Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Jaroslav Halak rappelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:13

Jaroslav Halak rappelé 223435_resize
Jaroslav Halak
15 Février 2007-Le Canadien de Montréal a rappelé le gardien Jaroslav Halask des Bulldogs de Hamilton.

Halak viendra remplacer Cristobal Huet qui s'est blessé dans le match de mercredi face aux Devils.

Le jeune slovaque de 21 ans a défendu la cage des Bulldogs 28 fois cette saison,compilant un dossier de 16-11-0 avec une moyenne de but alloué de 2,00 et un pourcentage d'arrêt de ,932.Halak compte 6 jeux blanc jusqu'à présent,1er dans la LAH en compagnie de Jason LaBarbera.


Halak a été le 11e choix du Tricolore(271e au total-9e ronde) lors du repêchage de 2003.

Source:rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:17

Enfin!!!! Je vais avoir l'occassion de voir ce mystérieux Halak. C'est toujours un gardien que j'ai toujours voulu voir, mais j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas le talent de la LNH jusqu'à cette saison...peu importe, Carbonneau se doit de le mettre dans les filets dès samedi soir. Il se sentira en confiance dès à son arrivée et qui sait, peut-être c'est le prochain Patrick Roy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:19

moi jespere quil va avoir la chance de commencer un match pour voir ce quil a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:21

Moi aussi j'ai bien hate de le voir,j'espère qu'il est capable de bien dealer avec la pression parce que dans la situation où il s'en vient..
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:23

moi j'aurrais aimer mieux attendre jusqu'a ce que la saison du junior soit fini et de rappeler price :p
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:23

jai hate de le voir moi too jentend toujours parler de lui mais jla jamais vue goaler........jespere kil le feront pas moisir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Probably Crazy
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2006

Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:27

Price for president!!


jai hate de voir si carbo va le laisser goaler!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé EmptyJeu 15 Fév - 20:28

desp a écrit:
moi j'aurrais aimer mieux attendre jusqu'a ce que la saison du junior soit fini et de rappeler price :p

Il faut un gardien tout de suite donc on avait pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaroslav Halak rappelé Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak rappelé   Jaroslav Halak rappelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Halak rappelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaroslav Halak tout simplement fantastique.
» Halak performe encore!
» Saison // Halak Vs Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser