Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kovalev écorche Carbonneau

Aller en bas 
+10
Errico55
j-f
Daz
Boomerang
phil_best
NoMiS
peteboy
bruno04
KovaleVokraM
LoOcK
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:16

Kovalev écorche Carbonneau Kovalev_84761
Alex Kovalev n'a pas mâché ses mots


Dans un texte publié ce matin dans le quotidien La Presse, le journaliste Mathias Brunet affirme qu'Alex Kovalev a écorché son entraîneur-chef Guy Carbonneau et certains de ses coéquipiers dans une entrevue accordé le 24 février à l'hebdomadaire russe Football-Hockey. La journaliste qui a réalisée l'entrevue, Regina Sevostianova, affirme clairement qu'elle a réalisée cette entrevue au téléphone la semaine dernière. Évidemment, Kovalev nie tout.

Kovalev a critiqué ouvertement que Guy Carbonneau n'aime pas les Russes.

"J'ai l'impression, et nombreux sont ceux qui le disent -des journalistes, des amateurs-,que cet entraîneur n'aime pas les Russes. Et tel est le cas...Cela paraît dans son attitude envers nous. Par rapport à sa manière de traiter les francophones. On n'y peut rien. Au début de la saison, combien de fois a-t-on dit de moi que je jouais pour moi seul. Et j'ai été le seul à ne pas répondre à cette critique. Je me promène tout le temps en silence bien qu'autour de moi, on ne parle de que moi. C'est pourquoi, des fois, il faut s'exprimer."

Par ailleurs, lorsque la journaliste a mentionné les noms de Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre et de Jaroslav Halak qui se sont récemment démarqués, voici la réaction de Kovalev.

"Quoi dire? Ils viennent de commencer à jouer, le public commence à les apprécier - ils se comportent comme si ça faisait 10 ans qu'ils jouent dans la ligue. C'est dégoutant à voir. Il devient nécessaire de les mettre à leur place. Mais quand tu fais ça, ils le prennent trop à coeur ou comprennent mal. Certains jeunes écoutent les vétérans, d'autres n'en font qu'à leur tête. On peut leur parler autant qu'on veut, rien n'y fait. Le public les aime et c'est la seule chose qui les intéresse. Ils ont du talent, mais il leur manque un peu de tête. Je joue depuis je ne sais plus combien d'années et ce n'est pas la première fois que je vois des jeunes transformés en vedettes avant leur temps. Après quelques années, on ne se rappelle même plus leurs noms."

Kovalev affirme aussi que Carbonneau aurait dû conserver le trio Samsonov-Kovalev-Grabovski puisqu'ils fonctionnaient bien ensemble. C'est dans cet même ordre d'idée qu'il a accusé Carbonneau de ne pas aimer les Russes.

Kovalev affirme aussi:

"On dit de nous que nous sommes une famille hors de la patinoire, mais dans on entre dans le vestiaire, c'est chacun pour soi."

Il déplore aussi le fait qu'ils aient des clans dans le vestiaire.

"Les français, ils sont comme ça (provocateurs face aux autres). Ils se tiennent ensemble et se défendent les uns les autres. C'est justement le problème de ce genre d'équipe. Ça fait des divisions. Les Européens d'un côté, les Américains de l'autre, les Français ont leur gang. Qui va prendre le haut du pavé? On ne pense plus à jouer ensemble et gagner, mais plutôt à prouver. Je suis meiller que toi et le public m'aime davantage. Les joueurs commencent à travailler uniquement pour le public. C'est dégoûtant à voir."

Voilà l'essentiel des propos de Kovalev. Il critique aussi le système de jeu de Carbonneau, qui le qualifie de trop défensif. Il affirme que c'est à cause de ce système de jeu que Sergei Samsonov connaît des problèmes offensifs. Carbonneau lui a demandé de faire des choses qu'il n'était pas supposé faire. Kovalev a aussi songé à être échangé, mais il affirme qu'il n'abandonne pas et qu'il aime se battre et qu'il va passer à travers.

Source, texte et citations: La Presse

Mettons que j'ai hâte de voir les réactions de Carbonneau et des joueurs...ça ne passera pas inaperçu cet affaire-là.


ÉDITION de 11h: Le Journal de Montréal affirme que c'est un canuler. Les 2 quotidiens ont 2 versions complètement différentes. Une autre saga entourant le Canadien de Montréal vient de commencer.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:22

Et bien je suis entièrement d'accord avec Kovalev, enfin, s'il a vraiment dit ces propos..

Avoir garder Latendresse est une grosse preuve, il est Québécois donc il a passé devant. Claude Julien était neutre, alors comme tout les jeunes tel Plekanec ou Higgins, Latendresse vivait dans ses bagages et voyageait entre Hamilton et Montréal. Quand ce fut Carbonneau, pouf il le jugeait prêt. J'aurais personnelement préféré Andrei Kostysin, qui se donne à fond à chaque chance de montrer son talent..
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:40

Mais est-ce un canular? La version de La Presse et du Journal de Montréal est totalement différente...qui croire alors? La journaliste russe affirme qu'elle a réalisée l'entrevue mais qu'elle ne pouvait leur envoyer la bande audio...c'est louche cette histoire. Enfin, si vous le pouvez, lisez l'article de La Presse dans le Cahier Sports en haut des pages 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:42

Par contre, le journal de Montréal affirme que cette nouvelle est un canular. De plus, les 2 médias ont retirés toute trace de cette supposé entrevue de sur leur site internet. Comme quoi sa devait être tout faux.

Sauf que je suis quand même d'accord sur le fait que les Russes sont mal traités à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:48

KovaleVokraM a écrit:
Par contre, le journal de Montréal affirme que cette nouvelle est un canular. De plus, les 2 médias ont retirés toute trace de cette supposé entrevue de sur leur site internet. Comme quoi sa devait être tout faux.

Sauf que je suis quand même d'accord sur le fait que les Russes sont mal traités à Montréal.

Canular ou pas, le débat est lancé. C'est vrai que les joueurs russes sont mal exploités par le Canadien. Je suis sûr que Grabovski aurait eu du succès. En 3 matchs, il m'avait déjà convaincu qu'il avait sa place avec le grand club mais bon, la direction a eu un autre ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:56

errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Par contre, le journal de Montréal affirme que cette nouvelle est un canular. De plus, les 2 médias ont retirés toute trace de cette supposé entrevue de sur leur site internet. Comme quoi sa devait être tout faux.

Sauf que je suis quand même d'accord sur le fait que les Russes sont mal traités à Montréal.

Canular ou pas, le débat est lancé. C'est vrai que les joueurs russes sont mal exploités par le Canadien. Je suis sûr que Grabovski aurait eu du succès. En 3 matchs, il m'avait déjà convaincu qu'il avait sa place avec le grand club mais bon, la direction a eu un autre ordre d'idée...

ouin peut-etre mais il faut qu'il travail encore un peu sur son physique car ce n'est pas le plus solide sur patin c'est sa kle probleme des joueur comme lui on en a deja plein
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 12:58

ayoye... me semblait quon disait que la chimie du canadien navais jamais été aussi bonne. me semblait que les joueurs étaient rendu une grande famille. bullshit.

pourquoi gainey a-t-il échangé théo encore? ribeiro? pourquoi sest-il débarasser de dagenais? ok, yavais aussi une raison de talent, mais surtout dans le cas de ribeiro, cétait pour améliorer l'ambiance dans la chambre. pour éliminer les distractions hors de la patinoire.

me semble que kovalev est pas bin mieux que ribeiro coté dérangement. kovalev, celui qui porte le A depuis le départ de rivet en passant scratch , namène rien de positif à l'équipe. des commentaires comme ceux la, a part de faire plaisir aux journalistes, napportent rien de bon a un club qui sen va déja dans les bas fond de la ligue. meme si ses commentaires sont vrais, cest pas la responsabilité dun joueur qui na pas plus que 40 pts de se plaindre de sa condition à un petit journaliste de russie. il dit queles jeunes joueurs senflent la tete, mais cest plutot lui qui se prend pour un autre. dapres moi, il est juste jaloux que plekanec soit meilleur que lui ces temps ci.

aye, arrêter moi avec latendresse merde. il a été meilleur que kostitsyn aux 2 derniers camps dentrainements, maudit. avant davoir eu le meeting avec gainey et carbo au milieu de la saison, kotsytsin fesait rien dans la ligue américaine. lâcher moi la, latendresse aportait une autre dimension que kostitsyn naportait pas, cest-a-dire de la robustesse et de lintensité.

pi au début de la saison, ils ont rapeler kostytsin a la place de lapierre qui dominait les bulldogs pour les points. si sa cest pas etre juste envers kostytsin, bin calin, comment carbo devrait il agir.

sur ce, ste ptit kovalev la, il commence a me faire chier, pi pas a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:11

LoOcK a écrit:
Et bien je suis entièrement d'accord avec Kovalev, enfin, s'il a vraiment dit ces propos..

Avoir garder Latendresse est une grosse preuve, il est Québécois donc il a passé devant. Claude Julien était neutre, alors comme tout les jeunes tel Plekanec ou Higgins, Latendresse vivait dans ses bagages et voyageait entre Hamilton et Montréal. Quand ce fut Carbonneau, pouf il le jugeait prêt. J'aurais personnelement préféré Andrei Kostysin, qui se donne à fond à chaque chance de montrer son talent..


Eh bien car il est québecois tu pense qu'il a eu un avantage sur Kostistyn?

Laisse moi te dire que des gars dans le style de Kostityn on a Kovalev et Samsonov,mais un gars comme Latendresse non...

Latendresse amène un élément physique ce que n'apporte pas Latendresse...Je crois que les entrâineurs ont très bien fait leur travaille en choisissant Latendresse au lieu de Kostityn car Tender amène un aspect que le CH avait besoin,un peu plus de robustesse..
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:15

Mais ce qu'il dit n'est pas totalement faux! C'est vrai que Carbonneau a une dent contre les Russes et qu'il aurait pu continuer l'expérience Grabovski sauf que le timing est très mauvais...l'esprit d'équipe va en prendre un coup mais en même temps peut-être que plusieurs joueurs pensent comme lui. Il est vrai aussi que Carbonneau se tient au dessus de ses joueurs et qu'il ne fait pas partie de l'équipe, comme il devrait le faire. Je me demande qu'est-ce qu'il va arrivé avec cet histoire-là...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:15

NoMiS a écrit:
LoOcK a écrit:
Et bien je suis entièrement d'accord avec Kovalev, enfin, s'il a vraiment dit ces propos..

Avoir garder Latendresse est une grosse preuve, il est Québécois donc il a passé devant. Claude Julien était neutre, alors comme tout les jeunes tel Plekanec ou Higgins, Latendresse vivait dans ses bagages et voyageait entre Hamilton et Montréal. Quand ce fut Carbonneau, pouf il le jugeait prêt. J'aurais personnelement préféré Andrei Kostysin, qui se donne à fond à chaque chance de montrer son talent..


Eh bien car il est québecois tu pense qu'il a eu un avantage sur Kostistyn?

Laisse moi te dire que des gars dans le style de Kostityn on a Kovalev et Samsonov,mais un gars comme Latendresse non...

Latendresse amène un élément physique ce que n'apporte pas Latendresse...Je crois que les entrâineurs ont très bien fait leur travaille en choisissant Latendresse au lieu de Kostityn car Tender amène un aspect que le CH avait besoin,un peu plus de robustesse..

exactement, et tout le monde pensait sa au début de la saison, et la, bizarre, latendresse ne produit pus, on veut protéger kovalev et on change davis. cest ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:23

Je suis d'accord avec toi Rick...Je trouverais suprenant que cette histoire sois bâti de toute pièce,car on peut voir qu'il y va du vrai la dedans,mais je crois aussi qu'il y a du faux..

D'après moi l'entrevu a été réalisé..Tsé c'est facile de nié pour Kovy,mais y'a quelque chose de louche là dedans..Tsé quand l'autre répond pu aux appels et qu'elle refuse d'envoyer l'enregistrement intégral.

Je crois ce que Kovalev a fait peut-être bénéfique ou peu tout simplement empirer la situation.Ça va dépendre de comment Carbo va prendre ça.

Selon moi Kovalev ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Il est temps les joueurs s'asisent tous ensemble pour laver leurs linges sales et régler tout leurs problèmes...

Je crois que Kovalev a bien fait car ça pourrait faire brasser les choses pour le mieux on espère!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:24

PETE (dg vancouver) a écrit:
NoMiS a écrit:
LoOcK a écrit:
Et bien je suis entièrement d'accord avec Kovalev, enfin, s'il a vraiment dit ces propos..

Avoir garder Latendresse est une grosse preuve, il est Québécois donc il a passé devant. Claude Julien était neutre, alors comme tout les jeunes tel Plekanec ou Higgins, Latendresse vivait dans ses bagages et voyageait entre Hamilton et Montréal. Quand ce fut Carbonneau, pouf il le jugeait prêt. J'aurais personnelement préféré Andrei Kostysin, qui se donne à fond à chaque chance de montrer son talent..


Eh bien car il est québecois tu pense qu'il a eu un avantage sur Kostistyn?

Laisse moi te dire que des gars dans le style de Kostityn on a Kovalev et Samsonov,mais un gars comme Latendresse non...

Latendresse amène un élément physique ce que n'apporte pas Latendresse...Je crois que les entrâineurs ont très bien fait leur travaille en choisissant Latendresse au lieu de Kostityn car Tender amène un aspect que le CH avait besoin,un peu plus de robustesse..

exactement, et tout le monde pensait sa au début de la saison, et la, bizarre, latendresse ne produit pus, on veut protéger kovalev et on change davis. cest ridicule.

Latendresse et Lapierre ont leur place avec le club, sans aucun doute...sauf que jcrois que Latendresse a été victime de son succès malgré lui. Regardez le nombre d'objets commerciaux à son effigie avant même que la saison commence! Ce gars-là avait une immense pression médiatique sur le dos et il l'a relevé mais je crois qu'il commence à redescendre avec le commun des mortels, les médias l'ayant un peu écarté.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:29

PETE (dg vancouver) a écrit:
NoMiS a écrit:
LoOcK a écrit:
Et bien je suis entièrement d'accord avec Kovalev, enfin, s'il a vraiment dit ces propos..

Avoir garder Latendresse est une grosse preuve, il est Québécois donc il a passé devant. Claude Julien était neutre, alors comme tout les jeunes tel Plekanec ou Higgins, Latendresse vivait dans ses bagages et voyageait entre Hamilton et Montréal. Quand ce fut Carbonneau, pouf il le jugeait prêt. J'aurais personnelement préféré Andrei Kostysin, qui se donne à fond à chaque chance de montrer son talent..


Eh bien car il est québecois tu pense qu'il a eu un avantage sur Kostistyn?

Laisse moi te dire que des gars dans le style de Kostityn on a Kovalev et Samsonov,mais un gars comme Latendresse non...

Latendresse amène un élément physique ce que n'apporte pas Latendresse...Je crois que les entrâineurs ont très bien fait leur travaille en choisissant Latendresse au lieu de Kostityn car Tender amène un aspect que le CH avait besoin,un peu plus de robustesse..

exactement, et tout le monde pensait sa au début de la saison, et la, bizarre, latendresse ne produit pus, on veut protéger kovalev et on change davis. cest ridicule.


Latendresse c'est normal qu'il connaisse une prériode creuse il a seulement 19 ans...C'est pas comme si ça serait un vétéran de 10 saisons!Latendresse prend de l'expérience cette année et c'est bien dans un sens qu'il connaisse un creu..Il va apprendre à s'en sortir et cela ne va que l'aidé à grandir en tant que joueur.

Quand tu dis qu'on protège un joueur,qu'on change d'avis et tout,bah sa dépend toujours de la situation..Dans cette histoire-ci on peut le protéger comme dans un autre on peut le blaster..Ça dépend de l'histoire là
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 13:35

Je trouve que ça peut faire du bien à l'équipe,comme je dis ils vont peut-être lavé leur linges sales ensemble..

Mais je viens de changé d'idée sur un chose: Faire publiquement ce qu'il a fait c'est moyen un peu...Il aurait peut-être dû faire ça entre les 4 murs du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 19:37

bof de toute facon, il ne sagit que dun canular dapres moi...
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 19:45

Sutrment un canular mais en meme temps peut-etre pas car c'est arrive la meme chose a New-York alors peut-etre Kovalev a vraiment critiquer les joueurs francophone et Carbo!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 19:57

Peut-être que oui mais Carbonneau est certain que c'est un canular après avoir entendu les propos de Kovalev qui niait le tout. Je crois qu'il n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 20:08

Bof,maintenant après avoir pris connaissance des commentaires de Latendresse et de Carbo je peut en conclure que c'est un cannular..

1st: Latendresse affirme qu'il s'entend bien avec Kovalev,qu'ils se parlent souvent et qu'il l'aide beacoup...Donc est-ce qu'un joueur qui dirait que Latendresse est un joueur qui manque de tête agirait ainsi?Sûrement pas..

2nd:Carbo dit croire Kovalev quand ce dernier dit qu'il qu'il n'a rien de vrai dans cette histoire..

Commentaire de Carbo sur ses relations avec les joueurs:
«Je pourrais être meilleur avec tout le monde, pas seulement les Russes. J'avoue que ce n'est pas ma force. Mais ça fait pas de moi un mauvais entraîneur.»


Même si cela semble être qu'un simple cannular,ça n'empêche pas qu'il semble y avoir des ''bébites'' dans les vestiaires et qu'il faudrait que tout ça se règle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 20:22

Il n'y a pas de fumée sans feu et selon moi Kovalev doit surrment avoir dit des choses de ce genre...peut-être pas aussi directes mais oui il l'a fait.

Maintenant tant qu'à en parler; Carbonneau a eu une carrière de joueur pratiquement irréprochable. Lui, Gainey et Nilan s'entendaient très bien sur la patinoire parce que tous 3 avaient du coeur au ventre....tiens donc... un peu comme Lapierre, Bégin et Latendresse. Puis Markov n'est pas russe lui?
Le seul joueur russe que je considère que Carbonneau a été trop dure avec lui c'est Samsonov car il ne l'a jamais essayé sur le premier trio mais le mettait sur le trio de traîne-patins Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 20:31

Comme Boomerang, je crois que Kovalev à bien prit par à cette entrevue.

Kovalev est réputer pour avoir un mauvais caractére et dans la période que l'entrevue a eux lieux... bizarre qu'Alex allais pas trop bien!

Ok il as peux etre chialler contre les jeunes qui se prennent pour des superstars mais il en as pas beaucoup dans l'équipe, je pense juste à Perezhoggin mais pourquoi il aurait chiallé contre un russe?

En résumé, la journaliste manquait surment de popularité et à décider de modifier l'entrevue pour faire paraitre Kovalev encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 20:53

ÉCOUTER SPORT 30 SUR RDS

jai écouter le bulletin sport 30 a 6h00, et renaud lavoie a interviwé mathias brunet, le journaliste de la presse qui a tout écrit ce matin. mathias brunet a des preuves et des sources prouvant que kovalev avait bel et bien pris part a cette entrevue. il ma convaincu que kovalev nest pas innocent comme je le pensais cet apres midi.

et regarder kovalev répondre aux questions des journaliste... il a lair content, monsieur kovalev, davoir autant dattention.

pour revenir a mathias brunet, il a dit quil avait fait beaucoup de recherche pour etre sur que ce nétait pas une fausse histoire avant de publier son article. il a dit quil avait parler a la journaliste qui avait interviwé kovalev, et que celle ci lui avait dit quelle lui montrerait la cassette de lentrevue. bizarre, quelques heures après, kovalev lui a parler et la cassette nexiste plus, apprend brunet de cette journaliste.

et pour ce qui est du magazine où a été paru cette entrevue, il sagit dun magazine important lu par plus de 200 000 lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 20:59

PETE (dg vancouver) a écrit:
ÉCOUTER SPORT 30 SUR RDS
.

Rien n'a vraiment été prouvé.. ! Il est bien que mathias brunet est mentionné qu'il avait des preuves mais on peux rien affirmer à 100 pourcent sans cette fameuse casette.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 21:58

oui je sais mais jai trouver mathias brunet très crédible, en tous cas plus que kovalev
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 21:58

bien entendu ce nest que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau EmptyLun 5 Mar - 22:12

Mais sa se fait trafiquer une casette ou tout simplement changer les paroles dites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev écorche Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche Carbonneau   Kovalev écorche Carbonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev écorche Carbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Kovalev out?
» Saison // Canadien Vs Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser