Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rumeur] Kovalev out?

Aller en bas 
+4
KovaleVokraM
bruno04
» Jεyαk27•
Daz
8 participants
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 18:03

Bonjour à tous,

Comme j'ai congé aujourdhui et demain je passe mes journée a écouter les nouvelles de Hockey.

Il y as présentement une rumeur qu'Alex Kovalev serait sois mis au ballotage ou bien qu'il soit échanger dès ce soir.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa pourrais impliqué notre 1er pick si tout sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 18:08

http://www.usatoday.com/sports/st.htm

Selon le USA Today, il aurait été mis au balotage. J'aimerais juste mentionné que le USA TODAY n'ai pas une ressource pour les échanges mais le nom de Kovalev circulent sur levres des dg d'autre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 18:20

THEFOURTHPERIOD.COM

On mentionner que la rumeur du USA TODAY, qu'Alex Kovalev placer au ballotage était une erreur informatique.

De plus, l'agent de Kovalev as répondu : Ah ouais? C'est la première fois qu'on m'en parle.

Le détacher de presse du Canadiens est partis à rire lorsqu'on lui a demandé s'il s'agit de la réalité.

Par contre, cela ne veux rien dire dans la possibilité d'échange. Encore une fois on repporte que Montréal n'a pas fit son marché et qu'il as toujours possibilité d'une autre échange!

Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 18:58

bonne joke kovalev au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 20:11

peut-etre echanger mais jamais mit au ballotage en tout cas si gainey fait sa il est epais car oui il est paresseux mais jen suis sure qu'il peut interesser quelque equipe
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 20:20

Laughing C'est dans 1 mois le poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 21:10

Lol la rumeur est partis sur Hockey buzz quand Eklund avait marqué sa dans son blog.
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 21:14

Daz a écrit:
Lol la rumeur est partis sur Hockey buzz quand Eklund avait marqué sa dans son blog.

Esti d'Eklund nowhere y dis tellement nimporte quoi pour ma part j'espère que Kovalev va resté a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyLun 26 Fév - 21:20

killahbwoy a écrit:
Daz a écrit:
Lol la rumeur est partis sur Hockey buzz quand Eklund avait marqué sa dans son blog.

Esti d'Eklund nowhere y dis tellement nimporte quoi pour ma part j'espère que Kovalev va resté a Montréal.

Pas fort sur celle-là...non mais Kovalev au ballotage quelle farce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyMar 27 Fév - 1:44

Moi j'aimerais bien le voir quitter. 4.5 milion pour sa !! SA C'EST UNE VRAI FARCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyMar 27 Fév - 10:27

Pier278 a écrit:
Moi j'aimerais bien le voir quitter. 4.5 milion pour sa !! SA C'EST UNE VRAI FARCE !!!!

Ma te dire que le retour de Kovalev hier soir a assez paru...les entrées en PP étaient 100 fois plus facile et avec le travail qu'il a fait le long de la bande pour Plekanec, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyMar 27 Fév - 19:37

et puis kovolev est un joueur tres talentueux, je ne sais pas qui aurait eu le non sens de le mettre au ballotage, son retour a été excellent et il a des mains de dieux
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? EmptyMar 27 Fév - 19:40

Pier278 a écrit:
Moi j'aimerais bien le voir quitter. 4.5 milion pour sa !! SA C'EST UNE VRAI FARCE !!!!

Tu regardes trop les points et tu t'attendais a trop de lui!!

Kovalev est quand meme le 4e meilleur pointeur des Canadiens alors c'est pas si pire!

Kovalev facilite la tache de Plekanec et souvent il fabrique le jeux mais il ne fait tout simplement pas de ponit car il ont fait 2 passe de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Kovalev out? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Kovalev out?   [Rumeur] Kovalev out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Kovalev out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur]Sykora le prochain a partir de Emdonton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Rumeurs et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser