Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview exclusif Thrashers Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper EmptyMar 13 Fév - 9:23

Interview de Ovechkin: DG Toronto

Quelques jours avant le match entre Toronto et Atlanta, Duccaroz, le journaliste des Thrashers d'Atlanta a rendu une petite visite au DG de Toronto, Ovechkin. Il a bien voulu répondre aux questions du journalistes.

Vous êtes DG de Toronto, êtes vous plus heureux maintenant ou à l époque où vous aviez Washington?

Oui, je suis effectivement très heureux d'être le Directeur Général des Leafs qui pourront certainement surprendre cette année.

Comment avez vous vécu votre début de saison. En êtes vous heureux?

Je suis heureux mais je suis aussi déçu car je m'attendais que mes joueurs soient plus en forme mais la mes échanges devraient porter fruit. Matt Sundin est a date le meilleur joueur de notre équipe!

Les échanges que vous avez effectué jusqu à maintenant, ont ils été utile et déjà porté leur fruit? Quelles ont été vos grosses transactions?

Oui ils été très utiles a notre formation, la plus grosse échange c'est l'échange qu'on a fait hier envoyant : Raycroft, Wellwood, Stajan et Arnott à Montréal pour recevoir en retour Joe Sakic, Huet, Plecaneck ainsi qu'un choix de première ronde!!! J'espère que Sakic pourra bien évoluer au sein de la premiere ligne d'attaque des Maple Leafs de Toronto en jouant avec Darcy Tucker et att Sundin.

Etes vous supris du bon début de saison de Atlanta?

Oui, je suis effectivement surpris et je dois avouer que votre équipe a beaucoup de talent!!!

Quelles sont les équipes que vous craigniez le plus?

Selon moi ce sont Ottawa, Atlanta et Columbus avec une défenssive magistrale!!!

Selon vous, quelles sont les meilleures équipes de LNH, sans impliquer Ottawa, Nashville, Buffalo?

Les Blues Jacket de Columbus, Stars de Dallas ainsi que les Flyers de Phidadelphie qui selon moi vont surprendre plusieurs personnes!!

Merci de m'avoir écouter et à la prochaine!!!!

Merci à DG Toronto pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper EmptyMar 13 Fév - 12:39

Interview de DG Oilers: Edmonton Oilers


Etes vous heureux du début de saison de Edmonton ou vous attendiez vous à plus?

Oui je suis très content de notre début de saison puisque beaucoup d'échange ont été apporté à l'équipe et je juge normal qu'il y est quelques difficultés avec l'équipe pour le moment. Mais malgré ces transactions, l'équipe a très bien fait avec un gain de 8points.

Etes vous satisfait avec le rendement de vos leaders et les performances de vos gardiens ?

L'équipe est très fiere de la performance de notre première ligne. Ryan Smyth s'est taillé une place parmis les 10 meilleurs pointeurs de la LNH et Petr Sykora le suit de près dans le classement, lui qui a tout de même terminé meilleur pointeur de la ronde préliminaire. D'un autre angle, Toskala n'a pas mal fait non plus compte tenu des lacunes en défensives qui seront amélioré sous peu.

Quelles ont été vos transactions majeures, vous sont elles bénéfiques?

En tout début de saison, le DG de Ottawa m'a contacté et m'a fais une belle offre, où j'ai réussi à mettre la main sur Mike Fisher et Chris Kelly, deux joueurs qui apportent beaucoup défensivement spécialement en infériorité numérique. Il y a aussi eu la transaction où j'ai réussi à obtenir Vesa Toskala et un autre joueur secondaire.

Etes vous surpris des succès actuels d'Atlanta?

Non pas tellement, j'ai suivi un peu leur transaction et lorsqu'on réussi à mettre la main sur des joueurs de la trempe à Afinogenov ou encore Markus Näslund, il y a fort a parier que la saison va bien se passer !

Quelles sont selon vous les meilleurs équipes de LNH, sans citer Ottawa, Nashville et Buffalo?

Je dirais que Vancouver est une des favorites en raison de Roberto Lungo.
Il y aurait aussi Atlanta qui m'épate beaucoup jusqu'à présent !

Avez vous un pronostique pour le match: Edmonton - Atlanta?

Je crois que ce sera tout une compétition de gardien, en espérant que Petr Nevded sois remis à temps de sa blessure au haut du corps puisque nous aurons besoin de lui !

Merci, DG Oilers

Merci à DG Oilers d'avoir pris le temps de répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper EmptyMar 13 Fév - 17:24

Interview de DG Sens: Ottawa Senators


Vous avez un début de saison tonitruant, quelles sont les raisons principales de vos succès actuels?

J'ai selon moi un bonne participation de tout mes joueurs. Mon premier comme mon deuxième trio produisent très bien. Aussi, je pense que le gros de mon succès se situe à la défensive. Mes défenseurs ne laissent pas beaucoup d'espace à l'équipe adversaire et, par le fait même, ils ne laisse pas beaucoup de chances de marquer à l'adversaire.

Etes vous heureux avec les trades effectuer jusqu'à présent? Lesquels de vos trades vous sont pour le moment le plus bénéfique?

Selon moi, les trades que j'ai effectué mon tous été bénéfiques! Je suis allé chercher un gros ailier gauche pour compléter mon premier trio en Ilya Kovalchuk. Aussi, je ne faisais pas beaucoup confiance à Martin Gerber devant la cage donc j'ai mis la main sur Henrik Lundqvist. Celui-ci comble très bien mes attentes avec le deuxième meilleur pourcentage d'efficacité de la ligue et le troisième plus basse moyenne de buts alloués. Finalement, je pense que l'acquisition du défenseur américain John-Micheal Liles fut très bénéfique, lui qui totalise 2 buts et 4 passes en 6 parties.

Vous avez une première ligne du tonnerre avec Kovalchuck, Spezza et Heatley. Pensez vous que cette ligne puisse être au niveau actuel toute la saison?

Pour le moment, mon équipe gagne et ma première ligne fait du bon boulot. Cependant, je me dois d'avouer que j'ai, en début de saison, été déçu du travail de Dany Heatley et Jason Spezza. Je m'attendais à plus d'eux. Cependant à notre dernière sortie, ces deux joueurs ont bien fait et je crois qu'ils vont continuer ainsi.

Vous avez le potentiel pour un futur vainqueur de coupe stanley, quelles autres équipes pourraient rendre la vie difficle à Ottawa?

L'équipe qui pourrait me rendre la vie le plus difficile est sans aucune hésitation les Sabres de Buffalo. En plus d'être une équipe redoutable est est dans la même division que mon club, ce qui signifie, du même coup, que les affrontements entre nos deux équipes seront beaucoup plus fréquents.

Etes vous supris des succès actuel d'Atlanta?

Plutôt. Je m'explique ... Selon moi, Sergei Fedorov et Markus Naslund n'étaient pas des joueurs que j'aurais pris dans mon club. J'étais rétissant vis-à-vis leurs performances. Cependant, je me dois de démentir cette affirmation puisque le trio semble bien se comporter. Metropolit avait vu juste en ces joueurs et c'est tout à son honneur.

Pensez vous que la première ligne d'Atlanta puisse avoir autant de succès que celle de Ottawa? Näslund, Fedorov et Afinogenov.

Pour le moment, le trio des Thrashers produit très bien et est du même calibre que celui d'Ottawa. Cependant, Dany Heatley et Jason Spezza, comme mentionné précédemment, semblent débloquer. Dans l'éventualité de la chose, cela pourrait être très dévastateur. Aussi, Sergei Fedorov commence à gagner en âge et il est plus suceptible de se blesser, ce qui serait un dur coup pour Atlanta. Cependant, si les joueurs d'Atlanta restent en santé je me dois d'affirmer que selon moi, le trio des Trashers sera aussi productif que celui d'Ottawa.

Avez vous un petit pronostique pour la prochaine partie entre Atlanta et Ottawa?

Un match palpitant mais une victoire des Sénateurs grâce à leur défensive hors-pair qui pourra freiner les Afinogenov, Bell, Fedorov et Naslund.

Très humblement ... DG Sens

Merci à DG Sens d'avoir bien voulu répondre à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper EmptyMar 20 Fév - 16:05

Interview de Lord: Los Angeles Kings


Lord, êtes vous satisfait de votre début de championnat, vous avez il me semble 6 victoires convaincantes?

Il serais difficle de ne pas etre satisfait , nous avons connus un bon mois d'octobre, il faut dire que nous sommes dans l'une des plus corriances division de la ligue. Je crois que le mois de Novembre va etre encore mieux, car nous jouont contre les clubs de l'est plus souvent, que qui nous empeche de se mesuré au puissant Stars !

Quelles sont les joueurs qui, pour le moment vous apporte satisfaction?

Le premier trio composé de Kopitar, Cammalleri et Frolov semble avoir pris tout le monde par surprise, sauf moi car je savais que ces jeunes pouvais performé. Mais je crois que la grande surprise fut Guillaume Latendresse qui as commencé la saison sur le 4e trio en force, et qui as meme oubligé Mark a le monté en grade, maintenent il pivote la 2e unité d'avantage numérique.

Votre gardien, vous donne t'il les performances que vous souhaitez?

Mathieu Garon as connus certain moment difficiles, mais nous contunuons de lui faire confiances, nous savons qu'il as le potentiel de devenir un gardien no1 de haut calibre. Dan Cloutier nous as également aidé a vaincre des Deucks, sont aide demeure importante pour l'équipe malgré tout les rumeurs d'échange (que je ne commemtera pas)

Atlanta a une baisse de régime, mais ils ont réussi à gagner leur dernière partie, pensez vous qu'ils puissent reprendre le chemin du succès, et que pensez vous de l'équipe?

Atlanta est une équipe basé sur l'attaque, elle as beaucoup de potentiel et pourrais surprendre dans l'est. Si j'avais un conseil a donné à mon ami Metropolit, je lui dirais de se trouvé un défenseur de premier plan, cela solidifirais beaucoup son équipe.

Quelles sont selon vous les meilleures équipes du championnat? En écartant bien sûr du sondage, Ottawa, Buffalo et Nashville.

Les Stars de Dallas et les Flames de Calgary ont de excellentes équipes, mais avec la nouvelles LNH, toutes les équipes ont une chances de faire les séries.

Avez vous un pronotstique pour la partie Atlanta - Los Angles?

Je ne fais jamais de pronostique sur les matchs de la LNH, c'est à l'encotre de mes principes.

Merci d'avoir répondu et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper EmptySam 3 Mar - 10:51

Interview de errico55: DG Pittsburgh Penguins


1) Etes vous jusqu'a présent satisfait avec votre début de saison?

Très satisfait, et je dirais même très surpris. En faite, je pense que je dois mes succès à ma stabilité de trios. Voyez-vous, ma dernière transaction remonte au 10 février, soit depuis 20 jours! Si je n'ai apporté aucun changement, c'est que l'équipe joue très bien et que j'ai une production bien équilibrée de mes 4 trios.

2) Votre équipe peut faire peur avec les Crosby, Malkin, Kozlov et cie, vous apportent t'ils pour le moment entière satisfaction?

Absolument! Crosby a connut un départ lent mais avec ses 18 points, il s'est vite remis sur le droit chemin. Malkin me déçoit un peu mais bon, 11 points n'est pas mal. Pour Kozlov, je l'ai eu en retour de Nils Ekman et de Jordan Staal...bon, peut-être que j'ai payé trop cher, mais en même temps je voulais un ailier gauche de premier plan pour avec une bonne expérience pour pouvoir bien encadrer Crosby. C'est ce qu'il fait à merveille. Mais selon moi, ma plus grande surprise est Chris Kunitz, acquis en retour de Colby Armstrong. Kunitz a déjà 8 buts et pour un ailier gauche de nature transformé à l'aile droite, c'est loin d'être vilain.

3) Votre gardien vous donne t'il un rendement positif?

Marc-André Fleury est un bijou, rien de moins. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il donne toujours le 2e effort pour arrêter la rondelle, mais ce que j'aime moins, c'est que notre défensive accorde trop de tirs et c'est pourquoi je n'ai pas peur d'utiliser Jocelyn Thibault quelques fois.

4) Atlanta a réussi à faire venir Daniel Sedin, pour pouvoir renforcer la première ligne, pensez vous que la ligne Sedin, Fedorov et Afinogenov puisse être aussi performante que la ligne Kozlov, Crosby et Recchi?

En faite, je crois que ce sera le résultat du travail défensif des 3e et 4e trios adverses. C'est sûr que Fedorov, malgré son âge, a toujours plus d'un lapin dans son chapeau et il faudra aussi le surveiller avec le rapide Afinogenov. Sedin, tant qu'à lui est un marqueur naturel: à nos défenseurs de le tenir loin du filet. Pour mon 1er trio, c'est pas compliqué: si Crosby marche, le trio marche, point

5) Quelles sont les équipes jusqu à maintenant qui vous surprennent le plus?

À vrai dire, les Rangers ont connu un départ minable et ils sont revenus sur la carte depuis quelques matchs. Les Kings aussi, avec Anze Kopitar et Cammelleri, sont très redoutables, les 2 ayant été nommé respectivement recrue et joueur du mois. Pour la déception, les Prédateurs de Nashville...le DG LoOcK a voulu trop se booster un club et ça donné que son équipe n'avait plus de chimie.

6) Avez vous un petit pronostique pour le match contre Atlanta?

J'ai eu 2 défaites de suites récemment difficle à avaler mais je suis revenu avec une victoire lors du dernier match donc j'ai aucun doute que je vais réussir à battre Atlanta, disons par la marque de 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif Thrashers Newspaper   Interview exclusif Thrashers Newspaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif Thrashers Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrashers Newspaper
» Saison // Canadien Vs Thrashers
» ROSTERS : Thrashers d'Atlanta
» Calendrier des Thrashers d'Altanta.
» Saison // Canadien Vs Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues simulées :: Ligue Simulé HabsNation :: Bureaux :: Atlanta Trashers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser