Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier japonais dans la LNH

Aller en bas 
+5
Kaze
Miracle on Ice
NoMiS
LoOcK
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:28

Le premier japonais dans la LNH Fukufujidi9


Les Kings de Los Angeles ont rappelé le gardien japonais Yutaka Fukufuji des Monarchs de Manchester de la Ligue américaine, vendredi.

Fukufuji, 24 ans, n'a pas joué pour les Monarchs cette saison. Il affiche un rendement de 3-3-0 et une moyenne de 3,19 en 10 apparitions avec les Royals de Reading de la Ligue de la côte Est.

S'il prenait part à une rencontre avec les Kings, Fukufuji deviendrait le premier Japonais à jouer dans la LNH.

Seulement trois joueurs d'origine japonaise ont été repêchés par des équipes de la Ligue nationale. Choix des Kings lors du huitième tour en 2004, Fukufuji était alors le premier Japonais repêché depuis Hiroyuki Miura, choisi par le Canadien de Montréal en 1992.

Fukufuji a joué pour Kokudo dans la Ligue japonaise avant de faire ses débuts nord-américains avec les Cyclones de Cincinnati (ECHL) en 2003.

(source : rds.ca)
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:30

LOL

Un des rares Japonnais disons! Je crois pas qu'il sauvera les Kings par contre Wink

Est-ce qu'il a eu plusieurs Chinois Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:32

LoOcK a écrit:
LOL


Est-ce qu'il a eu plusieurs Chinois Razz ?!

Lis donc l'article plutot que posé la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:34

Japonnais et Chinois c'est la même affaire?

Lit donc mon commentaire à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:35

LoOcK a écrit:
Japonnais et Chinois c'est la même affaire?

Lit donc mon commentaire à la place!
lol! ok désolé Loock lol! pour les chinois j,en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:39

Et bien...Huet est ben sorti de nul part à L.A alors pourquoi pas lui tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 21:55

Il as été repeché 238e (8e ronde)

la preuve que tout les choix sont importants

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 22:36

Assez suprenant!Un japonais dans la LNH...

Sérieusement,c'est intéressant d'avoir des joueurs de d'autre orgine comme ça je trouve ça bien pour la LNH,les ethnies sont diversifiés.
En espérant d'en avoir d'autre comme ça...Des Néo-Zélandais,Israëliens,Africains...

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d'Isra%C3%ABl_de_hockey_sur_glace[/url]

Allez voir dans le bas de la page...Jamais j'aurais pensé qu'il y aurait du hockey dans certains de ces pays...

Et puis je compatis avec les descripteurs des matchs des Kings!Sont nom est assez dur à prononcer..D'autent plus qu'il devrait recevoir beaucoup de tirs avec les Kings...Donc les descripteurs auront d'la job!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyVen 15 Déc - 23:33

c,est une bonne nouvelle pour les Japonais qui aime le hockey.Sa prend un pionier dans tout,et peut être que lui(désolé je connait pas son nom...LOL) pourrait l'être.En tk,je lui souhaite la meilleur des chances!

PS pour le rang de sélection,ne vous fiez pas a sa,les gardiens sont souvent repécher sur le tard...sa commence a changer mais encore plusieurs bon gardiens repécher tard dans els repéchage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyDim 17 Déc - 11:23

Ca ce peut qu,il fasse comme Yao Ming. Ca va etre dure s s'adapter mais apres il va etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: mais   Le premier japonais dans la LNH EmptyDim 17 Déc - 12:33

question comme sa pk il remonte un gardien de la east coast league a la place dun goaler dans leur club ecole c sa que jarrive po a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyDim 17 Déc - 12:41

ben ils ont rappeler un des gardiens de leur club-école pi un de la east coast ligue,parce que ils doivent garder un gardien dans leur club école...

Ils aurait pu mettre la Japonais dans le club ecole,mais sa ferait peut etre trop de chiart...

Faque si tu veut la vrai reponse appele les Kings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: ok   Le premier japonais dans la LNH EmptyDim 17 Déc - 12:46

c bon lol mais jai po le numero non joke c bon merci de linformation
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyLun 18 Déc - 19:30

Je ne comprend pas pourquoi les gens sont surprit. Je comprend qu'il n'a pas beaucoup eu de joueur japonais dans la ligue mais quand meme. Il a pas juste des pays de l'europe et de l'amérique qui peuve crée des bons joueur. J'espere qu'il poura bien performer car si non on ne revera pas de japonais avant un bou de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyLun 18 Déc - 19:44

J'aime bien le fait que des joueurs de pays étrangers joignent des équipes de la NHL. Cela permet d'apporter de nouvelles facettes au jeu. Prenons le cas des Européens...ce sont des joueurs avec des bonnes mains et ont, habituellement, un bon coup de patin.

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyLun 18 Déc - 20:12

pourquoi surpris??

Pourquoi pas??Les joeuurs asisatiques sont rare dans la NHL,donc le monde ont le droit d'être surpirs.Lorsque le premier Européen est arriver dans la NHL,le monde était surpris,alors pourquoi sa serait différent avec un Asiatiques,un Japonais dans se cas??
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyMar 16 Jan - 22:12

Se soir, il as obtenu sont premiers départ dans la LHN ... mais il n'aura meme pas joué 2 périodes complete ... il as accordé 3 buts sur 9 tirs (contre les Thrashers) il a été remplacé par Barry Brust
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyMar 16 Jan - 22:17

les Kings iront surment chercher un gardien!(Aebisher seras surment leur proie)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH EmptyMar 16 Jan - 22:21

phil_best a écrit:
les Kings iront surment chercher un gardien!(Aebisher seras surment leur proie)

effectivement, je crois que Aebischer demeure leur meilleur option ...

Théodore est pourri et coute trop cher ...
Nabokov, les Sharks ne voudrons pas l'échangé dans leur propre division ...


selon moi, c'est pas mal les seules gardiens disponible sur le marché ... (quand on sous-entend que Barry Brust serais le gardien recu en retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier japonais dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le premier japonais dans la LNH   Le premier japonais dans la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier japonais dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs au premier rang de leur division.
» Retour dans la LNH pour Patrick Lalime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser