Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade deadline : Discussion

Aller en bas 
+5
Kaze
Dieu 58
desp
bruno04
Daz
9 participants
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 14:34

Ici vous pouvez parler de ce qui est arriver aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:18

grosse transaction les Sharks deja tres fort en attaque qui vont cherche Bill Guerin les equipes dans l'ouest se prepare vraiment pour les serie
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:19

mais selon moi le plus gros coup de la journee c'est les islander de New york qui font l'aquisition de ryan smith qui sattendais a ça
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:23

bruno04 a écrit:
mais selon moi le plus gros coup de la journee c'est les islander de New york qui font l'aquisition de ryan smith qui sattendais a ça

Ouais j'en revien juste pas encore! Les Islanders sont toujours dans la course au séries et il sont aller checher un des plus gros UFA la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:24

On doit aussi les geste des peinguins qui ont touché à leur attaques incroyable en apportant 2 gars qui apporte de la profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:33

esperont qu'ils ont pas recus le fax pour les transactions du canadiens Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:36

desp a écrit:
esperont qu'ils ont pas recus le fax pour les transactions du canadiens Razz loll

oubli sa les canadien non pas bouger aujourd'huis
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 18:37

bruno04 a écrit:
desp a écrit:
esperont qu'ils ont pas recus le fax pour les transactions du canadiens Razz loll

oubli sa les canadien non pas bouger aujourd'huis

En faites, ces pas vrai! Il ont bouger, le canadiens à patiner plutot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:05

merde Ryan Smith a NYI fudge!!! Sinon le dg des blues sont corsser et de beaucoup Boston en allant chercher Brad Boyes. Et le Canadiens ont bougé ils ont été chercher Michael Leighton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:10

Vous trouvez pas aussi que Anaheim gache leur avenir il échange O'Brien pour Coleman quand ils ont déja Gigeure Brizgalov et Wall et la il échange Wall pour Brad May Shocked Wall est un futur gardiens #1 et il l'échange pour un marde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:23

Pire échange de la journée.
Je trouve que c'est celui impliquant Yannick Perreault. Il apportait tellement au Coyote, deplus il est le meilleur joueur de l'équipe. Je ne sais pas pourquoi il l'on échanger.

Meilleur échange de la journée.
Pour moi, l'acquisition de George Laraque mais fait le plus grand bien. Il va etre l'homme fort de l'équipe, celui qui protege et défend les joueurs et surtout le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:25

J'suis du même avis que toi Dieu..


Quelle acqusition des Islanders!!Ils vont être dangereux avec Ryan Smyth!

Les Flyers ont fait une excellante acquistion en allant chercher Martin Biron,les Flyers bâtissent vraiment queluqe chose de bien!

Les trade Blues-Bruins...Wach!!Les Bruins ont vraiment été impatient avec Boyes...Mais ça c'est leurs problème,excellante acquisiton des Blues!


Les Penguins de Pittsburg ont maintenant une équipe qui a le potentiel d'allé loin,avec les aquisitions de Gary Roberts et de Georges Laraque.Ils ont d'ailleur ajouté de la profondeur avec les acquisitions de Nolan Schaefer et de Joel Kwiatowski



Enfin, le CH a regardé la parade une fois de plus,je commence d'être de moin en moi sûr qu'on les verra en séries...
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:26

J'ai remarque de les Sharks ot echanges deux fois leur choix de 1e ronde de 2007!!

1iere fois:
Canadiens Montréal Craig Rivet
CONTRE
Sharks San Jose Josh Gorges + 1er pick 2007

2ieme fois:
Blues St-Louis Bill Guerin
CONTRE
Sharks San Jose Ville Nieminen + Jay Barriball + 1er pick 2007


M'enssemble qu'on a juste un 1er pick
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:32

p-e que c'est un 1er choix d'une autre équipe car la ce n'est pas possible sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:32

Il l avait peut-etre déja recu d'une autre équipe ou c'est un choix pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:35

Surment...

Maintenant les Islanders sont pret pour la course au serie et pour les series!!(si il les font)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:38

NoMiS a écrit:

Les Flyers ont fait une excellante acquistion en allant chercher Martin Biron,les Flyers bâtissent vraiment queluqe chose de bien!

Ouais d'apres moi dès l'an prochain les Flyers seront déja de retour dans la compétition avec Biron Carter Gagné Knuble Pitkanen Picard et cie ils font monter c'est certain.

Dissons que meme si il rebatisse pas a tout les jours sa la pas été trop long a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:42

phil_best a écrit:
J'ai remarque de les Sharks ot echanges deux fois leur choix de 1e ronde de 2007!!

1iere fois:
Canadiens Montréal Craig Rivet
CONTRE
Sharks San Jose Josh Gorges + 1er pick 2007

2ieme fois:
Blues St-Louis Bill Guerin
CONTRE
Sharks San Jose Ville Nieminen + Jay Barriball + 1er pick 2007


M'enssemble qu'on a juste un 1er pick

ils avais aussi celui de NJ, mais celui que le Canadiens ont acquis est celui de SJ
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 19:45

OK parce que dans l'article de rd.ca il ne l;'ont pas preciser alors je me demandais!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 22:15

Quelle journée!

Le Canadien n'a rien fait, certes, mais c'est parfait de même selon moi. À moins d'avoir un joueur d'impact, je me demande qui on aurait retiré de l'alignement...

Pour les Islanders, leurs chances d'accéder aux séries viennent de monter pour 50% mais ça ne veut pas dire que si tu as les joueurs que tu fais automatiquement les séries...il faut travailler c'est bien connu.

Les Sharks seront à surveiller avec Guerin et Rivet. Ils ont maintenant une équipe complète, prêts à affronter leurs ennemis d'Anaheim. Les séries risquent d'être bien intéressante. Smile

Pour Biron, je suis très content pour lui. Il aura enfin la chance de se tailler un poste de #1 avec les Flyers. Au moins, Holmgren a prouvé cette saison que les Flyers veulent être de retour au sommet, et ce dès l'année prochaine.

Aussi, au nombre de joueurs UFA qui ont été échangés aujoud'hui,, le marché risque d'être TRÈS TRÈS intéressant cet été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMar 27 Fév - 23:12

Il y as une rumeur que Ryan Smyth resigne avec les Oilers cette été, donc les Islanders ont intérets a profité de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion EmptyMer 28 Fév - 0:01

Lord a écrit:
Il y as une rumeur que Ryan Smyth resigne avec les Oilers cette été, donc les Islanders ont intérets a profité de sa présence

on c'est jamais mais les oilers l'on laisse partir car il n'ont pas reussi a le resigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade deadline : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline : Discussion   Trade deadline : Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade deadline : Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Bulldogs.
» Trade deadline par Daz
» Ottawa / Washington
» TRADE
» TRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Rumeurs et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser