Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Huet bléssé indéfiniment

Aller en bas 
+3
Pier278
le king des naud
phil_best
7 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyVen 16 Fév - 18:25

Huet bléssé indéfiniment S113055AU
Terminé pour Cristobal Huet, enfin pour l'instant


Autre coup dur sur la tête du Canadien: après Alex Kovalev qui sera absent pour 3 semaines, Cristobal Huet est bléssé pour une période indéterminé. Le gardien partant du match de samedi soir face aux Canes est toujours indéterminé et on ne sait pas si Jaroslav Halak, qui a été rappelé du club-école des Bulldogs de Hamilton, sera utilisé samedi soir.

Mike Johnson s'est entraîné aujourd'hui avec ses coéquipiers et il devrait participer au match de samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyVen 16 Fév - 19:24

C'est la qu'on va voir si l'on a vraiment de bon futur gardien!!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyVen 16 Fév - 23:22

J'ai vraiment hâte de voir Halak Yippi

J'me demande si il va faire mieux que Price au camp d'entraînement Youppi


Tk victoire des Habs demain Flames Canadiens Go Habs Go Go Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyVen 16 Fév - 23:51

Halak à 100 % j'espere qu'il sera devant les but mais j'ai des doute sur David Aebischer.. On va maintenant voir si il est capable d'être numéro 1 à mtl !
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptySam 17 Fév - 2:40

Halak sa risque d'etre beau en tab*** (jeux de mots)

Je suis trés décus de Huet mais en meme temps trés content pour le CH. Halak risque de motivé les troupes quand il va avoir sont départ devant le filet. Ce jeune là risque de vous impressionner et meme interesser quelques DG d'autre équipes.

Quand tu dit qu'a sa 1ere saison complete, il volle le poste de gardiens numéro 1 à ce que plusieurs pensaient être notre futur gardien numéro 1 dans le grand club.

Voiçi les stats de Jaroslav Halak
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptySam 17 Fév - 12:21

Halak est un bon et jeune gaoler, et il devrait fouetter les troupe du ch. Il faut absolument que le canadien gagne ce soir contre la Caroline et une victoire contre les blue jackets par la suite ne fera que redonner de la confiance à l'équipe. Car la elle se trouve dans une situation plutot gênante n'étant pas dans les dix premier Evil or Very Mad
Il faut vraiment qu'Il gagne pour repartir sur un bon élan car la fin de la saison approche..
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyDim 18 Fév - 19:02

Halak peut faire le travail mais a long terme je suis pas sur!! c'Est dommage pour le canadien que huet sois blessé car il connaissait quand meme une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment EmptyDim 18 Fév - 19:33

Effectivemen, dommage pour le CH car il leur à fait gagner PLUSIEURS partie à lui seul. Halak, on ne doit pas se fier sur lui pour gagner. En faites, tout repose sur Aebi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet bléssé indéfiniment Empty
MessageSujet: Re: Huet bléssé indéfiniment   Huet bléssé indéfiniment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet bléssé indéfiniment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet toujours sur le carreau
» Bonne nouvelle pour Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser