Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La relève est bonne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: La relève est bonne!   La relève est bonne! EmptySam 16 Déc - 17:21


La relève est bonne! Ovechkin_37817La relève est bonne! Crosby_81779La relève est bonne! Fleury_55499La relève est bonne! Lundqvist_80510


Cette années et l'an dernier,plusieur bon joueur on fait leur rentrée dans la LNH.On peut facilement voir que la rélève dans la LNH est excellante.



En attaque
À 19 ans Sidney Crosby est déjà l'un des meilleurs joueurs de la LNH,et cette saison il pourrait devenir le plus jeune joueur de l'hisoitre à finir premier compteur de la ligue.Si il continue au rythme qu'il va présentement il finirait la saison avec un total de 144 points(45Buts,99Passes).

Plusieur autres jeune joueur se démarque présentement,on pense à Anze Kopitar des Kings qui lui aussi a seulement 19 ans et qui est l'un des meilleur pointeur de son équipe.Jordan Staal des Penguins un autre joueur de 19ans qui parrait bien,on dit de lui qu'il est meilleur que son frère Éric chez les Hurricanes. Comment pourrait-on oublier Alex Ovechkin qui joue avec une équipe de joueur peut connu et qui est aussi un jeune élite.Son coéquipié Alexander Semin qui est tout aussi flamboyant a un bel avenir devant lui.Un autre joueur me vient en tête...Evegeni Malkin,qui joue très bien présentement et ce même après avoir été mélé dans la contreverse en début de saison.

D'autre jeune attaquant se démarque,on pense à Ryan Getzlaf,Dustin Penner et Corey Perry des Ducks d'Anaheim,Milan Michalek des Sharks ou encore du Canadiens comme Chris Higgins et Guillaume Latendresse.

En défensive
En défensive,la relève est également très bonne.Celui qui présentement se démarque le plus est Matt Carle des Sharks qui présente un excellant dossier de 3B 15A pour 18PTS.Les Ducks qui possède toute une relève en attaque,compte également sur bon jeune défenseur en Shane O'Brien.Jay Bouwmeester, et Andrej Mezsaros respectivement des Panthers et des Sénateurs sont aussi promu à une belle carrière.

Devant le filet
Chez les gardiens l'avenir est également prommetteur avec des Henrik Lundquvist,Marc-André Fleury et Cam Ward qui s'impose déjà comme #1.Mike Smith des Stars qui est présentement l'adjoint à Marty Turco pourrait d'ici quelques saisons être un #1,lui qui s'avère être bon gardien.



Il est intéressant de voir ses jeunes jouer et il sera intéressant de les voir également évoluer au cours des prochaine saison.Les jeunes performes alors que des vétérans comme Brenden Shanahan,Jaromir Jagr,Niklas Lidstrom,Martin Brodeur,Sergei Zubov et Teemu Selanne ne semble pas encore avoir ralenti ou semble avoir repris un 2e souffle.

Hormis tout les joueurs que j'ai nommé plus haut,d'autre vont faire leur rentré dans la LNH d'ici 1-2 ans...Bobby Ryan,Éric Jonhson,Al Montoya,Kristopher Letang,Luc Bourdon et cie font parti de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: Re: La relève est bonne!   La relève est bonne! EmptySam 16 Déc - 17:26

excellent article mon NoMiS!!

Bon,pour décortiquer un peu,tu nous parle d'une relève très bien nanti.Il est vrai que al NHL semble avoir,une des meillerus avenir depuis fort longtemps.

Plusieurs pourront dire que dans le temps des Canadiens qui dominait,le CH possédait toute une équipe,mais il y avait beaucoup moins de formations,donc le talent était beaucoup moins dillué qu'aujourd'hui.

Chaque formations semble posséder de bons joueurs d'avenir,mais d'autre posséde non pas des joueurs d'avenir,mais des joueurs de concession,je parle ici de Alexander Ovechkin et Sidney Crosby.

Donc il sera intéressant de suivre les activités de la NHL pour un long moment encore,parce que le meilleur semble a venir!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: Re: La relève est bonne!   La relève est bonne! EmptySam 16 Déc - 17:29

Miracle on Ice a écrit:
excellent article mon NoMiS!!

Bon,pour décortiquer un peu,tu nous parle d'une relève très bien nanti.Il est vrai que al NHL semble avoir,une des meillerus avenir depuis fort longtemps.

Plusieurs pourront dire que dans le temps des Canadiens qui dominait,le CH possédait toute une équipe,mais il y avait beaucoup moins de formations,donc le talent était beaucoup moins dillué qu'aujourd'hui.

Chaque formations semble posséder de bons joueurs d'avenir,mais d'autre posséde non pas des joueurs d'avenir,mais des joueurs de concession,je parle ici de Alexander Ovechkin et Sidney Crosby.

Donc il sera intéressant de suivre les activités de la NHL pour un long moment encore,parce que le meilleur semble a venir!

Merci bien!

Sauf t'a vraiment eu besoin de décortiqué tout ça :PHahaha
C'est pas assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: Re: La relève est bonne!   La relève est bonne! EmptySam 16 Déc - 17:30

en faites c'est plus pour donner mon avis,que décortiquer!Mais je trouvait que décortiquer fesait beau dans une phrase HAHA.

ses payant au scrabble Razz
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: Re: La relève est bonne!   La relève est bonne! EmptySam 16 Déc - 17:34

Très bon article !

Je suis tout a fait d'accord avec toi, un joueur que j'aime plutôt et que j'ai hâte de voir faire le saut avec le canadien est le russe Andrei Kostistyn. Le canadien possède plusieurs jeune joueur d'avenir en pensant a Latendresse, Chipchura, Lapierre, Halak, Price, Déjardin et aussi Higgins qui pourrait devenir un futur marqueur de 50 buts.

Les meilleurs années de la NHL sont devant nous et je sens que de plus en plus les records vont être dépassés. Quand on pense a des jeunes comme Crosby, Ovechkin, Kovalchuk et plusieurs autres, tous des jeunes qui ont surpris plusieurs personne.

Le seul jeune qui me mystifie est le jeune gardiens, Kari Lehtonen. Il peut être magnifique et excellent comme il peut se faire marqué 6 buts en une soirée de travaille. J'espère qu'il pourra trouvé un peu de constance !
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

La relève est bonne! Empty
MessageSujet: regarder   La relève est bonne! EmptyDim 17 Déc - 12:37

attender de voir se que cette ligue la va avoir lair dans quelque anne le niveau de jeu va etre encore plus fort que maintenant les joeurs devienne de mieu en mieu a tout les anne c comme le jeue john tavares qui a 15 ans a commencer a jouer dans le junior majeur de lontario et ouis yen a plusieur bon qui sen vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève est bonne! Empty
MessageSujet: Re: La relève est bonne!   La relève est bonne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève est bonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser