Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suisse - NHL?

Aller en bas 
+4
phil_best
Lord
LoOcK
Metropolit
8 participants
AuteurMessage
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 15:00

La ligue Suisse de hockey sur glace fêtera ses cents ans en 2008. A cette occasion le Congrès mondial de la fédération internationale se tiendra à Montreux (Suisse) le 27 septembre 2008. Une rencontre de prestige pourrait être organisée en parallèle entre le champion Suisse et le vainqueur de la Coupe Stanley.

Je serais aux anges, si une rencontre de la sorte pouvait avoir lui. Qu'en dite vous?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 15:02

Sa pourrait être vraiment bien. mais est-ce que les Suisse serait de taille :S Sant vouloir t'offenser Metro la puissance des gars de la NHL est vraiment supérieur..Sais-tu qu'elle équipes de Suisse ont de bonnes chances de remporter? (Pour aller voir leur effectifs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 15:02

Il faudrais avoir 2 matchs ... un sur patinoire suisse et un sur patinoire nord-américaines, car sinon l'équipe à domicile sera avantagés
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 15:12

Je suis d accord avec toi Lord.

Pour ce qui est de la puissance, je te l accorde LoOck, mais souvent le championnat Suisse est sous estimé. Les joueurs Suisses sont de très bon patineur et ont de bonnes mains. Le championnat Suisse fait partie des meilleurs d'Europe avec celui de Suède et Russie. Se sont selon moi les trois meilleurs championnat en dehors de la LNH.

Les équipes qui seront certainement en haut de classement seront, Davos, Berne et sûrement Lugano ou Zurich si ils veulent bien reconstruire une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 15:13

Mais il est clair que la LNH est le meilleur championnat du monde et personne ne peut le concurencer, mais sur un match ou deux on ne sait jamais, surtout contre des équipes Suisses qui pratiquent du très bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 18:44

Ouais j'avais pas pensé au fait que minimum 2 matchs doit avoir lieu. Sa serait vraiment exitant comme rencontre Very Happy Nous pourrions même voir des futurs joueurs de la LNH...

Si ce truc prend de plus grosses ampleurs, merçi de nous tenri au courant Metropolit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 20:07

Attention! En 1972, tout le monde sous-estimait les Russes au Canada et pourtant, le premier match à Montréal a été une véritable honte pour les Canadiens. Les Russes l'avaient emportés 7-3...

Le match serait génial. Je ne le manquerai pour rien au monde. Et si ce n'est pas le Canadien qui affrontera les Suisses, et bien j'achète un drapeau Suisse et je prends pour les négliger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyJeu 15 Fév - 21:11

errico55 a écrit:
Attention! En 1972, tout le monde sous-estimait les Russes au Canada et pourtant, le premier match à Montréal a été une véritable honte pour les Canadiens. Les Russes l'avaient emportés 7-3...

Le match serait génial. Je ne le manquerai pour rien au monde. Et si ce n'est pas le Canadien qui affrontera les Suisses, et bien j'achète un drapeau Suisse et je prends pour les négliger Razz

Razz Razz oui se serait vraiment génial, et se serait encore plus génial pour nous européen de voir évoluer une équipe de LNH en Europe. Comme je saliverais à l idée d'un match de la meilleure équipe Suisse contre Montréal.
Du moins, l idée est bonne et se serait une grande fête pour le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyVen 2 Mar - 18:55

La partie entre le champion suisse et le champion NHL n est pas encore fait, mais par contre une partie entre Los angles et les Anaheim mignty ducks est organié à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyVen 2 Mar - 20:17

M'essemble que j'ai entendu 2 parties a Londres!

c'est vrai que se serait cool qu'il aurait un ou plusieurs matchs contre la Suisse!
Ce qui serait bien sais que la NHL se forme un team avec ses joueurs et que la Suisse s'en batisse un aussi avec leur meilleur joueur comme sa on serait assure que se serait les meilleurs contre les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyVen 2 Mar - 21:54

Ca serais tres interresant a voir!je croit que les Fans en aurais pour leur argent! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 3 Mar - 14:10

phil_best a écrit:
M'essemble que j'ai entendu 2 parties a Londres!

c'est vrai que se serait cool qu'il aurait un ou plusieurs matchs contre la Suisse!
Ce qui serait bien sais que la NHL se forme un team avec ses joueurs et que la Suisse s'en batisse un aussi avec leur meilleur joueur comme sa on serait assure que se serait les meilleurs contre les meilleurs!

j en rêverais d une partie de ce genre. Je suis sûr que cela pourra se faire un jour. Vous serez certainement tous étonné du niveau de jeu du CP Berne par exemple, et du niveau de jeu en général de la ligue Suisse que certain au Canada appele une ligue de garage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 3 Mar - 14:29

sa pourrait etre interessant mais la Suisse n,est pas de taille et il devrait avoir une partie ici aussi car sa pourrait etre interessant aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 3 Mar - 17:20

bruno04 a écrit:
sa pourrait etre interessant mais la Suisse n,est pas de taille et il devrait avoir une partie ici aussi car sa pourrait etre interessant aller voir ça

Cela m étonnerai que la Suisse ne soit pas de taille. Il ne faut pas oublier que le championnat Suisse fais parti des meilleurs championnat d'Europe avec la Suède et la Russie. Se serait bien pour montrer à tout le monde que les équipes Suisse sont très performante.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 3 Mar - 19:18

Metropolit a écrit:
bruno04 a écrit:
sa pourrait etre interessant mais la Suisse n,est pas de taille et il devrait avoir une partie ici aussi car sa pourrait etre interessant aller voir ça

Cela m étonnerai que la Suisse ne soit pas de taille. Il ne faut pas oublier que le championnat Suisse fais parti des meilleurs championnat d'Europe avec la Suède et la Russie. Se serait bien pour montrer à tout le monde que les équipes Suisse sont très performante.

Qu'on le veuille ou non, ils nous ont battu aux Olympiques facque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyDim 4 Mar - 13:30

Il nous ont battu avec un gardiens qui n'est pas capable de rester bedout devant son filet dans un uniforme du CH

et un gardien qui s'est fait volé sont poste de #1 par un boxer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptyDim 4 Mar - 13:43

Lord a écrit:
Il nous ont battu avec un gardiens qui n'est pas capable de rester bedout devant son filet dans un uniforme du CH

et un gardien qui s'est fait volé sont poste de #1 par un boxer !!! Razz

c'est vrai, mais avec une défensive autant bien organisé que la Suisse, cela facilite beaucoup la tâche des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bod09
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 10 Mar - 18:26

imaginez que anaheim gagnent la coupe stanley se que je pense qui arrivera encore, ou peut-etre bien les sabres

les suisses se feraient demolir par l'offensif dune de ses deux equipes.
Cela ne ferais que de ridiculiser les suisses, on peut les laisser essayer mais sa sera la derniere fois lorsquil verront le pointage apres une periode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? EmptySam 10 Mar - 19:01

Bod09 a écrit:
imaginez que anaheim gagnent la coupe stanley se que je pense qui arrivera encore, ou peut-etre bien les sabres

les suisses se feraient demolir par l'offensif dune de ses deux equipes.
Cela ne ferais que de ridiculiser les suisses, on peut les laisser essayer mais sa sera la derniere fois lorsquil verront le pointage apres une periode Razz

Je le répète, mais on disait que les Russes allaient se faire manger tout cru par l'équipe Canada en 72...le premier match à Montréal, les Russes ont démoli le Canada 7-3 facque parles pas trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suisse - NHL? Empty
MessageSujet: Re: Suisse - NHL?   Suisse - NHL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse - NHL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser