Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs pour une transactions de Centre #1

Aller en bas 
+3
DG Sens
bruno04
Dieu 58
7 participants
AuteurMessage
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 0:06

J'ai lu dna sun articles une rumeur consernant les Red Wings et les Devils

Il s'agirait d'échanger Datsyuk pour Gomez.

Je trouve que c'es tune des rumeurs les plus crédibles depusi un certains temps sa reste une rumeur tout de meme mais j'aimerais avoir vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 0:19

moi si jetais les reds wings je ne le ferais po car pavel datsyuk reste quand meme un joueur assez jeune et talentueux et les reds wing sont une equipe vieillissante donc il on besojn des joueurs comme sa pour se rebatir. donc moi je ne le ferais po oui a court terme se pourrait etre une bonne echange mais po pour lavenir
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 14:08

Il est vrai que cette échange demeure la plus probable jusqu'à maintenant. Du moins elle l'est beaucoup plus que celle envoyant Bonk et Niniimaa à Columbus VS Federov. Sur ce, je pense tout de même que Pavel Datskuk est un joueur plus complet que Scott Gomez. Selon moi, les Devils aurait beaucoup plus à gagné que les Wings dans cette transaction.

MaX

PS Désolé mais je suis moins actif cette semaine ... Examens de session obligent. Souhaité-moi Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 18:48

detroit est l'equipe qui va l'emporter dans cette echange...dats est plus rapide de meilleur main et il est plus jeune que gomez
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 18:50

desp a écrit:
detroit est l'equipe qui va l'emporter dans cette echange...dats est plus rapide de meilleur main et il est plus jeune que gomez

Ehhhhh parce que Datsyuk passerait a NJ et Gomez a Détroit , tu vente Datsyuk qui serait échangé a NJ et tu dis que Détroit serait gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 18:51

Malkin71 a écrit:
desp a écrit:
detroit est l'equipe qui va l'emporter dans cette echange...dats est plus rapide de meilleur main et il est plus jeune que gomez

Ehhhhh parce que Datsyuk passerait a NJ et Gomez a Détroit , tu vente Datsyuk qui serait échangé a NJ et tu dis que Détroit serait gagnant ?

loll je me suis juste tromper de ville parce que en ecrivant je pensant au point positif de datsyuk a detroit loll dsl
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 20:31

Personnelement je préfère Dastiuyk mais à New Jersey sa semble pas trop mal allé alors pourquoi échanger un joueurs important scratch
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyJeu 21 Déc - 20:54

LoOcK a écrit:
Personnelement je préfère Dastiuyk mais à New Jersey sa semble pas trop mal allé alors pourquoi échanger un joueurs important scratch

Excellent point LoOcK! Normalement, quand tu es 6-7e dans ton association, tu n'essayes pas d'effectuer de transaction majeure pour pouvoir conserver la chimie qui est installé dans ton club.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyVen 22 Déc - 0:19

errico55 a écrit:
LoOcK a écrit:
Personnelement je préfère Dastiuyk mais à New Jersey sa semble pas trop mal allé alors pourquoi échanger un joueurs important scratch

Excellent point LoOcK! Normalement, quand tu es 6-7e dans ton association, tu n'essayes pas d'effectuer de transaction majeure pour pouvoir conserver la chimie qui est installé dans ton club.


si cette echange se fais sa va etre vers la date limite des transaction pour se donner un bust au series
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Hockey cosom
Hockey cosom
Martin


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 15/12/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyVen 22 Déc - 0:31

Jvoit pas pkoi detroit ferait ca ils veulent rebatir leur club et cest pas avec chelios qui vont le fair Wink mais datsyuk serait interessant pour rebatir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 EmptyVen 22 Déc - 15:29

d'apres moi Detroit font descendre de plus en plus dans le classmeent et etre dans les bas fond pour plusieurs années comme St-Louis ou pitts. C'est pas avec 3 joureurs qui font allé loin surtout que Lindstrom n'est plus jeune jeune et reste Zetterberg Datsyuk qui sont dans la 20 taine avancer. Il n'ont pas le choix il devront faire comme St-Louis ils ont trop miser sur leur star un bout de temps alors sa donne sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour une transactions de Centre #1   Rumeurs pour une transactions de Centre #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs pour une transactions de Centre #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]Rumeurs concernant le Canadiens
» Recherche un CENTRE
» Match Bulldogs // Crunch au Centre Bell
» Yanic Perreault a Echanger(vs un jeune centre)
» Rumeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser