Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers

Aller en bas 
+3
Miracle on Ice
LoOcK
NoMiS
7 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 12:11

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers G_tkachuk_275
Keith Tkachuk


Et voilà c'est maintenant officiel,les Thrashers d'Atlanta ont remporté le derby Tkachuk!

Les Thrashers obtiennent uniquement Keith Tkachuk dans la transaction.Les Blues eux recoivent un choix de 1ere et de 3e ronde en 2007 ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2008.Ils mettrent également la main sur l'attaquant Glen Metropolit.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 12:47

Quelle acquisition des Thrashers!!! Tkachuk est un joueur de puissance. Il est gros, solide sur ses patins, robuste, bref il fait peur aux défensives adverses. Atlanta est en pleine course pour une place en séries et l'addition d'un vétéran avec beaucoup de leadership comme Tkachuk va être très bénéfiques aux hommes de Bob Hartley...

Mes amis, le bal est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 12:48

Tout dépent de ce que les Trashers ont donné, c'est une belle acquisition!

Zhitnik et Katchuk aideront grandement les Trashers et cela va rendre la tâche encore plus dure au CH..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 12:54

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers STL_tkachuk_84244
Keith Tkachuk vient aider les Kovalchuk-Hossa!


Keith Tkachuk,qui a retirer sa clause de non-échange,vient tout juste d'être échangé au Thrashers d'Atlanta.En retour,les Blues optienne les services de Glen Metropolit,le 3eme choix des Thrashers ainsi que le choix de 1er ronde des Thrashers.

''Nous voulions obtenir els services d'un joeuurs qui pouvait amener un punch offensif,pour aider Marian(Hossa) et Ilya(Kovalchuk).''
A déclaré Don Waddel(DG des Thrashers).

''Je viens ajouter un peu de poids au Thrashers.Ils espére que je pourrait aller jouer dans le trafic,pour créer plus d'occasions de marquer!''
-Keith Tkachuk.

Tkachuk,34 ans,a présentement 20 buts et 43 pts.Il deviendra free agents a la fin de la saison!

Tkachuk viens s'ajouter a Alexei Zhitnk,qui a été acquis hier par les Thrashres.


*Bien plus complet sa en Razz
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 12:59

NoMis vient d'éditer son post MoI Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 13:10

Je sais j'ai remarquer hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 14:59

AYOYE! me semble que cest beaucoup trop cher!

1er choix, 3e choix 2007, 2e choix 2008, Metropolit, choix conditionnel si
Tkachuk signe avec les Trashers cet été.

metropolit est pas très bon, mais il a quand meme 28 pts cette saison, cest pas si pire. 3 choix au repechage, peut-etre 4, pour Tkachuk, je trouve sa exorbitant.

c'est sur que c'est unbel ajout pour les trashers, sa ya pas de doute. une autre équipe qui lutte avec le CH qui saméliore...

il te reste 1 journée et demi bob!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 15:04

Les Blues sont quand même dangereux depuis qu'Andy Murray est à la barre de l'équipe. C'est sûr que la perte de Tkachuk (et de Guerin à venir) fera mal à l'équipe actuellement mais à long terme, quand tu récoltes autant de choix au repêchage plus un excellent joueur de 3e trio, va falloir les surveiller dans 2-3 ans...et ce, c'est sans les joueurs que les Blues vont avoir en retour de Guerin!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 15:26

Les Thrashers comprennent pas vite.

Sa fait 2-3 ans qui sont dans le top 5 de la ligue pour leur talent en attaque, mais ils n'ont RIEN NADA NOTHING en défense!!! Même en allant chercher Tkatchuk, que j'aurais bien aimé voir débarquer à Montréal en passant (plus que Guerin et tout ceux qui reste), les Thrashers ne s'améliore pas tellement puisqu'ils n'ont personne, à part Zhitnik qui est dans le moyen-poche, pour relancer l'attaque.

Les Thrashers viennent d'hypothéquer leur avenir à long terme et ils ne feront probablement pas les séries selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 16:23

toute les équipe s'améliore sauf les habs...

ATL sont aller chercher Bélanger,Zhitnik et maintenant Tkatchuk..
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 16:58

Bele acquisition des Trashers!
Maintenant les Trashers devront essayer de s'ameliorer en defensive!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 19:10

Note que si Katchuk signe une entente avec Atlanta, les Blues empocheront un autre choix de première ronde en 2008!!!!

Wow ils donnent vraiment gros!

En tout sa fait :

Katchuk
Vs
Metropolit
1e ronde 2007
3e ronde 2007
2e ronde 2008
Et peut-être 1e ronde 2008
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 19:23

Si quelqu'un espère avoir Guerin faut arrêté d'y pensé tout suite...Le prix à payer sera sensiblement le même et tant donné que le deadline approche à grand pas,les Blues ont le gros boute du bâton..

Pour l'échange,je crois que les Thrashers ont trop donné,mais en plus ils n'ont pas mis leur priorité à la bonne place...Un défenseur aurait été préférable selon moi,même si ils viennent d'obtenir les services de Zhitnik...Un Rob Blake,un Brent Sopel ou encore un Brent Seabrook(qui serait sur le marché en passant) aurait été une meilleur acquisition que Tkachuk car les Thrashers sont déjà assez bien nanti à l'attaque,du moin mieux qu'en défensive..

Enfin,je verrais bien Brian Leetch leur donné un coup de main..
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers EmptyDim 25 Fév - 19:44

Brian Leetch doit pas être top shape...yaurait de la misère à suivre le jeu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty
MessageSujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers   [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange]Tkachuk passe aux Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrashers Newspaper
» Saison // Canadien Vs Thrashers
» Saison // Canadien Vs Thrashers
» ROSTERS : Thrashers d'Atlanta
» Calendrier des Thrashers d'Altanta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Rumeurs et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser