Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plus belle révélation!!!

Aller en bas 
+5
Dieu 58
Malkin71
NoMiS
Martin
DG Sens
9 participants
AuteurMessage
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 1:08

Selon vous, quel joueur de la ligne nationale dans l'Est et dans l'Ouest vous surprend le plus depuis le début de la saison. J'aimerais avoir un coup de coeur pour l'Est et un pour l'Ouest!!

Merci les gars

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Hockey cosom
Hockey cosom
Martin


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 15/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 1:12

EstL Tucker avec toronto sans contredit
Oeust: Chris Kunitz est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 11:49

Voici mes choix!

Est : Eric Perrin
Ouest : Martin Erat aussi, si Backstrom continue à ce rythme il est plutôt impressionnant, non?

MaX
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 16:47

Dans l'Est:Saku Koivu! Qui aurait pu croire qu'à la suite d'un sérieuse blessure à l'oeil qu'il serait en voie de connaître sa meilleure saison en carière?
Mention honnorable:Brenden Shanahan NYR

Dans l'Ouest:Matt Carle et Milan Michalek des Sharks m'impressione vraiment!
Mention honnorable:Ryan Getzlaf des Ducks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 18:20

Moia aussi je dois avouer de Koivu m'impressionne grandement! Pour Shanahan c'est vrai qu'il joue bien mais je ne parlerai peut-être pas de révélation puisqu'il a toujours été un joueur assez dominant. Pour Michalek et Carle, j'avais prévu une bonne saison mais je dois avouer qu'ils dépassent mes aspirations. Bravo!

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 18:38

Est: Malkin , il a beaucoup de points comme recrues.

Ouest: Havlat , avant qu'il se blesse, il marquait beaucoup de pts et maintenant a son retour, il continue
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 18:40

J'adore le travail que fait Havlat...imagine s'il n'avait pas eu de blessures. J'aurais bien aimé voir Handzus aussi mais les Hawks n'ont pas été très chanceux côté blessures cette année :-(

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 19:17

L'est
Kyle Wildwood un mot Wow si les Leaf sont plus haut qu,on pensait c'est en parti grace a lui sinon Tucker aussi

Mention honorable a Saku Koivu qui a été autant produtif depuis le début de la saison meme durant la perte de Higgins.

L'ouest

Shane O'Brien, je savais qu'il allait etre sublime mais comment il s'est adapter rapidement a la LNH et le nombre de point qu'i lfait avec un minime minute de jeux qui tourne au tour de 10 minutes c'est wow. Un défenseur d'avenir ce jeune

Mention Honorable a Selanne on dirait qu'il a rajeunit de 12 ans. Il est tous ce qu'une équipe veut l'effort le coeur et la détermination est au rendez vous et ces points le prouve en plus quoi rajouter de plus scratch une méchante belle saison des Ducks Razz
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Mes choix   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 19:22

l'est: Tucker a toronto est mon choix

l'ouest: Martin Havlat a un effet incroyable a chicago. c'est dommage qu'il se soit blessé en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 19:43

L'Est: Comme NoMis, Saku m'impresionne vraiment!!! Hey, déjà 14 buts en 3 mois et son maximum en carrière est de 21...sa s'enligne pour une saison de 30 buts et sa, sa me réjouit.

Ptite mention honorable à Eric Perrin qui même à 29 ans, a réussit à avoir son job dans la LNH.

L'Ouest: Jvais ptet vous surprendre avec Dominik Hasek!! Tout le monde le croyait fini et pour 700 000$, il est un des meilleurs gardiens de la LNH. Il domine le chapitre des buts alloués par match et de plus, les Wings ne comptent pas sur une grosse défensive.

Anze Kopitar des Kings est aussi une agréable surprise. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait été aussi dominant.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 20:01

Eric Perrin Est-Ouest inclus!

Certain joueurs comme Havlat, St-Louis, Koivu avait tous déjà produit mais Perrin un des plus sous-estimer, celui qui était une victime de Thortorella, celui qui a soulevé la coupe sans avoir de bague...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 20:15

SAku Koivu Martin Havlat et Éric Perrin sont pour moi les joeurus qui m'impressione le plus.

Je veut bien crorie que Havlat et Koivu avait déjà produit,mais a se rythme non.Surtout Havlat,il n'a vraiment pas une équipe comme il avait a Ottawa.Peut être le fait qu'il soit le elader de l'équipe lui donne une raison de plus!Pour Koivu,je ne sais pas se qui se passe,mais wow,il connait a date,son meilleur début de saison.

Eric Perrin a toujours dominé partout ou il est passer,le seul fait d'arme qu'il lui manquait,la NHL.Cela est en train de changer,non pas grace a Tortorrewla...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: moi   La plus belle révélation!!! EmptyLun 18 Déc - 22:11

moi dans lest je dirais que la surprise cest cristobal huet car je ne croyait po quil pouvait recommencer comme lanner passer.

et dans louest je dirais que cest havlat non il na po jouer beaucoup de game a cause de sa blessure mais jamais il ne produisait comme sa avec les senateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle révélation!!!   La plus belle révélation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle révélation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser