Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Latendresse dit vouloir revenir en force!

Aller en bas 
+2
KovaleVokraM
LoOcK
6 participants
AuteurMessage
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptySam 24 Fév - 23:46

Latendresse dit vouloir revenir en force! 224065_resize
Guillaume Latendresse à été tenue à l'écart du jeu, samedi, alors que le Canadiens se mesurait au Islanders de New-York.
L'ailier de 19 ans Guillaume Latendresse à regarder le match du haut de la galerie de presse pour la première fois de sa carrière. L'entraineur Guy Carbonneau à préféré utilisé Andrei Kostysin et Duncan Milroy fraichement rappelé de Hamilton.

"Disons que j'ai vu venir le coup, a-t-il commenté. Guy (Carbonneau) m'a expliqué la décision et je comprends parfaitement. Je ne suis pas inquiet, je vais revenir plus fort."

Note que Janne Niinma et que Aaron Downey n'ont eu aussi pas enfiler l'uniforme du tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 0:31

J'avais même pas remarqué qu'il n'était pas dans l'alignement aujourd'hui! Faut dire qu'il est pas mal invisible depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 0:35

De toute manière, Latendresse avait plus l'air d'un pee-wee qu'un joueur professionel durant les dernières semaines...le laisser dans les estrades pourrait l'aider à remettre le casse-tête en place.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 0:36

Comme Latendresse as dit en interview:sa fait partit de la game!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 3:33

J'ai hate de voir comment il va réagir si il va prendre un peut de temps comme samsonov qui joue de l'excellent hockey ses temps si !
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 15:30

Pier278 a écrit:
J'ai hate de voir comment il va réagir si il va prendre un peut de temps comme samsonov qui joue de l'excellent hockey ses temps si !
Je pense qu'on a pas la même définition du mot ''excellent''...
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyDim 25 Fév - 15:57

c'est sur que ca fait parti de la game ... Il devait s'attendre a ne pas jouer les 82 matchs de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! EmptyLun 26 Fév - 2:14

KovaleVokraM a écrit:
Pier278 a écrit:
J'ai hate de voir comment il va réagir si il va prendre un peut de temps comme samsonov qui joue de l'excellent hockey ses temps si !
Je pense qu'on a pas la même définition du mot ''excellent''...
Ben il joue très bien Samsonov dernièrement et c'est un fait.

Latendresse n'a que 19 ans et a déjà une très bonne maturité, vous pouvez être certains qu'il a comprit le message de Carbo et que c'est vrai qu'il va revenir en force.....de + remarquez que Carbo lui a justement passé ce message à la veille des séries...bon timing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse dit vouloir revenir en force!   Latendresse dit vouloir revenir en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse dit vouloir revenir en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser