Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!

Aller en bas 
+3
LoOcK
kira
NoMiS
7 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 22:18

Lundi 4 DÉCEMBRE 2006-Le plafond salarial de la LNH augmetera à 46 ou 47,5$M la saison prochaine.

Même si les assistances dans certains arénas sont à la baisse cette saison,les revenus globaux de la ligue augmentent.Présentement le plafond salarial est à 44$M.


Commentaires de Ted Saskin:
<<Il 'y aura pas de baisse a dit Saskin après une rencontre avec les propriétaires .Il est assuré que le plafond va augmenter si je me fie à ce que j'ai vu jusqu'à présent.>>

<<Nous aurons certainement un accroissement de revenus.Je ne crois pas que les revenus dépasseront les projections de 380$M comme ce fut le cas l'an dernier,mais nous aurons une bonne augmentation.Et cela ce traduira par une augmentation des salaires et une dimunition importantes du motant cédé en fudicie.>>

<< j'ai dit la même chose aux joueurs lors de notre rencontre.>>
...

Sources des citations et infos générals:rds.ca


Alors de quoi donné un p'tit coup de main a Gainey pour l'été qui s'en vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: re   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 22:33

sérieux.. je pense que l'on vient de résoudre notre probleme des défenseure avec sa ..

P.S.. c'est a 47.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
errico55
Invité




Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 22:56

Faudrait pas que sa dépasse 48 millions parce que sinon, le plafond va commencer à perdre tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 22:57

Je crois pas que cette augmentation car Souray et Markov vont demander chacun 5 millions et nous en avons une gang à signer...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: re   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 23:11

5 million souray?!?!? ... jamais... 2-3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 23:13

facilement 4 millions pour Souray,s'il peut être constant.Markov demandera proche du 4.5 probablement.Il auront plus que sa,parce qu'ils tiendront le gros bout du baton lors des négociations,puisque s'il ne signe pas il partiront comme free agents...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 23:18

kira a écrit:
5 million souray?!?!? ... jamais... 2-3 maximum



Souray a présentement ça 2-3$M...Donc il es clair que son salaire va grimper...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: re   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 23:19

mouin... je ne savais pas.. mais on s'entend que gainez ne voudra surement aps payer 5 m pour souray... surtout avec ses lacunes défensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyLun 4 Déc - 23:27

pourquoi parler de ses lacunes défensive,on s'en fou,on en a besoin sur notre PP!!!On ne pourra garder markov et Souray,il faudra faire un choix,mais payer correctement celui qu'il choisira!!(Gainey bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyMar 5 Déc - 10:32

Ouais on vien peut-être de résoudre le problème des défenseurs. On pourrait les signer les 3 et je viens de me rendre compte qu'il a une faute d'orthographe dans la signature a miracle on ice lol
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyMar 5 Déc - 19:51

oyuais je sais il en a plusieurs,c,est pas moi qui la fait mais bon,je la prend même s'il a des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyMar 5 Déc - 20:41

Si sa continue a augmenté année après année le 'Lock Out' auras pas servis a grand chose. Avec une augmentation, les joueurs vont continuer a demander plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyMar 5 Déc - 20:56

Ben non l'affaire c'est que ils savent que les dg ne pourront plus augmenter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! EmptyMar 5 Déc - 21:01

errico55 a écrit:
Faudrait pas que sa dépasse 48 millions parce que sinon, le plafond va commencer à perdre tout son sens...

Tout a fait d'accord avec toi. Car c'est normal que les caisse de la LNh augmente car avec tout ce qui c'est passer cette été (UFA). Cela a créé un vrai engoument chez les fans et spectateur. Mais si on augmente a chaque fois que le LNH en a plein les poches le plafond servira a rien.

Pour moi le plafond sert a faire dess choix difficile de joueur pour les DG.
( SI vous comprenez se que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!   Le plafond salarial augmentera la saison prochaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plafond salarial augmentera la saison prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets moins cher la saison prochaine pour les Blues
» masse salarial
» Masse Salarial!
» Masse salarial !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser