Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel équipe surprend le plus ?

Aller en bas 
+8
Jim
jefff
NoMiS
Dieu 58
desp
DG Sens
phil_best
Pier278
12 participants

Quel équipe surprend le plus ?
1-Ottawa
Quel équipe surprend le plus ? Vote_lcap14%Quel équipe surprend le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
2-Toronto
Quel équipe surprend le plus ? Vote_lcap14%Quel équipe surprend le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
3-Columbus
Quel équipe surprend le plus ? Vote_lcap36%Quel équipe surprend le plus ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
4-Autres
Quel équipe surprend le plus ? Vote_lcap36%Quel équipe surprend le plus ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 20:04

Qui selon vous surprend le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Columbus me surprend le plus parce que'on s'entend que c'est une equipe du bas de classement mais Dieu a reussi a faire gagner les Blue Jackets en se debut de saison et tout sa en gardant Rick Nash!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 21:42

Selon moi, mon équipe surprend beaucoup ... j'ai réussi à monter toute une team et jeune en plus. Par contre, je pense moi aussi que Dieu 58 à fait du très bon boulot et c'est, même en tenant compte de l'affectivité vis-à-vis mon équipe, à lui que je décerne le titre d'équipe qui "surprend le plus"! Bravo mon gars et continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 22:20

moi je trouve que mes flames me surprend loll...j'avais avant dernier en pre-saison et la je reigne au premier rang general Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 22:44

J'ai marquer Columbus (mon équipe) sauf que je crois que Ottawa s'est vraiment améliorer c'est sur que à Columbus il y a pas grand chose au départ et à Ottawa oui, mais regarde comment il a rajeunit cette équipe et qu'il l'a améliorer a un point tels que je lui donnerais déja la coupe Stanley. Bravo DG Sens ton équipe est juste trop forte et ta premiere ligne d'attaque est surment la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 22:49

Bravo à toi aussi Columbus tu fais une bonne job et ca l'air de payer pour le moment en espérant pour toi que ca continue comme ca tant que c'est pas quand tu joues contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 22:49

Je dit Columbus!!!! Ottawa à une bonne équipe,elle s'est bien améliorer et elle a les joueurs pour bien faire...C'est pas vraiment une surprise!!

Columubs!!! Bavo Dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyJeu 8 Fév - 23:09

Merci à tous pour continuer a me motiver et d'aller toujours dans la meme direction.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Hockey cosom
Hockey cosom
jefff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 2:30

minnesota a eux de la misere en debut de saison mais il avais pas de dg maintenant que j suis a 3victoire et 2 nul 8pts sur un possiblites de 10ptset je vien t acquir datyuk et zetterberg qui vont jouer avec gaborik alors bonne chance au autre euipe minnesota n'est plus une prois
facile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wild Minnesota = Coupe Stanley lolll sa c'est un reve
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 3:09

lol en plus je tmaffronte souvent Shocked Shocked gaborik-datsyuk-zetterberg pffff brodeur foote berard selanne drury mange sa au ptit dej pi i manke des hossa staal ds leur reve -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Hockey cosom
Hockey cosom
Jim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 12:48

Sans vanter notre équipe je crois que nos Flames surprennent en ce début de saison!!!

Bravo à tous les autres équipes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 12:57

colombus me surprend, mais sérieusement, cest mon équipe qui me surprend le plus! lol

vancouver était 3e dernier en pré-saison, ce qui ma permi daller chercher brian leetch, et maintenant, mon équipe est 1re dans louest et 1re dans la ligue (mais les sens ont un match de moins de jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Hockey cosom
Hockey cosom
Jim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 13:07

PETE (dg vancouver) a écrit:
colombus me surprend, mais sérieusement, cest mon équipe qui me surprend le plus! lol

vancouver était 3e dernier en pré-saison, ce qui ma permi daller chercher brian leetch, et maintenant, mon équipe est 1re dans louest et 1re dans la ligue (mais les sens ont un match de moins de jouer).

Good Job buddy aik tes Canucks!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 17:22

thank you, toi too tu fais une bonne job avec calgary, sa va etre intéressant de voir cest qui qui va rester en tete de notre division!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Hockey cosom
Hockey cosom
Jim


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 18:21

PETE (dg vancouver) a écrit:
thank you, toi too tu fais une bonne job avec calgary, sa va etre intéressant de voir cest qui qui va rester en tete de notre division!

Chaude lutte à prévoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyVen 16 Fév - 18:34

moi je comprend pas pourquoi tout le monde ecrit columbus car je lai battu quelque fois et en plus il n'est pas si haut que sa au classement Smile pi ottawa a une bonne equipe donc cest pas surprenant qui soit haut au classement.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Hockey cosom
Hockey cosom
jefff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 16:55

ben moi je dit que mon equipes doit surprendre beucoup de monde ,depuis que jai l'equipe je suis sur un sequense de 5victoire et 2 nul se qui est bon bon une equipe qui a commence l'année avec 5defaite t afiler
moi en tk je suis assez surprit avous de juge???
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:10

J'ai très mal parti la saison sans Koivu, mais la avec DiPietro dans les buts, et a l'offense avec les St-Louis, Kovalev, Yashin, Savard et puis Brown, et puis Wellwood et Stastny sont de bons jeunes aussi, Je crois que ca va allé beaucoups mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:11

Je crois que mon team est une surprise, mais négative...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:15

LoOcK a écrit:
Je crois que mon team est une surprise, mais négative...

ouin je suis tout a fait daccord avec toi mais sa a le temp de changer surtout avec tout le talent que ton equipe possede
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:17

LoOcK a écrit:
Je crois que mon team est une surprise, mais négative...

Jagr, Kariya et jsais pu lautre produise en sale mais tu perd lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:17

il aurait fallu que t'accepte mon offre de Niedermayer pour Kariya et t'aurais été le meilleur lol Razz mais la j'étais bien parti mais la 3 défaites de suite Embarassed mon équipe a choker j,ai changer un gros noyau de ceux qui n'on pas vraiment produit j'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? EmptyMar 20 Fév - 20:23

Dieu 58 a écrit:
il aurait fallu que t'accepte mon offre de Niedermayer pour Kariya et t'aurais été le meilleur lol Razz mais la j'étais bien parti mais la 3 défaites de suite Embarassed mon équipe a choker j,ai changer un gros noyau de ceux qui n'on pas vraiment produit j'ai hate de voir le résultat

oui et maintenant c'est moi qui a nidermayer et je suis extremement heureux de le compter parmit mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel équipe surprend le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipe surprend le plus ?   Quel équipe surprend le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipe surprend le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel equipe c'est le plus ameliore?
» Quel equipe decoit le plus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Discussions :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser