Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyJeu 7 Déc - 19:28

Croyez vous que Sundin finisse la saison a Toronto??

Moi je croit qu'il sera échangé a une formations qui pourrait aspirer au grand honneurs l'obtenir.Les Sabres ou les Ducks pourrait grandement apprécier d,avoir un Sundin dans leur line up.

Sundin a rendu de fier services au Leafs,mais je croit qu'il aimerait gagné une coupe stanley pour finir sa carrière,donc l'option de l'échanger pourrait plaire a Sundin lui même.

Je croit qu'il sera échangé a la date limite des transactions,a moins que les Leafs connaise tout un reste de saison et qu'il ait de bonnes chances en série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyJeu 7 Déc - 19:37

Moi je dis que Ouais il finit la saison a Toronto c'est surt la c'est leur cpaitaine et il n'aurait pas asser une grosse raison pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Si les Leafs sont hors de la course, oui il sera échangé. S'ils sont dans le coeur de la course, ils vont le garder. Je sais pas qu'il a, mais sa doit être environ 36-37 ans et même s'il joue avec l'ennemi, c'est quand même dommage qu'un aussi grand joueur n'aille pas encore soulever la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyJeu 7 Déc - 19:54

Moi aussi je crois qu'il pourrait être échangé si jamais les Leafs ne font pas les séries.

Comme Miracle l'as dit, il aimerait surement gagné une coupe. Il pourrait surement lui arriver la même chose que Raymond Bourque. Les Leafs cependant ne le laisseront pas aller pour rien.

A voir se que les Canes ont donné pour Weight l'an passé, j'imagine que sa va couter cher pour Sundin.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyVen 8 Déc - 19:51

Je vais dire comme les autres..

Tout dépent des résultats des Leafs. Beaucoup de personne croyait que Sundin allait être échanger l'an passé mais comme les Maple Leafs n'était pas totalement Hors-Séries il avait préféré le garder..

Mais l'envoyer où? À Buffalo Drury et Brière sont complet au centre. Peut-être à Anaheim qui ne devrait pas dire non à un bon attaquants de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyVen 8 Déc - 20:23

Buffalo ne refuserait pas Sundin c'est certains la,tu fait jouer Drury a l,aile sa leur donne juste plus de punch offensif!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyVen 8 Déc - 20:25

Faudrait pas oublier la masse salarial qui vient compliquer les choses..

Pour Buffalo et Anaheim sa doit pas être trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? EmptyVen 8 Déc - 20:39

tout s,arrange.A partir de la c,est au DG de faire leur boulot.Je ne fait que dire mon hypothese des formations qui serait grandement intéresser a obtenir les services de Sundin,mais après sa c'est au Dg ne vérifier s'il peu obtenir Sundin sans dépasser la masse salariale.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??   Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Sundin finira t-il la saison a Toronto??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mats Sundin
» [Echange]Zednik finira la saison a Long Island!
» Toronto
» NYI - TORONTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser