Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La retraite pour Joe Nieuwendyk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty
MessageSujet: La retraite pour Joe Nieuwendyk   La retraite pour Joe Nieuwendyk EmptyMer 6 Déc - 19:01

La retraite pour Joe Nieuwendyk G_nieuwendyk_195


Joe Nieuwendyk aura connu une belle carrière




Mercredi 7 DÉCEMBRE 2006-Le joueur de centre des Panthers de la Floride Joe Nieuwendyk a annoncé sa retraite du hockey.La raison qui aurait poussé le joueur de 40ans était ses problèmes au dos.

En carrière avec Calgary,Dallas,New Jersey,Toronto et Floride, il a récolté 564B et 562A pour un total de 1 126 Points en 1257matchs.

Commentaires de Nieuwendyk:
<<I have the reached the stage where structurally my back isn't going to get any better. It's not the way I intended it, but I have to be realistic as well, " Nieuwendyk said.>>




Sources...
Info:spectoshockey.net
Citations:South Florida Sun-Sentinel(sun-sentinel.com)


Probablement le temple de la renomé pour lui d'ici quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Joe Nieuwendyk   La retraite pour Joe Nieuwendyk EmptyMer 6 Déc - 19:10

Assurément!!

Nieuwendyk a été un grand joueur, surtout un grand leader. Il apportait beaucoup aux équipes pour laquelle il jouait. Il a même mené les Stars à la Coupe Stanley en 1999. C'est dommage que sa carrière prenne fin à cause des blessures...par contre, pour les Panthers, c'est quand même une grosse perte. Il était supposé aidé les jeunes à se développer. Maintenant, Martin se retrouve sans un bon centre et surtout sans un bon vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Joe Nieuwendyk   La retraite pour Joe Nieuwendyk EmptyMer 6 Déc - 19:13

A ton sujet ma pris par surprise car je ne pensait aucunement que le grand Joe allait prendre sa retraite cette année je croiyait plus a la fin de la saison mais la sa me surprend vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Hockey cosom
Hockey cosom
Maude


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gatineau (Secteur Buckingham)
Date d'inscription : 14/11/2006

La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Joe Nieuwendyk   La retraite pour Joe Nieuwendyk EmptySam 9 Déc - 0:29

Ch'trouve sa juste dommage qu'il est a prendre sa retraite a cause de ses douleurs. Moi a sa place sa me décevrait de devoir finir ma carrière a cause que j'ai mal au dos. En tk il peut quand même être fière de ce qu'il a accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Joe Nieuwendyk   La retraite pour Joe Nieuwendyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite pour Joe Nieuwendyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite pour Leetch
» La retraite pour Forsberg?
» Mellanby annonce sa retraite
» Et de 600 pour Jagr!
» 1 ans pour Holmqvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser