Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prospal un Hawks????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyJeu 14 Déc - 22:43

Prospal un Hawks???? Feaster_jay_194x230
Jay Fester y est aller d'une autre sortie en règle....


A son arrivé a Montréal,Jay Fester a été questionner sur la raison des récents déboires de son équipes.Il a rapidement pointer du doight sa défensive et ses gardiens de buts,mais aussi Vaclav Prospal.Fester a aussi déclarer être proche d'effectuer une transactions.Par contre,Fester a tellement annoncé de transactions au cours de la présente saison,que les joueurs ne s'en font plus.

Prospal un Hawks???? Prospal_82038
Prospal intéresserait grandement les Hawks!!


Depuis peu,les rumeurs parle que Prospal pourrait changer de clan se font de plus en plus vive.Fester n'est vraiment pas satisfait du début de saison.Les Blackhawks de Chicago serait la formations qui serait la plus proche d'obtenir les services de Prospal.Fester serait a la recherche d'un défenseurs.L'ailier Gauche de 31 ans présente un dossier de 3 buts et 15 mentions d'assistances en 31 matchs cette saison.

Je ne sais pas pour vous,mais s'il fallait que els Hawks obtiennet Prospal,ils serait de plus en plus une formations a surveiller!Avec un Havlat en pleine forme,comme le témoigne ses 18 pts en 10 matchs,un Khabibulin de retour a son plein talent,un Bondra qi peut aider l'offensive,sa pourrait grandement générer de l'offensive!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 0:22

Dommage qu'Handzus soit bléssé, sa aurait été fou comme offensive pareil.

Bah les joueurs doivent commencer à pu le prendre au sérieux...mais l'ennui, moi jsuis convaincu que Feaster va effectuer une transaction en fin de semaine...le Lightning vient d'en perdre une 7e en 8 matchs. Ya quelque chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 0:24

oui,mais pour les fans du Lightning se n'est pas vraiment bon...quand une formations joue vraiment mal,le DG se doit de faire quelques choses,mais souvent,le DG fait une transactions rapides,et finit par se rendre compte que la transactions est stupide.Il est important que fester prenne du recul,et du temps pour évaluer quel joueurs devrait partir.

Je comprend que le Lightning a besoin de renouveau,mais il est important pour Fester et l'équipe de ne pas faire une transactions trop rapidement pour finalement la refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 19:03

attendre trop longtemps aussi c'est de raté sa chance pour les série nous somme envron a 30 match chaque équipe si il attend 1 mois avant de faire une transactions et que la situation ne s'améliore pas ils sont pas plus avancer le mieux est de faire une transactions rapide et save
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 23:30

c,est facile a dire dieu,mais tes pas DG.Déslé,mais le dire c,est simple,le faire sa l'est moins.Ta pas de rpession quand tes sur une ligue simulé,ta pas de médias,de fans qui te poussent dans le cul.être Dg c'est toute une job,et j'espère pour Fester qu'il oprendra du recul avant de faire une bétisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 23:44

je dis pas que c'est facile mais il est suposé etre capable de le faire c'est sa job. Il n,a qu'a prendr ela bonne option mais de toute facon c'est pas un Prospal qui va changer l'équipe il se doivent d'enlever un des 3 gros joueurs pour un gardien car sa n,a plus de bon sans
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? EmptyVen 15 Déc - 23:47

mais je ne dit pas d'attendre au matchs des étoiles la,je dit juste de prendre un peu de recul,et penser comme il faut a la transactions qu'il voudrait efectuer.Il doit prednre la bonne décision...

Personnelement,les 3 gros joueurs ne bougeront pas de Tampa,j'en suis persuadés...A moins que Fester soit vraiment décu,je n'y croit pas...par contre je ne plaindrais pas si Lecavalier se rammaserait dans l'Ouest,il fait normalement toujours mal au CH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospal un Hawks???? Empty
MessageSujet: Re: Prospal un Hawks????   Prospal un Hawks???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospal un Hawks????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des Hawks
» Le premier choix au Hawks
» Bondra se joint aux Hawks
» Jonathan Toews signe un contrat avec les Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser