Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montréal 0 - 4 New-York Rangers

Aller en bas 
+3
desp
bruno04
KovaleVokraM
7 participants
AuteurMessage
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMar 27 Fév - 23:38

Lundi 27 février 2007
Canadiens de Montréal Vs Ranger de New-York




Marque Finale:

Canadiens Montréal 0 - 4 Rangers New-York



Tirs au but:

Canadiens Montréal 19 - 27 Rangers New-York



L'histoire de la partie:

1ère période
Rangers New-York Jaromir Jagr 23 (Matt Cullen, Petr Prucha)PP

2e période
Rangers New-York Marcel Hossa 9 (Jarkko Immonen, Fedor Tyutin)PP
Rangers New-York Marcel Hossa 10 (Marek Malik, Jaromir Jagr)

3e période
Rangers New-York Matt Cullen 12 (Marcel Hossa, Michal Rozsival)EN



Like a Star @ heaven Trois étoiles Like a Star @ heaven

1ère - Henrik Lundqvist Rangers New-York

2e - Marcel Hossa Rangers New-York

3e - Jaromir Jagr Rangers New-York



Le Canadiens de Montréal ne s'est tout simplement pas présenté. On croirait que les joueurs se sentent déjà exclu des séries. Le CH n'a effectué que 19 tirs et c'est un blanchissage facile pour les Rangers. PATHÉTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMar 27 Fév - 23:42

Relaxez, ce n'est qu'un match.

J'ai faite un calcul avec NoMis tantôt et si le Canadien maintient une fiche de 8-6-2 d'ici la fin de la saison, on est en séries mes amis. Je crois que c'est aisément réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMar 27 Fév - 23:42

cette defaite va faire enormement mal au canadien car les islanders eu on gagner leur match et devance donc le canadiens et il on 2 ou 3 match en main mais une chance que la caroline on gagner donc apres cette soiree nous tombons 8e
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMar 27 Fév - 23:43

et le gardien de montreal aujourd hui halak n'a pas ete tellement fort la perte de huet se fait sentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMar 27 Fév - 23:45

bruno04 a écrit:
cette defaite va faire enormement mal au canadien car les islanders eu on gagner leur match et devance donc le canadiens et il on 2 ou 3 match en main mais une chance que la caroline on gagner donc apres cette soiree nous tombons 8e

Les Islanders mènent 5-4 face aux Flyers et il reste 10 minutes au match...

La Caroline vient de perdre et les Leafs tirent de l'arrière 5-1 face aux Sabres en milieu de 3e donc sautez pas trop vite aux conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 3:43

desp a écrit:
et le gardien de montreal aujourd hui halak n'a pas ete tellement fort la perte de huet se fait sentir !!!

Se serait bien aussi de retrouver le Abby du début de saison, mais cela aucun partisans de Montréal le croit encore.

J'ai comme l'impression que plus personne ne fait confiance à ce gardien, ou plutôt personne ne lui a jamais fais confiance. Il a peut être donner des buts faibles avant hier, mais il a gagné et il a quand même effectué 32 arrêts, ce qui n'est tout de même pas si faible. Enfin, je n ai pas vu le match, je ne peux donc pas commenter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
habs_insider
Hockey cosom
Hockey cosom
habs_insider


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 3:51

errico55 a écrit:
Relaxez, ce n'est qu'un match.

J'ai faite un calcul avec NoMis tantôt et si le Canadien maintient une fiche de 8-6-2 d'ici la fin de la saison, on est en séries mes amis. Je crois que c'est aisément réalisable...
Oui ce n'est qu'un match contre une equipe de la ahl sans shanahan-straka-dupuis-ward-krog.

Avec les ameliorations un ti peu partout dans L,est surtout ou il y a course avec nous on se doit de s'inquieter et vraiment a part de sa on est encore chanceux que la caroline ai perdu a soir a cause sa serait 9 ieme postions pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
melan__22
Hockey cosom
Hockey cosom
melan__22


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans mon apparte !!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 4:58

c'est juste un match oui.. mais un match qu'on se devait de gagner haut la main... ca va être quoi vendredi contre les sabres si on perd 4-0 contre les rangers... ah ouais les sabres on genre 10 blesser... PIS.. justement y'on le coeur a bonne place parce qui trouve le moyen de gagner les match pareille et si on se présente pas vendredi ben encore une autre match de perdu ... les joueurs ... la plupart on laisser leur coeur a mtl y'on oublier de le mettre dans leur bagages pis c domage parce que y'en a dans l'équipe qui se démène a chaque soir pis leur coéquipiers les laisse tombé.. anyway faut quila allument sinon y vont manqué le bal that's it
Revenir en haut Aller en bas
habs_insider
Hockey cosom
Hockey cosom
habs_insider


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 5:04

melan__22 a écrit:
les sabres on genre 10 blesser... PIS.. justement y'on le coeur a bonne place y'en a dans l'équipe qui se démène a chaque soir pis leur coéquipiers les laisse tombé.. anyway faut quila allument sinon y vont manqué le bal that's it
Voila quand on parle de joueurs qui sont la juste a regarder Begin qui joue le pied casser et quelque uns qui joue avec la grippe. Contrairement a des Kovalev qui joue 1 match sur 5 et les autres qui manque royalement de constance quand on dit que Ryder peu en compter 15 sur 20 matchs ou 1 au 40 matchs ya tu un manque de coeur a quelque part jpense que oui moi....

Le message que begin fait c les gars jmet ma carriere en jeu pour vous autres et vous faites rien etre lui jme generais pas pour planter les autres din medias mais le gars i dit rien i garde sa en dedans mais jsuis sur qui vien en cri... les voir jouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
melan__22
Hockey cosom
Hockey cosom
melan__22


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans mon apparte !!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 5:09

Bégin la... y'a le coeur plus gros que le centre bell si les joueurs auraient ne seraissent qu'une partie de son coeur on aurait une toute autre équipe a MTL. Le gars endure la blessure a son pied pour pouvoir aider l'équipe à se rendre en série pis y se présente match après match ... et qu'est-ce qu'on voit ... une 15 zaines de joueurs ce présentant sur le banc pour la forme seulement ... rester chez vous si ca vous tente pas y'en a d'autre qui attendre juste ca venir jouer pour le ch . Les Kovalev, Perezhogin, SamsonOFF, peuvent ben retourner en russie parce que coté coeur y'en fournissent pas une grande partie surtout notre docteur national.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 13:33

errico55 a écrit:
Relaxez, ce n'est qu'un match.

J'ai faite un calcul avec NoMis tantôt et si le Canadien maintient une fiche de 8-6-2 d'ici la fin de la saison, on est en séries mes amis. Je crois que c'est aisément réalisable...
Je pense pas que sa va être facile comme sa. Plusieurs équipes ont des matchs en main sur le CH.

Je crois plus que le Canadiens devra obtenir au moins 20 points sur 32.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 20:40

habs_insider a écrit:
errico55 a écrit:
Relaxez, ce n'est qu'un match.

J'ai faite un calcul avec NoMis tantôt et si le Canadien maintient une fiche de 8-6-2 d'ici la fin de la saison, on est en séries mes amis. Je crois que c'est aisément réalisable...
Oui ce n'est qu'un match contre une equipe de la ahl sans shanahan-straka-dupuis-ward-krog.

Avec les ameliorations un ti peu partout dans L,est surtout ou il y a course avec nous on se doit de s'inquieter et vraiment a part de sa on est encore chanceux que la caroline ai perdu a soir a cause sa serait 9 ieme postions pour nous.

C'est sûr que la formation des Rangers étaient pas trop redoutable, je te l'accorde. Pourtant, ça ne veut pas dire que le Canadien va perdre tous ses matchs à cause de cette défaite. Le moment que je vais commencer à critiquer les joueurs est le jour ou on alignera 3 défaites de suites. Pas avant. Pousser sur le bouton panique ne fait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
habs_insider
Hockey cosom
Hockey cosom
habs_insider


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 22:23

errico55 a écrit:
habs_insider a écrit:
errico55 a écrit:
Relaxez, ce n'est qu'un match.

J'ai faite un calcul avec NoMis tantôt et si le Canadien maintient une fiche de 8-6-2 d'ici la fin de la saison, on est en séries mes amis. Je crois que c'est aisément réalisable...
Oui ce n'est qu'un match contre une equipe de la ahl sans shanahan-straka-dupuis-ward-krog.

Avec les ameliorations un ti peu partout dans L,est surtout ou il y a course avec nous on se doit de s'inquieter et vraiment a part de sa on est encore chanceux que la caroline ai perdu a soir a cause sa serait 9 ieme postions pour nous.

C'est sûr que la formation des Rangers étaient pas trop redoutable, je te l'accorde. Pourtant, ça ne veut pas dire que le Canadien va perdre tous ses matchs à cause de cette défaite. Le moment que je vais commencer à critiquer les joueurs est le jour ou on alignera 3 défaites de suites. Pas avant. Pousser sur le bouton panique ne fait qu'empirer les choses.
Faudrait etre motivé tous perdre les prochains match mais quand tu regarde les équipes qui sont dans la course avec nous sont tous plus talentueux que nous donc les matchs qu'on doit de gagner comme le dernier contre les Rangers etait plus qu'un simple match de 4 points on aurais pu facilement et aurait du meme passer au travers et prendre un petit coussin sur la 8 ieme et 9 ieme positions au lieu de sa on est rester tranquil et eter patiner pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 22:38

Qu'est-ce qui te dit que Tkachuk va faire la job avec les Trashers et que Smith va la faire avec les Islanders??

Peut-etre que ses joueurs la ne vont pas donner leur 100% ou sa val eur prendre 10 game avant de faire 1 point!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers EmptyMer 28 Fév - 23:50

Honnêtement, jcrois pas que Smyth va être si bon que ça avec les Islanders...avec son discours d'aujourd'hui, j'ai bien peur qu'il aille plus la tête au remord que d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Montréal 0 - 4 New-York Rangers   Montréal 0 - 4 New-York Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal 0 - 4 New-York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Rangers de New-York
» New York rangers/Buffalo
» Rosters New-York Rangers
» Une peu plus sur les Rangers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens :: Après-Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser