Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JR pourrait se retirer

Aller en bas 
+2
Meloche
NoMiS
6 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyMer 28 Fév - 23:06

JR pourrait se retirer Roenick-jeremy-getty-061103
Jeremy Roenick



28 Fevrier 2007-Malgré le fait que les Coyotes de Phoenix ont été l'une des équipes les plus actives dans les transactions,ils n'ont pu se départir du vétéran de 37 ans Jeremy Roenick,qui aurait aimé changé d'équipe pour avoir une chance de gagner la coupe Stanley,ou du moin participer aux séries.

Commentaire de JR:
«Il me reste 19 matchs à jouer et je vais les appréciés parce que ça pourrait être les derniers.»

«Je garde un petit rayon d'espoir et je vais voir comment les choses vont aller d'ici la fin de la saison. Mais je me sens fatigué, mon corps est usé et ça devient plus difficile soir après soir. J'aime mon équipe et l'Arizona mais il est probable, sinon définitif, que ce sera la fin de ma carrière.»


Source de l'info et des citations:rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyMer 28 Fév - 23:10

Jeremy Roenick a eu une belle carriere mais je crois qu'il est temps pour lui de se retirer parce qu'il a de la misere a suivre le jeu qui est rendu trop rapide pour lui et je peux aussi voir que JR n'a pas la forme de Joe Sakic ou de Nicklas Lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
BennyBoy
Hockey cosom
Hockey cosom
BennyBoy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyMer 28 Fév - 23:12

Il est temps que JR se retire, il as des saisons merdiques depuis les 2 dernieres années, 2 autres joueurs des Coyotes devrais le suivre, Mike Ricci et Curtis Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyMer 28 Fév - 23:37

Je suis en accord avec Ben, je crois que les Coyotes auront de la place pour de bons jeunes la saison prochaines, coté gardiens nous savons deja que Tellqvist et LeNeveu seront les réguliers
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyJeu 1 Mar - 0:38

JR est vraiment trop lent pour la nouvelle ligue simulee!
Il n'a plus la forme et lui meme le sens alors au moin il ne pousse pas son corps a ses limites car la il va avoir des problemes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Il est temps JR! Merci pour ses belles années ...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Dans la ligue simulée???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JR pourrait se retirer Empty
MessageSujet: Re: JR pourrait se retirer   JR pourrait se retirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JR pourrait se retirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Bob Gainey pourrait essayer Forsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser