Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Washington 3 - 5 Montréal

Aller en bas 
+5
Dieu 58
bruno04
peteboy
Pier278
Miracle on Ice
9 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 0:33

Lundi 20 février 2007
Capitals de Washington Vs Canadiens de Montréal




Marque Finale:

Capitals Washington 3 - 5 Canadiens Montréal



Tirs au but:

Capitals Washington 18 - 32 Canadiens Montréal



L'histoire de la partie:

1ère période
Canadiens Montréal Chris Higgins 15 (Mark Streit, Saku Koivu)PP
Canadiens Montréal Michael Ryder 18 (Sheldon Souray, Saku Koivu)PP
Canadiens Montréal Chris Higgins 16 (Saku Koivu, Michael Ryder)PP

2e période
Capitals Washington Brian Sutherby 4 (Jamie Heward, Richard Zednik)
Capitals Washington Jamie Heward 4 (Brian Sutherby)
Canadiens Montréal Michael Ryder 19 (Mike Komisarek, Andrei Markov)SH
Capitals Washington Alexander Semin 31 (Jamie Heward, Brent Johnson)PP

3e période
Canadiens Montréal Garth Murray 1 (Tomas Plekanec, Duncan Milroy)EN



Like a Star @ heaven Trois étoiles Like a Star @ heaven

1ère - Michael Ryder Canadiens Montréal

2e - Saku Koivu Canadiens Montréal

3e - Jamie Heward Capitals Washington


Après un début de match canon ou le Canadien a compté 3 buts en avantage numérique, le début de 2e période a été lamentable pour le CH ou ils ont vu les Caps réduire l'écart à un seul but en moins de 35 secondes. Michael Ryder a redonné espoir au CH en comptant un superbe but en infériorité numérique pour mettre la marque 4-2. Mais Alexander Semin compta lors de ce même avantage numérique pour porter la marque à 4-3. La 3e période fut signé sous le jeu défensif et Garth Murray a enfilé un but dans un filet désert, son premier de la saison, aidé de Tomas Plekanec et de Duncan Milroy qui récoltait son premier point dans la LNH. C'était un but mérité pour Murray qui a joué un fort match en bloquant des tirs et en jouant physiquement. Halak a été tranquille, mais fort lorsqu'il le fallait.


Top 3 des pointeurs:

Canadiens Montréal Michael Ryder B:2 A:1 Pts:3
Capitals Washington Jamie Heward B:1 A:2 Pts:3
Canadiens Montréal Saku Koivu B:0 A:3 Pts:3
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 0:36

Bautiful!

Sa semble être un beau match,en touka depuis la venue de Halak,on est 2 en 2!Un lien???

Je m'en vais écouter canadien express,donc après je pourrait plus en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 0:45

Admire le 2e but de Ryder dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 0:53

Moi j'ai ete satsfait du match malgré un relachement nous somme en train d'assister au reveil de higgins ryder et koivu

mention honorable a Souray pour son 50em points Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 11:51

jespere que higgins est pas blesser serieusement...

pi jai trouver sa plate (encore) le huage a lendroit de zednik...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 18:46

comme j'avais dit dans un autre message précédement ovechkin n'a rien fait du match il est vraiment dans une periode creuse je sais pas si c'est juste une mauvaise passe qu'il connais ou si c'est parce que les équipe on analyse son jeux et ont trouver un moyen de le contenir mais il va falloi qu'il se reveil si les Capitals veulent esperer légerement a participer au série ce qui selon moi est rendu impossible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 19:20

WOW!Quel beau matchs!

Ryder était en feu Dude!F&?" lol! ! Unbelivable!

Si Ryder pouvait toujours jouer de cette facon,on l,aurait notre vrai marquer.....et sapristie!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 19:30

Le moment le plus drole était surment Murray qui score et qui est tout content meme tiré dans un filet désert Razz Enfin pour lui il vient de finir sa lingues séquence désastreuse
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 19:38

Miracle on Ice a écrit:
Bautiful!

Sa semble être un beau match,en touka depuis la venue de Halak,on est 2 en 2!Un lien???

Je m'en vais écouter canadien express,donc après je pourrait plus en parler lol!

Nous n'avons pas eu un vrai test!
Washington et columbus ne sont pas de tres bonne equipe!
Jeudi contre Nashville la sa va etre un vrai test poutr Halak et le CH!


J'ai trouver que c'etais tout un match et MERCI a ryder car sans sont 2e but nous aurions peut-etre perdu!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 19:47

Enfin,le premier trio du début de saison on l'a vu hier!Ça c'est une victoire qui je va assurément renforcir la confiance de l'équipe!

Maintenant espérons que la blessure à Higgins n'est pas trop sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 19:49

NoMiS a écrit:
Enfin,le premier trio du début de saison on l'a vu hier!Ça c'est une victoire qui je va assurément renforcir la confiance de l'équipe!

Maintenant espérons que la blessure à Higgins n'est pas trop sérieuse..

Il va jouer contre Nashville alors sa doit pas etre trop serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 20:22

NoMiS a écrit:
Enfin,le premier trio du début de saison on l'a vu hier!Ça c'est une victoire qui je va assurément renforcir la confiance de l'équipe!

Maintenant espérons que la blessure à Higgins n'est pas trop sérieuse..

Et voilà. C'était pas de grosses équipes, mais quand tu commences sur le marché de l'emploi, tu commences par PDG d'une multinationale facque commencer contre les petites équipes et terminer contre les grosses, ya rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 20:59

c'était pas des gros test...ciboire!

Quand une équipe va mal,même les équipes poche peuvent battre les bonnes!Arrêter de mettre le CH dans la catégorie des teams ben supérieur au Caps et au Jackets,le Ch n'est pas dans les meilleurs formtions loin de la!Pour moi le Ch se trouve même dans le bas....

Le CH réussit par contre a gagner de matchs,sans n'avoir une grosse équipes.Je te ferait remarquer que Pittsburgh ont pas une grosse team pi sont ben avant le CH au classement!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 22:11

tout a fait le vrai test va venir contre les prédateurs... et seulement la nous allons savoir s'ils sont redevenu comme au début de l'année, une équipe qui profite de ses points forts(avantages numériques)pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal EmptyMer 21 Fév - 22:31

Miracle on Ice a écrit:
c'était pas des gros test...ciboire!

Quand une équipe va mal,même les équipes poche peuvent battre les bonnes!Arrêter de mettre le CH dans la catégorie des teams ben supérieur au Caps et au Jackets,le Ch n'est pas dans les meilleurs formtions loin de la!Pour moi le Ch se trouve même dans le bas....

Le CH réussit par contre a gagner de matchs,sans n'avoir une grosse équipes.Je te ferait remarquer que Pittsburgh ont pas une grosse team pi sont ben avant le CH au classement!

Pittsburgh pas une bonne équipe ?

Malkin est dans les 20 meilleurs pointeurs dla NHL, Crosby c'est le 1er, Fleury dans les buts fait toute une job vraiment, Gonchar est redevenu le défenseur offensif qui marque et qui joue très bien, et puis...le petit Staal hein, environ 24 buts pas certains exactement la ? Est-ce qu'on a ca a Montréal un gars meme dans la treintaine qui a 24 buts ? Lui ya 18 ans et y va faire surment en haut de 30 but première saison. Son frère, Eric Staal avait raison ; dès l'entré de Jordan, Eric a dis que son ptit frère était bien meilleur que lui.

Même Recchi connait une bonne saison hahaha, mais ya un seul problème, qui qui a l'expérience des séries a pittsburgh ? C'est toute des jeunes malgré que Recchi compte pour 4 joueurs expérimenté aik son âge lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington 3 - 5 Montréal Empty
MessageSujet: Re: Washington 3 - 5 Montréal   Washington 3 - 5 Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington 3 - 5 Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trading Block Toronto
» DG de Washington
» San Jose//Washington
» Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens :: Après-Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser