Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minnesota Daily News

Aller en bas 
AuteurMessage
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Minnesota Daily News Empty
MessageSujet: Minnesota Daily News   Minnesota Daily News EmptyMer 14 Mar - 21:06

UN NOUVEAU DG

Et oui, un nouveau DG arrive au sein de la formation du Wild du Minnesota. Dès son arrivé le DG JeePeeChfans à déjà effectué quelque changement à sa formation en ayant les services de Joe Sakic, Sillinger ainsi qu'un choix de première ronde. En retour le Wild cède Rolston et Naslund. Le DG a dit qu'il allait regardé comment son équipe allait se débrouiller avant d'effectuer d'autres échanges!

Le DG a aussi affirmé qu'il venait d'embaucher un nouveau Co-DG au nom d'Ovechkin. Ovechkin était l'ancien DG de Toronto mais a dit qu'il était très fier de devenir Co-DG de cette équipe et a dit connaitre très bien son DG.

Espérons que le Wild vont être à la hauteur des attentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Minnesota Daily News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Daily News   Minnesota Daily News EmptyJeu 15 Mar - 17:56

À LA RECHERCHE D'UN DÉFENSEUR

Minnesota Daily News 98165588_781b23042a_o

Selon plusieurs rumeur, la direction du Wild de Minnesota voudrait acquérir un défensseur d'ici quelque jours. D'autres rumeurs disent que Dion Phaneuf est un joueur que la formation du Wild pourrait avoir. Mais quelle prix a donné. Le DG des Sénateurs demandera surement beaucoup.

Commentaire du DG : Notre defensive est présentement pas enorme et nous vouilions effectivement acquérir un bon défenseur. Phaneuf pourrait effectivement nous intéressé mais il y a aussi beaucoup d'autres bons défenseurs dans la LNH que nous pourrions acquérir comme : Sheldon Sourray, Scott Niedermayer, Andrei Markov, Wade Redden, Zedno Chara, etc.Bref nous allons surement discuter avec un autre DG dans les prochains jours! Mais la question est quelle prix a donné car Gaborik est vraiment intouchable, Datsuk et Zetterberg seront très, très difficile à aller chercher!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Minnesota Daily News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Daily News   Minnesota Daily News EmptySam 17 Mar - 12:43

JOE SAKIC REGRETTE D'ÊTRE AVEC LE WILD

Minnesota Daily News Sakic-joe

Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelque temps et nous avons appris aujourd'hui même que Joe Sakic aurait demander être échangé. Il n'est pas satisfait de son poste car selon lui, il devrait jouer sur la première ligne mais c'est Datsyuk qui l'est présentement. Sakic n'est pas motivé avec le Wild présentement et pourrait causé un problème à l'équipe. Le DG n'a pas pu parler aujourd'hui mais nous avons reçu les commentaires de son CO-DG Ovechkin.

Ovechkin : Sakic a effectivement demandé à être échangé lui qui a joué dans plusieurs équipes au début de la saison comme Colorado, Montréal, Toronto, Islanders et Minnesota. Il a avoué n'être pas satisfait de son poste actuel. Notre direction avions peut-être penser l'échangé pour recevoir un défenseur de premier plan. Nous recherchons un defenseur depuis quelque temps et ce serait une très belle ocasion de metre la main sur un bon défenseur qui jouera sur la première ligne d'attaque. Il semblerait que les Bruins de Boston serait intéressé à Joe Sakic et dans cette équipe, Vishnovsky pourrait être un très bon défenseur!

Sakic : Je suis très déçu de mon poste actuel, j'aimais beaucoup mieux quand je jouais avec Colorado qui, eux, est une ville qui me manque énormément. Avec le Wild, je ne suis pas motivé et je risque de pas donner de l'énergie. Je sais que j'ai les capacités de faire gagner le club mais semblerait que mon entraîneur ne le trouve pas. J'ai regretter d'être échangé plusieurs fois. Nous verrons maintenant ce que va faire notre DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Daily News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Daily News   Minnesota Daily News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Du Minnesota
» minnesota
» Minnesota
» detroit ////minnesota
» ROSTER : Wild de Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligues simulées :: Ligue Simulé HabsNation :: Bureaux :: Minnesota Wild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser