Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMar 6 Mar - 20:51

Bataille du 4eme rang


Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang 6473 VSSens vs Penguins : Bataille du 4eme rang 4066






Les Sénateurs d’Ottawa affronterons les dangereux Penguins de Pittsburgh ce soir. Un match qui sera des plus intense car les deux formations se battront pour la 4eme position dans leur division.




L’arriver de George Laraque et Gary Roberts protegera-t-il les jeunes prodiges de Michel Therrien?




Ne manquez donc pas ce match fort interessant en ce mardi frisquet sur les ondes de RDS dés 19h30


Correction de Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMar 6 Mar - 21:34

Jason Spezza ne joue pas ce soir, souffrant de spasmes au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMar 6 Mar - 22:30

hahaha merçi mon dieu j'ai réalisé mon erreur en mangeant mon popcorn trop cuit.

Présentement aux 1ere entracte, quelle période des Sens. Nous voyons qu'il veulent vraiment grimper dans les échellons. Bizarre qu'a chaque fois que Spezza est pas là les Sens sont en feux.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 0:24

Quelle remonter spectaculaire des Penguins en 3eme pour égalir la marque. Ils ont remportés le tout en tire de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 0:28

Pas fort...ça fait 3 matchs de suites que les Sénateurs se font jouer le même tour, ça doit pas être jojo dans le vestiaire actuellement. Mais je ne peux que m'en réjouir, puisque c'est pas une équipe que j'affectionne particulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 0:30

Qui d'autre que Crosby pour donner la victoire au Pens?
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 0:42

qu'elle lutte sa sera et si new jersey continu de perdre les Penguins pourrait bien passe en avant de eux et finir 2e qui c,est sa s'annonce interessant
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 1:41

Quel victoires des Penguins!J'ai été impressionées par cette éqipes,qui a su revenir de l'arrière!

Les Penguins n'ont pas la meilleur formations,loin de la!Mais leur joeurus joue avec le coeur,et leur joeurus de soutien connaise leur rôle a perfection.

Staal est celui qui ma le plus impressionnes.J'avait entendu beaucoup de bien sur lui,mais je l'avait pas vraiment vu jouer.Après avoir vu sa performance,attention,une autre arme dans l'arsenal des Penguins!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 1:43

Miracle on Ice a écrit:
Quel victoires des Penguins!J'ai été impressionées par cette éqipes,qui a su revenir de l'arrière!

Les Penguins n'ont pas la meilleur formations,loin de la!Mais leur joeurus joue avec le coeur,et leur joeurus de soutien connaise leur rôle a perfection.

Staal est celui qui ma le plus impressionnes.J'avait entendu beaucoup de bien sur lui,mais je l'avait pas vraiment vu jouer.Après avoir vu sa performance,attention,une autre arme dans l'arsenal des Penguins!

oui surtout qu'il performe enormement en desavantage numerique et c'est tres important de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 1:46

bruno04 a écrit:
Miracle on Ice a écrit:
Quel victoires des Penguins!J'ai été impressionées par cette éqipes,qui a su revenir de l'arrière!

Les Penguins n'ont pas la meilleur formations,loin de la!Mais leur joeurus joue avec le coeur,et leur joeurus de soutien connaise leur rôle a perfection.

Staal est celui qui ma le plus impressionnes.J'avait entendu beaucoup de bien sur lui,mais je l'avait pas vraiment vu jouer.Après avoir vu sa performance,attention,une autre arme dans l'arsenal des Penguins!

oui surtout qu'il performe enormement en desavantage numerique et c'est tres important de nos jours

Il n'a que 18 ans et il vient d'établir un nouveau record de la LNH avec le plus de buts marqués en désavantage numérique avec 7 et la saison n'est même pas terminée! Faut le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyMer 7 Mar - 1:51

oui selon moi il va devenir un joueur plus important pour une equipe que son frere eric
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyJeu 8 Mar - 15:02

En résumé...

Sta al un bon geste de le recruter ! (Jeux de mots pas trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Daz a écrit:
En résumé...

Sta al un bon geste de le recruter ! (Jeux de mots pas trop fort)

ta raison c'etais pas vraimen fort comme jeux mots mais c,est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang EmptyJeu 8 Mar - 19:42

Daz a écrit:
En résumé...

Sta al un bon geste de le recruter ! (Jeux de mots pas trop fort)

... Rolling Eyes

À travailler celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty
MessageSujet: Re: Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang   Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins sans Crosby !!NON!!
» Saison//Canadiens VS Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser