de Ovechkin viens d'etre embauché Dimanche soir!
Il sera DG des Maple Leafs de Toronto!

Commentaire de Ovechkin : Je suis tres heureux de m'amener dans cette nouvelle formation qui selon moi aidera baucoup les Maple Leafs! Je vais modifier baucoup de choses dans mon équipe et Sundin risque d'être échangé!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 29 Jan - 20:46

TRADE MINEUR

C'est dimanche soir que le DG des Maple Leafs de Toronto ont réalisé un trade mineur avec les Coyotes de Phoenix. Les Leafs ont laissé partir leur jeune gardien de but Pogge qui évoluait dans leur farm team pour recevoir un choix de 2eme ronde des Coyotes de Phoenix.

Le DG des Leafs a été tres occupé hier soir en recevant plein de téléphone pour négocier mais il les a toutes refuser a part celui des Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 29 Jan - 22:22

Enfin une première transaction majeur

Toronto Press Gagne_simon6

Et oui c'est aujourd'hui même, Lundi soir que les Maple Leafs de Toronto ont échangé leur défensseur de premier plan soit Kaberle et Peca pour obtenir Simon Gagné et Carter. Les Maple Leafs ont aussi donné leur 3eme choix de ronde. Le DG des Leafs se monterais intéresser au jeune joueur Simon Gagné avant même d'apliquer la transaction. Le Directeur Général a aussi avouer qu'il voulait se débarasser de Peca.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMer 31 Jan - 8:59

LE DG ENRAGÉ

Le DG des Leafs n'est vraiment pas content, les Leafs ont fini les pre saisons avec une une fiche de seulement 2 victoires et 6 défaites.

On a pus recevoir les commentaires du DG Ovechkin!

DG Ovechkin : Je ne suis vraiment pas content de leur façon de jouer. Toutes mes joueurs ne mériteraient meme pas d'avir leur salaire qu'ils ont. Je vais surement apporté des changements avant la saison pour qu'au moins ca l'aille bien en saison. Mais je dois quand meme avouer que Sundin, Tucker, Gagné et McCabe jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyJeu 1 Fév - 20:31

PROFONDEUR

Toronto Press Vermette_antoine_220x250 Toronto Press Pominville_jason_194x270Toronto Press 2002

Et oui le DG des Maple Leafs de Toronto ont su nous impressioner une fois de plus en échangeant Simon Gagné et Colaiacovo et un choix de 2eme ronde des Leafs pour recevoir 3 bons joueurs soient : Antoine Vermette, Jason Pominville et Dmitri Kalinin.

Nous avons pu rejoindre les commentaires de Vermette seulement car les autres étaient indisponibles : Je suis très fier de m'amener avec les Leafs qui ont connu de la dificulté en pré saison mais qui selon moi vont s'amélioré. J'aimais les Sabres qui était un endroit plaisant mais la les Leafs seront une équipe a surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyDim 4 Fév - 1:07

TOSKALA UN LEAFS...

Toronto Press 2006-05-17-topper-oilers

Les Leafs avaient remporté leur premier match 6 à 3 CONTRE Les Vruins et tout de suite apres cette victoire écrasante ils ont signer le joueur libre : Eric Dazé. et apreè cette signature, notre DG a encore su nous impressionné. Apres de tres longues négociations, les Leafs ont échangé Ponikarovsky, Tyson Nash et Antropov. Ils ont recu le gardien de but Vesa Toskala.

Nous avons pu recevoir les commentaires de Vesa Toskala et de Ponikarovsky seulement...

Toskala : Je suis quand meme décu de quitter les Sharks mais je vais faire de mon mieux pour impressionmer mon DG.

Ponikarovsky : J'étais sur de rester avec les Leafs car j'amais bien cette équipe. Mais ce que j'aimais pas je jouais sur le 4eme trio mais la avec les Sharks je vais jouer sur leur 1ere ligne. Cependant j'aime beaucoup les Sharks de San Jose. Ils ont une tres bonne équipe en Thorton, Marleau, Cheechoo etc...

Donc a la suite de cette échange Chad Kilger remonte dans l'équipe pour remplacer la perte de Ponikarovsky et Toskala sera le gardien no 2 pour l'instant et Aubin va dans le farm team.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 5 Fév - 20:28

UN AURE CENTRE

Toronto Press Arnott_jason_44

Un autre centre arrive au sein de la formation des Leafs. Et oui, c'est un autre centre alors a cause de son arrivé Carter s'en va dans les mineurs mais pas pour longtemps car il joue tres bien a avoué le DG. Les Leafs ont céder Érik Dazé et Travis Green qui lui jouait dans les mineurs. Le DG a affirmé que un de leur centre allait probablement changé d'équipe d'ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 5 Fév - 21:40

TOSKALA ÉCHANGÉ

Toronto Press Medium

Le DG des Leafs s'est montré tres actif aujourd'hui en recevany Jason Arnott et là le DG vient d'échanger Toskala et Stevensson au Oilers pour recevoir l'attaquant Brendan Morrow.

Pourtant, la direction des Leafs se montrait tres content d'avoir recu Toskala mais ils viennent tout juste de l'échanger aujourd'hui meme.

Nous avons pus recevoir les commentaires du DG Ovechkin : Nous avons effectivement été tres heureux de recevoir Vesa Toskala mais apres y avoir penser, nous avons déjà Raycroft qui fait le travaille demandé alors c'est pour cela que nous avons échangé Vesa Toskala. Jen-Sébastien Aubin lui aussi peut être un tres bon gardien de but no.2. Et Brendan Morrow est un tres bon joueur selon nous.

Nous avons aussi reçu les commentaires de Vesa Toskala : Je suis extremement décu d'avoir été échangé. Le DG des Leafs m'avait pourtamt dit qu'il était tres content de me recevoir mais la il m'échange, je sais pas c'est quoi les problèmes mais j'espere que je vais etre satisfait de mon poste a Edmonton au moins. J'ai plus a dire, je suis trop décu!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMar 6 Fév - 21:38

MCDONALD, UN LEAFS...!

Toronto Press A060207_NO_EDMV_V

Encore une fois les Leafs se montrait tres intéresser au service de McDonald. Alors c'est pourquoi les Leafs ont échangé Antoine Vermette pour acquérir les services de McDonald. La direction des Maple Leafs de Toronto ont échangé Vermette dans l'unique but de recevoir un ailier droit de ppremi9er trio et aussi parce qu'il y avait déja beaucoup de bons centre comme : Arnott, Wellwood, Sundin et Carter. Maintenant McDonald jouera sur la premiere ligne d'attaque des Leafs en compagnie de Matt Sundin et Darcy Tucker.

Le directeur général des Maple Leafs a affirmer être intéresser a un défensseur pour complêter le duo : Kalinin-??????.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyVen 9 Fév - 20:17

DE NOUVEAUX JOUEURS AU MAPLE LEAFS...

Toronto Press MeszarosToronto Press 50230Toronto Press 50225

La direction de les Maple Leafs de Toronto annonce aujourd'hui qu'il vient d'y avoir 2 transferts. Le premier transfert impliquait les Leafs et les Sénateurs d'Ottawa et le deuxième impliquait encore les Leafs et les Oilers d'Edmonton. Les Maple Leafs ne croyaient plus au talent de Dmitri Kalinin alors c'est pour cela que la direction des Maple Leafs viennent de l'échanger. En retour, ils ont reçu le jeune défensseur Andrej Meszaros et DiPienta. Dans le deuxième échange, les Maple Leafs de Toronto ont échangé : Carter, Steen et Bell. Ils ont reçu Staios, Reasonner et le 3ème choix de ronde des Oilers d'Edmonton pour l'année 2006-2007.

Commentaire du DG des Leafs : J'étais sur que Dmitri n'avait plus de confiance et en l'échangeant, nous allons être plus sur des talents de Andrej Meszaros et DiPienta. Depuis au moins une semaine, nous voulions acquérir un défensseur qui avait de l'expérience et c'est pour cela que Staios étais la meilleur acquisition. Il va jouer avec Andrej Meszaros sur le deuxième duo de défensseur!

À noter aussi que Battaglia rejoint le grand club en raison de l'échange de Steen et DiPienta est retourné dans les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptySam 10 Fév - 14:02

RUMEURS DE TRANSACTIONS

Toronto Press Kubina_46434

Certaines rumeurs circulent depuis une semaine expliquant que Pavel Kubina a demander a la direction des MapleLeafs de Toronto de l'échanger. Chad Kilger et Marty Reasonner aussi pourraient déménager d'ici peu.

DG Toroton : Defois, il ne faut pas trop se fier au rumeurs mais par conte c'est effectivement vrai que Kubina m'a demander qu'il voulait changer d'environement. Vous savez tous que les rumeurs ne peuvent pas être vrai.

Reste à savoir si la rumeur est effectivement vrai!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptySam 10 Fév - 17:20

BRISEBOIS

Toronto Press SptAvs

Avec ses 4 points cette saison avec les Blue Jacket de Columbus, la direction des Maple Leafs ont avouer être intéresser au service du vétéran Patrice Brisebois!

DG Toronto : Brisebois serait un bon atout dans notre équipe je suis sur qu'il serait un très bon défensseur a notre équipe! Brisebois a déjà 4 points avec Columbus. Il reste a savoir si nous pourront acquérir Patrice Brisebois!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyDim 11 Fév - 22:36

UNE BELLE VICTOIRE

Les Maple Leafs de Toronto ont vaincue les Pinguins de Pittsburg par la marque de 6 à 2. Une très belle victoire pour l'équipe qui ont maintenant une fiche de 3 victoires et 3 défaites.

Voici le résultat du match :

Boxscore for the game:
------------------------------------------------------------
07:07 0-1 PIT Sidney Crosby [4] (Vyacheslav Kozlov, Mark Recchi)PP
17:28 1-1 TOR Mats Sundin [4] (Brenden Morrow, Jeff O'Neill)PP
------------------------------------------------------------
30:04 2-1 TOR Mats Sundin [5] (Darcy Tucker, Jeff O'Neill)PP
31:06 3-1 TOR Bryan McCabe [1] (Pavel Kubina)
32:32 4-1 TOR Bryan McCabe [2] (Andrew Raycroft)
33:45 5-1 TOR Steve Staios [2] (Jason Arnott, Hal Gill)

36:18 5-2 PIT Vyacheslav Kozlov [1] (Sidney Crosby, Mark Recchi)PP
------------------------------------------------------------
50:59 6-2 TOR Andy McDonald [3] (Mats Sundin, Pavel Kubina)

Dans ce match Sundin a reçu la première étoile avec 2 buts et 1 passe. La deuxième étoile a été : Brian McCade et la troisième a appartenu au vétéran : Steve Staios.

Toronto Press Sundin_mats6
Matt Sundin a été nommé la première
étoile et montre maintenant une fiche de
9 points dont 4 buts et 5 passes, en 6 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 12 Fév - 19:20

SAKIC, UN LEAF...

Toronto Press Sakic-joe

Après une journée mouvementé, le DG des Leafs a acquéri plusieurs joueurs en effectuant deux échanges majeur. La premiere ammene Patrice Brisebois ainsi que Radek Bonk à Toronto. En retour, les Maple Leafs de Toronto ont donné à Columbus : Brian McCabe et Tlusty (qui évoluait dans le club école des Leafs). Donc effectiement la rumeur qui circulait depuis quelque temps par rapport a Patrice Brisebois vient de se réaliser!!!!

Dans le deuxième transfert, les Maple Leafs donnent à Montréal : Kyle Wellwood, Jason Arnott, Stajan et leur gardien de but de premier plan soit Andrew Raycroft. Dans cette même échange les Leafs recoivent : Joe Sakic, Tomas Plekanec, Cristobal Huet ainsi que le choix de deuwième ronde des Canadiens de Montréal.

Joe Sakic a avouer être très fier de s'amènemer à Toronto ou il va évoluer au sein de la première ligne avec Matt Sundin et Darcy Tucker!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMer 14 Fév - 19:25

UNE AUTRE VICTOIRE ET D'AUTRES RUMEURS

Pour le moment tout va pour le mieux pour les Maple Leafs de Toronto. Ils ont récolté une autre victoire de 4 à 2 contre les Trashers d'Atlanta. Sundin, Sakic et Tucker ont vraiment prouvé qu'ils formaient un très très bon trio. Maintenant Matt Sundin est devenu le deuxième meilleur marqueur de la LNH. Le seul joueur que le DG des Leafs pense qu'il devrait s'amélioré est Jason Pominville, selon lui il a beaucoup de taent et pourrait faire beaucoup plus.

Depuis quelques jours, il y a plusieurs rumeurs que Edd Belfour pourrait aboutir dans la formation des Leafs. Maintenant agé de 40 ans, la direction a quand meme avouer être intéresser à ce gardien de but. Il seconderait très bien Cristobal Huet et lui a de l'expérience en série donc il pourrait jouer régulièrement mais c'est sur que Huet sera tout de même le gardien de but numéro 1. Bref, le DG des Panthers a dit que Belfour était disponible alors quoi de mieux que de tenter quelque chose.

Toronto Press Belfour_81211
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMer 14 Fév - 22:27

MARC DENIS, LA SOLUTION?

Toronto Press 5596

La direction des Leafs n'avait effectivement été très déçu de Jason Pominville et c'est pour cela qu'ils viennent tout juste de l'échanger. Pominville déménage et s'en va a Columbus tandisque c'est Marc Denis qui s'en vient à Toronto. Pominville n'a pas été déçu car il croyait qu'il n'était pas bien dans les Leafs ces temps ci. Tandisque Denis a avouer être très heureux de s'ammener ici à Toronto.

Nous avons pu recevoir les commentaires de Pominvilles et Denis!

Jason Pominville : Je suis très content de m'ammener à Columbus, une ville que j'aime bien et j'espère y demeurer, je me sentais pas confortable à Toronto et je jouais sur la quatrième ligne d'attaque ce qui ne m'aidait pas.

Marc Denis : Je suis content de déménager à Toronto qui selon moi sera une équipe exceptionnel et je sais bien que quand j'étais à Columbus j'ai juste garder les buts pendant 1 match tandisqu'ici à Toronto je vais surement jouer plus même si nous avons Huet qui est selon moi un des meilleurs gardien de but de la LNH. Huet et Moi avions une très bonne relation sur et en dehors de la glace en espérant que cela va se poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyVen 16 Fév - 18:22

UN AUTRE GARDIEN DE BUT

Toronto Press Leclaire

Un autre gardien de but arrive au sein de la formation ainsi qu'un défensseur de premier plan. Après quelques coups de téléphones Nashville et Toronto se sont entendu à un échange amenant à Toronto Marek Zidlicky ainsi que le jeune gardien de but : Pascal Leclaire qui avait connu un très bon début de saison avec les Blues Jacket mais qui avait été échangé à Nashville récemment. Nous n'avont été dans l'impossibilité de rejoindre Pascal Leclaire.

Toronto Press Zidlicky_78027

Marek Zdlicky évoluera avec Brisebois sur le premier duo de défensseur des Maple Leafs. Marek Zidlicky nous as affirmer qu'il s'en allait aujourd'hui à Toronto et c'est pour cela que nous n'avons pas pu recevoir ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyDim 18 Fév - 1:01

NOUVEAU CO DG

La direction des Maple Leafs de Toronto est fier d'annoncer l'embauche de JeePeeChfans16 qui sera le nouveau co dg des Maple Leafs. Le DG était trop occcupé ces temps ci alors c'est pour cela qu'ils ont été embaucher un très bon co dg soit JeePeeChfans16 qui selon la direction est un des meilleurs co dg.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyLun 19 Fév - 19:43

TOUT VA POUR LE BIEN

Le DG et son CO-DG ont été très heureux aujourd'hui même car les Lafs sont maintenant rendus ème au classement avec 7 victoires et 4 défaites. Pascal Leclaire a gagné 2 matchs de suite, le premier contre les Lightings de Tampa Bay et le deuxième contre les Sénateurs d'Ottawa. Matt Sundin est juste foudroyant a avoué le DG des Maple Leafs. Il est maintenant le deuxième meilleur marqueur de la LNH avec . Darcy Tucker et Brendan Morrow sont pointsaussi d'excellents joueurs. Pour Joe Sakic, le DG a avoué être un peu déçu mais il est sur que cela va se replacer. Enfin, les Maple Leafs sont à la hauteur des attentes!

Toronto Press Sundin_mats_194x250
Matt Sundin a maintenant 16 points
et est le deuxième meilleur marqueur de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyDim 25 Fév - 19:29

JOE SAKIC ÉCHANGÉ

Toronto Press Sakic_001

E oui, lusieurs personnes le savait que joe sakic allait être échangé d'ici sous peu en raison de ses pietres performances. Joe Sakic rejoint donc les Islanders de New York en retour de Miroslav Satan. Les Leafs cède aussi leur premier choix au repéchage. Le Directeur Général des Leafs n'avait plus confiance au service de Joe Sakic qui est vieux et qui produisait plus.

Commentaire du DG des Maple Leafs : Nous n'avons vraiment plus confiance à Joe Sakic et il est vieux et va surement prendre sa retraite dans quelques années alors que nous avons plus confiance en Miroslav Satan qui évoluera au sein de la première ligne d'attaque avec Matt Sundin et Darcy Tucker!!

En espérant qu'il sera un bon atout!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMer 28 Fév - 19:05

1ER RANG DE L'EST

La direction des Maple Leafs sont maintenant très heureux car ils se sont emparé de la première place de l'assosiation de l'Est. Les Maple Leafs ont aussi gagné contre une équipe qui bat pour la première place de l'assosiation de l'Est soit la Caroline du Nord mais Les Maple Leafs ont eu bien cause en l'emportant par la marque de 3 à 1.

DG Leafs : Durant les pré saisons, je croix que nous nous forcions pas mais au cours de la saison nos joueurs ont été à leur plus grande forme et nous avons aussi également du appliquer des ééchanges et cela fonctionne. Je suis très content présentement du rendement des Maple Leafs.

Andy McDonald : Nous dans une séquence remarquable et tout nos joueurs même notre quatrième ligne d'attaque produit alors c'est pour cela que nous trouvons un moyen de l'emporter.

Matt Sundin : Présentement, je joue moins bien qu'au début de ma saison mais notre équipe est en feu en le prouvant car nous sommes premier de notre conférence. Notre entraîneur, notre DG ainsi que nous-mêmes sont tous une importante cause de cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptySam 10 Mar - 19:23

MATT SUNDIN

Toronto Press Mats_Sundin

Depuis plusieurs tems plusieurs rumeurs circule par rapport à Matt Sundin. Des rumeurs de transactions!!! Pourtant, le DG avait dit que Matt Sundin était inouchable mais maintenant, il parcourt une séquence plutôt difficile. Matt Sundin, lui-même, a avoué être déçu de ses performances présentement. Des rumeurs disent que Columbus pourrait être très intéressé à ce joueur. Le DG n'a malheureusement pas voulu parler de cela.

En parlant des échanges, aujourd'hui il y a eu une transaction impliquant les Leafs et les Canucks. Les Maple Leafs de Toronto cède DiPienta ainsi que leur choix de 5èm ronde aux Canucks de Vancouver. En retour, les Leafs mète la main sur le jeune attaquant ailier droit Haydar. C'est plutôt un échange mineur mais Haydar va évolué au sein de la quantrième ligne et va remplacer Pohl. Donc Pohl a été cèder dans les mineurs!!

Nous avons reçcu des nouvelles que Marc Denis a demandé a la direction des Leafs d'être échangé. Depuis son arrivé, il a seulement joué 1 match avec les Leafs et ce récemment en perdant 4 à 2 face aux Sabres.

Plus de détails a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyDim 11 Mar - 17:40

MATT SUNDIN ÉCHANGÉ

Toronto Press Nhl_g_sundin_195

Comme plusieurs rumeurs le disaient, Matt Sundin vient d'être échangé!! Matt Sundin, Radek Bonk, Marek Zidlicky et Pascal Leclaire viennent d'être échangé. Ceux-ci déménageront pour demeurer à Columbus. En retour les Leafs reçoivent Niclas Lidstrom, Mathias Lombardi, Mike Comrie ainsi que David Aebischer.

Pascal Leclaire était heureux de retourner dans une ville qui connaissait bien et là où il avait jouer. Mike Comrie a affirmé qu'il changait souvent d'équipes mais que là, il avait confiance en les Maple Leafs. Il était aussi très heureux car il évoluera sur la première ligne d'attaque des Maple Leafs en compagnie de Miroslav Satan et de Darcy Tucker. David Aebischer a avoué être fier d'aller dans une formtaion qui produit bien présentement. Lui Marek Zidlicky a avoué être un peu déçu de quitter une formation qu'il aimait bien mais il a aussi avoué qu'il retrouvera un de ses amis : Pronger. Radek Bonk a avoué être content d'aller dans une formation qui connait très bien. Finalement Matt Sundin était très déçu. Il avait évolué au sein des Leafs depui plus de 12 ans. Matt Sundin a remercié les Maple Leafs de Toronto pour tout ce que cette équipe lui avait offert. Il a aussi dit qu'il allait tout faire avec les Maple Leafs de Toronto.

Nous avons reçu les commentaires du DG des Leafs : Matt Sundin a connu d'exellent moments avec les Leafs et a connu un départ foudrayant cette saison mais présentement, il éprouvait quelque difficulté et nous jetons un coup d'oeil sur Mike Comrie depuis longtemps et cela a été une ocasition rêver de recevoir Mike Comrie. Nous avons tous confiance en ses capacités. Mathias Lombadi, lui, est un joueur d'avenir qui n'arrêtera as de s'amélioré et David Aebischer est selon nous un gardien de but numéro 1 qui sera a la hauteur. Niclas Lidstrom est un bon défensseur mais il a dit qu'il voulait rester a Columbus alors sa confiance est basse alors qu'allons nou faire, vous le saurez au courant des jourée.


Avant d'appliquer cet échange, les Maple Leafs avait dit être intéressé au service de Ryan Smyth!! Vous aurez d'autres nouvelles la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press EmptyMer 14 Mar - 18:40

DG CONGÉDIÉ

Et voilà, une mauvaise nouvelle pour toutes les partisants des Leafs, c'est fait le DG des Maple Leafs a été congédié aujourd'hui même. Le président de cette équipe n'a pas aimé le comportement de son dg. Le DG a dit qu'il voulait maintenant être co-dg dans une équipe qui travaillait fort à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Press Empty
MessageSujet: Re: Toronto Press   Toronto Press Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Press
» Sens Press
» St-Paul Press
» Sens Press
» Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues simulées :: Ligue Simulé HabsNation :: Bureaux :: Toronto Maple Leafs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser