Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montréal 5 - 8 Buffalo

Aller en bas 
+7
habs_insider
j-f
Lord
desp
killahbwoy
NoMiS
KovaleVokraM
11 participants
AuteurMessage
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 0:45

Vendredi 2 mars 2007
Canadiens de Montréal Vs Sabres de Buffalo




Marque Finale:

Canadiens Montréal 5 - 8 Sabres Buffalo



Tirs au but:

Canadiens Montréal 32 - 30 Sabres Buffalo



L'histoire de la partie:

1ère période
Sabres Buffalo Dmitri Kalinin 5 (Jason Pominville, Jochen Hecht)
Sabres Buffalo Michael Ryan 1 (Adam Mair, Brian Campbell)

2e période
Sabres Buffalo Teppo Numminen 2 (Derek Roy, Jochen Hecht)
Canadiens Montréal Michael Ryder 22 (Tomas Plekanec, Sheldon Souray)PP
Sabres Buffalo Michael Ryan 2 (Jochen Hecht, Teppo Numminen)SH
Canadiens Montréal Radek Bonk 11 (Mike Johnson, Andrei Kastsitsyn)PP
Canadiens Montréal Mark Streit 8 (Mike Komisarek, Steve Begin)
Sabres Buffalo Derek Roy 13 (Teppo Numminen, Jason Pominville)PP
Canadiens Montréal Tomas Plekanec 15 (Andrei Kastsitsyn, Alexei Kovalev)

3e période
Sabres Buffalo Thomas Vanek 33 (Derek Roy, Toni Lydman)
Canadiens Montréal Tomas Plekanec 16 (Francis Bouillon, Mark Streit)PP
Sabres Buffalo Drew Stafford 5 (Brian Campbell, Derek Roy)
Sabres Buffalo Thomas Vanek 34 (Drew Stafford, Toni Lydman)EN



Stats des gardiens:

Canadiens Montréal David Aebischer GA:7 SV%:0.759
Sabres Buffalo Ryan Miller GA:5 SV%:0.844



Like a Star @ heaven Trois étoiles Like a Star @ heaven

1ère - Michael Ryan Sabres Buffalo

2e - Derek Roy Sabres Buffalo

3e - Teppo Numminen Sabres Buffalo



Notes:

PP MTL: 3 en 5
PP BUF: 1 en 6
Arrow Mike Johnson (MTL): -4
Arrow Michael Ryan (BUF): A compté ses 2 premiers buts dans la NHL
Arrow Derek Roy (BUF): 1 but, 3 passes
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 0:55

Aebischer a joué son dernier match à Montréal.

Il a tellement été pathétique ce soir que c'en était triste. Il était à terre au moindre geste et les Sabres en ont profités, évidemment...

Donnons-nous une chance à Leighton demain soir? Personnellement, je reviens avec Halak mais pourquoi pas mettre Aebischer dans les gradins...ça fait quoi, 3 matchs de suites avec plus de 4 buts accordés, c'est pitoyable.

On voit qu'Huet nous manque affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:02

Je suis du même avis que toi Rick..

Moi demain je donnerais la chance à Leigthon..Sincèrement il serait surprenant qu'il fasse pire qu'Abby...Présentement c'est pas compliqué,Abby goal comme un gardien de East Coast!

La dernière solution c'est Leighton..Si il n'est pas capable de nous garder dans le match,va falloir oublier ça pour cette saison..Si ça marche pas avec Leighton,bah j'envois Halak dans les buts pour la majorité des matchs qui va rester,question de lui faire prendre plus d'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:08

J'reviendrais avec Halak, c'est chien pour les joueurs du canadiens quand même quand y se sont réveillés en 2e et en 3e tout leurs chances ont tombés a l'eau a cause de Abby..vraiment le 2e trio a très bien joué je trouve ainsi que Streit. 8 - 5 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:27

je sais pas si lequipe a carey price dans le junior majeur font les series si non j'attenderais apres la fin de leurs saison pour le faire monter avec le grand club pour lui faire prende de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:31

desp a écrit:
je sais pas si lequipe a carey price dans le junior majeur font les series si non j'attenderais apres la fin de leurs saison pour le faire monter avec le grand club pour lui faire prende de l'experience

Les séries commencent bientôt et Tri-City sont 2e dans leur division et déjà assurer d'une place en séries donc...
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:33

errico55 a écrit:
desp a écrit:
je sais pas si lequipe a carey price dans le junior majeur font les series si non j'attenderais apres la fin de leurs saison pour le faire monter avec le grand club pour lui faire prende de l'experience

Les séries commencent bientôt et Tri-City sont 2e dans leur division et déjà assurer d'une place en séries donc...

merci de l'information meme si celle si est negative loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 1:39

Dieu58 sera grandement en accord avec le fait de faire prendre un départ a Leighton Razz
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 12:48

nous qui croyions que nous avions assez de bon goaler à montreal... malheureusement, le départ de huet a été plus pénible que prévu car nous ne pouvons le remplacer par un autre aussi bon... abby continue de mal jouer et nos sont gardien n'ont peut-etre pas assez d'expérience pour nous amené dans les séries...il faut trouver une solution et vite
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 12:54

j-f a écrit:
nous qui croyions que nous avions assez de bon goaler à montreal... malheureusement, le départ de huet a été plus pénible que prévu car nous ne pouvons le remplacer par un autre aussi bon... abby continue de mal jouer et nos sont gardien n'ont peut-etre pas assez d'expérience pour nous amené dans les séries...il faut trouver une solution et vite

Une des solutions intéressantes qui était possible était d'allé chercher Ed Belfour,mais dommage ce n'est pas le cas aujourd'hui et là on est oubliger de vivre avec Abby...et Halak qui n'a pas assez d'expérience pour aller en playoff.

Donc la seule solution qui reste maintenant est de se croiser les doigts..Espèrer
Revenir en haut Aller en bas
habs_insider
Hockey cosom
Hockey cosom
habs_insider


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 13:22

Lord a écrit:
Dieu58 sera grandement en accord avec le fait de faire prendre un départ a Leighton Razz
Moé too je serais pas contre un depart de Leighton au lieu de aebichieur de toute maniere oublier les series la
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 13:30

moi aussi je pense bien que sen ai fait pour le CH, qui est 9e et qui a 2 a 4 matchs de jouées de plus que les autre équipes. cest pour cette raison que jaurais voulu que bob gainey échange souray pour pouvoir batir pour le futur. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 13:53

Lord a écrit:
Dieu58 sera grandement en accord avec le fait de faire prendre un départ a Leighton Razz

Haha Lord tu me connais trop Razz . Mais sérieux il faut pas oublier que Leighton quand il a goaler contre Dtroit messemble quand il jouait à Philladelphie et qu'ils ont gagné. Philladelphie a été une équipe attrose et Leighton en 4 départ en n'a 2 de bons qui donne 50% de chance de gagné. Mais la si il goal pour le Canadiens il peut faire beaucoup mieux car l'équipe est meilleur. Moi personnellement je lui donnerais 2-3 chances Aebischer s'est planté sur toute la ligne, je l'aime bien mais si c'est pour faire perde l'équipe, il doit subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 13:55

ouais moi aussi je mettrais leighton si jetais carbo
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 14:12

non je ferias confiance a halak.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 14:17

moi je metterais halak puisqu'il n'a rien fais pour merriter de se faire enlever mais je metterais legthon en back-up a la place de aeby....

dire qu'au debut de l'annee on disait avoir l'un des meilleurs duo de gardiens a montreal !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 14:26

quel match de fou!! Abby a ete mauvais sur 2 ou 3 buts mais sur les autre il ne pouvait absolument rien mais c'etais vraiment interressant a regarder le canadien qui compte 5 buts face a Miller wow
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 14:41

bruno04 a écrit:
quel match de fou!! Abby a ete mauvais sur 2 ou 3 buts mais sur les autre il ne pouvait absolument rien mais c'etais vraiment interressant a regarder le canadien qui compte 5 buts face a Miller wow


oui aeby a laisser 2-3 buts .....enleve ses buts et dit moi le score finale
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo EmptySam 3 Mar - 19:07

desp a écrit:
bruno04 a écrit:
quel match de fou!! Abby a ete mauvais sur 2 ou 3 buts mais sur les autre il ne pouvait absolument rien mais c'etais vraiment interressant a regarder le canadien qui compte 5 buts face a Miller wow


oui aeby a laisser 2-3 buts .....enleve ses buts et dit moi le score finale

5-3 ou 5-4.

Avec Huet, on aurait eu les 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal 5 - 8 Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal 5 - 8 Buffalo   Montréal 5 - 8 Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal 5 - 8 Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison-Season // Montreal-Buffalo
» Buffalo
» Buffalo !?!?
» Buffalo/Vancovuer
» Dallas / Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens :: Après-Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser