Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!

Aller en bas 
+5
Kaze
sim456
Dieu 58
LoOcK
Miracle on Ice
9 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 15:38

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! 219417_resize
Zhitnik c'était joint au Islanders la saison dernière après avoir passer 10 ans avec les Sabres de Buffalo!


Voila que le Directeur-Général des Flyers de Philadelphie décide d'aider sa défensive.Il est aller chercher Alexei Zhitnik chez les Islanders.Les Islanders,en retour,recoive Freddy Meyer ainsi qu'un choix de draft conditionel.

Zhitnik,34 ans,a ammasé 2 buts et récolté 11 pts en 30 matchs.Pour Meyer,il a récolté 2 buts et 5 pts en 25 matchas cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 15:50

Sa va surement aider les Flyers et ce, sans nuire aux Islanders. Ces derniers ont signé cet été Witt et Poti en défense et ils ont beaucoup de joueurs capable d'être un 6e défenseur. En plus, ils recoivent un choix au repêchage et un bon joueur de soutien...pas mal égal comme échange, surtout que Zhitnik est payé 3.5 millions et qu'il a 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 16:01

cheers cheers cheers

Vraiment cool ce trade car Zhitnik est un bon défenseur. J'aurai tout de même préféré un défenseur plus agile et rapide.

Bon je crois que je donne l'avantage au Flyers même si je n'avait jamais haïs Meyer ainsi que ce qu'il apportait au Flyers...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 16:04

d'apres moi sa changera rien sauf que le sflyers sont toujours bon pour détruire leur futur

Si on regarde depuis un certain temps

Pavel Brendl qui allait etre tout un jouer a été échanger
Ruslan Fedotenko échanger
Justin Williams échanger
Comrie échanger
Meyer échanger
tous des bons jeunes jouer en revecant quoi?

des vieux d'envrion 32 ans et +

Quand j'étais petit j'adorais cette équipe mais plus sa va moins je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 16:07

dieu 58 a écrit:
d'apres moi sa changera rien sauf que le sflyers sont toujours bon pour détruire leur futur

Si on regarde depuis un certain temps

Pavel Brendl qui allait etre tout un jouer a été échanger
Ruslan Fedotenko échanger
Justin Williams échanger
Comrie échanger
Meyer échanger
tous des bons jeunes jouer en revecant quoi?

des vieux d'envrion 32 ans et +

Quand j'étais petit j'adorais cette équipe mais plus sa va moins je la comprend

En attaque on peut pas dire qu'ils rien de prommeteur..

En def je te donne le point mais ceux-ci devait absolument faire quelques chose. Ils vont construire autour de Pitkanen qui n'est pas mauvais mais de l'avenir c'est certain qu'il en faut..

Au moin s'ils finissent dans les dernier du classement il pourrait avoir un bon choix au repechage pour pogner un bon défenseur Razz


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 18:17

a court terme exellant trade cepandent d'ici 2-3 ans Meyer sera un exellent défenseur en tk j'espere pour Philadelphie que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 18:55

un excellent défenseurs faut pas pousser.Il a deja 26 ans,donc approche de son plein potentiel.Les Islanders paraisse encore fous dans une transactions.C'est 1 parmi tant d'autre,je suis rendu habituer de els voir tout trader leur équipe...

Chara-Redden-Luongo-Jokinen aurait entre autres vedettes fait partie des Islanders s'il n,aurait pas tout trader...
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 19:13

Zhitnik a 32 ans un autre vétéran qui se join au Flyers il trade toujours de bon jeune pour un Vétéran c se qui leur manque au flyers il sont tres impatient garder Komisarek tous le monde voulais le trader l'an passser et cette année il est l'un des meilleur défenseur de l'équipe tk 26 ans il va continuer de progresser et Zhitnik ne devrait plus s'améliorer je pense toujours que les Islander on gagner une transaction....pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 19:36

Meyer n'est par contre pas certain de devenir aussi fort que Zhitnik..
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 19:39

Est-ce que quelqu'un sait s'il sera en uniforme ce soir pour les Flyers( même chose pour Meyer avec Islander)
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 19:43

Je croit qu'aucun ne joueront,mais sa sa depend les équipes on leur matchs ou...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptySam 16 Déc - 21:42

Zhitnik joue et Meyer non
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyDim 17 Déc - 11:24

les Flyers avait besoin de sang nouveau surtout depuis que Forsberg a une commotion cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyDim 17 Déc - 12:39

Forsberg a eu sa cmmotion cérébrale durant le matchs,Zhitnik appartenait donc déjà au Flyers quand Forsberg a eu sa commotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: bon   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyDim 17 Déc - 12:48

je croit que se trade est bon pour les 2 equipe mais surtout pour les flyers car il en arrache en sale cette saison pourtant il on quand meme des joueur potable mais bon le probleme c vraiment la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyLun 18 Déc - 19:21

Défensive oui mais les gardiens c'est pas sublime non plus. Niitymaki est normal mais sa ne sera pas lui qui va amener les Flyers loin en série ou à la coupe. Esche n'est qu'un chokeux. Depuis 10 ans les gardiens ont passé a Philly et jamais il en n'a eu un vrai le seul qui avat été fort c,était Brian Boucher mais il a choker en série et les flyer sl'on pas pardonner.

En défensive oui ils ont des problemes mais c'est moins pire que les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyLun 18 Déc - 19:28

Bon trade dans l'ensemble! Les Fylers solidifie une défensive plutôt faible tandis que les Islanders obtiennent un bon défenseur en retour. Cependant, les Flyers ne règlent pas le problème de rapidité à la ligne bleue. Bien que Zhitnik soit un bon défenseur...il n'est pas connu pour sa rapidité!

MaX
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: hockey   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyMar 19 Déc - 19:18

La bonne nouvelle est que les Flyers ont réalisé qu'ils ont un probleme en défensive mais je ne crois pas Zhitnik soit la solution a leur probleme. si il veulent s'amiliorer il devront plustot regarder du coté d'un gardien bon numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyMar 19 Déc - 20:51

FG fans a écrit:
La bonne nouvelle est que les Flyers ont réalisé qu'ils ont un probleme en défensive mais je ne crois pas Zhitnik soit la solution a leur probleme. si il veulent s'amiliorer il devront plustot regarder du coté d'un gardien bon numéro 1.

pour le gardien je crois que nitiimaki fais le travail pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! EmptyMar 19 Déc - 21:57

desp a écrit:
FG fans a écrit:
La bonne nouvelle est que les Flyers ont réalisé qu'ils ont un probleme en défensive mais je ne crois pas Zhitnik soit la solution a leur probleme. si il veulent s'amiliorer il devront plustot regarder du coté d'un gardien bon numéro 1.

pour le gardien je crois que nitiimaki fais le travail pas vous ?

Pas vraiment...il n'est pas du tout constant, fait mal ses déplacements. Sa résulte parfois à des arrêts spectaculaires mais il n'a pas une très bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty
MessageSujet: Re: Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!   Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Zhitnik n'aura fait que passer a New York!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Times
» New York Times
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser