Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel DG a fait la meilleur job!

Aller en bas 
+2
desp
DG Sens
6 participants
AuteurMessage
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptyJeu 15 Mar - 22:05

Bonjour à vous communauté de la ligue simulée HabsNation. Il y a ici plusieurs bons DG et je tiens à les féliciter. Cependant, j'ai remarqué que la section "DG du mois" n'avait jamais élu de "DG du mois" jusqu'à maintenant. Ainsi, DG Sens, moi-même, remmédit à la situation en vous offrant une solution intermédiaire. En effet, j'aimerais que chacun d'entre vous, si le temps vous le permet, de faire un petit tour des "rosters" de chaque équipe et que vous veniez marquer ici même votre TOP 3 des équipes ayant réussi à bâtir de très bonnes formations, à réunir de bons noyaux de joueurs et à aller chercher des bons joueurs d'impacts. SVP j'aimerais que lorsque l'on répond à la question, on exclut notre équipe ... Merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptyJeu 15 Mar - 22:16

Des brèves explications sur vos choix seraient également appréciés ... Après ce "post" sert à rendre un léger hommage à nos collègues! :-)
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 14:42

Aucun DG n'a fait de la bonne job?
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 14:54

1-lord
2-dg sens
3-pieres
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 15:20

1- DG Sens
2-Desp
3- Lord

DG Sens : a rajeunit le noyau a été chercher de jeune joueur tout aussi talentuex avec en plus du Potentiel, je pense a Phaneuf Kovalchuck et meme des vétérans de la tremple de Niedermayer.

Desp: Sans perdre Iginla et Kipper, il a réussi a avoir Ovechkn Semin, 2 jeunes joueurs très talentuex, il a aussi comblé ses problems en signant Allison et a eu par transaction aussi Savard. Il a aussi ajouté de la pronfodeur comme Smith.

Lord: Bien a pris de joueur qui ont passé l'age du dévellopment et a litéralleemnt rajeunit sont équipes. Cette année il va peu-être raté les séries mais l'an prochain regardé le avec tout les jeunes qu'il a il va vite monté au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 15:22

Dieu 58 a écrit:



Lord: Bien a pris de joueur qui ont passé l'age du dévellopment et a litéralleemnt rajeunit sont équipes. Cette année il va peu-être raté les séries mais l'an prochain regardé le avec tout les jeunes qu'il a il va vite monté au classement.

Mon cher Dieu ... je suis 1er de ma division, 2e dans l'ouest, et 4e dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 15:27

oups désoler de son contrasse mais tout de meme ton équipe l'an prochain va etre encore plus fort que celle que tu as présentement
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:09

1 - Dieu 58

Avec Comlumbus, Dieu 58 savait qu'il ne possédait pas une équipe capable d'aspirer aux grands honneurs cette saison. Cependant, le DG de Columbus a pris le virage "jeunesse". Il est allé chercher beaucoup de jeunes joueurs comme Perry, Getzlaf, Ryan et O'Brian. Aussi, il compte maintenant sur de bons vétérans pour amener une certaine expérience à l'équipe et viser à un meilleur développement des jeunes joueurs. Parmi ces vétérans ont note Chris Pronger, Mats Sundin et Marek Zidlicky. Bravo Dieu 58!

2 - Desp

Les acquisitions de Ovechkin et Semin sont toutes à l'honneur de se grand DG de HabsNation. Malgré la perte de Dion Phaneuf, qui évolue maintenant à Ottawa Very Happy, Desp a toutefois réussi à garder parmi ses rangs des gars comme Iginla et Kiprusoff. L'acquisiton de Marc Savard constitue elle aussi un bon coup de la part de Desp. Bravo Desp!

3 - Lord

Sans toutefois prendre un virage radical dans le monde des transactions comme l'ont fait certain, notons le nom de Ovechkin Razz, il a su construire une très bonne équipe et surtout un défensive du tonerre. Tellement solide qu'elle arrive presque à la cheville de celle d'Ottawa lol! . Aussi le développement de ces jeunes joueurs comme Frolov, Camalleri et Kopitar constitue un franc succès! Bravo Lord!

Mentions :

Notons aussi le nom de Pete pour son flair à l'endroit du gardien Antero Niittymaki, dont les performances sont majestueuses, il comble à la perfection la perte de Roberto Luongo.

N'oublions pas aussi le nom de Kovalevokram qui a réussi à surprendre tout le monde avec ses Flyers actuels!

_______________________________________________________________

Somme toute, bravo à tous et gloire à cette ligue simulée!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:17

DG Sens a écrit:

3 - Lord

Sans toutefois prendre un virage radical dans le monde des transactions comme l'ont fait certain, notons le nom de Ovechkin Razz, il a su construire une très bonne équipe et surtout un défensive du tonerre. Tellement solide qu'elle arrive presque à la cheville de celle d'Ottawa lol! . Aussi le développement de ces jeunes joueurs comme Frolov, Camalleri et Kopitar constitue un franc succès! Bravo Lord!

Je crois que je suis celui qui as fait le plus de transactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:24

Lord a écrit:
DG Sens a écrit:

3 - Lord

Sans toutefois prendre un virage radical dans le monde des transactions comme l'ont fait certain, notons le nom de Ovechkin Razz, il a su construire une très bonne équipe et surtout un défensive du tonerre. Tellement solide qu'elle arrive presque à la cheville de celle d'Ottawa lol! . Aussi le développement de ces jeunes joueurs comme Frolov, Camalleri et Kopitar constitue un franc succès! Bravo Lord!

Je crois que je suis celui qui as fait le plus de transactions Razz

Peut-être mais tu as gardé le noyau de ton équipe sans trop le changer. La plupart de tes transactions sont mineurs. Anyway tu as fait une nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:26

Il faut dire que j'avais un noyau d'intouchable assez stricte ; je n'ai cèdé qu'une seule fois ( Visnovsky) mais je le regrette No
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:29

Lord a écrit:
Il faut dire que j'avais un noyau d'intouchable assez stricte ; je n'ai cèdé qu'une seule fois ( Visnovsky) mais je le regrette No

Pas trop grave tu as tout de même une excellente défensive. Presque aussi forte que la mienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BennyBoy
Hockey cosom
Hockey cosom
BennyBoy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptySam 17 Mar - 19:51

1- DG Sens Senators Ottawa
2- Lord Kings Los Angeles
3- Boston DG Bruins Boston
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! EmptyVen 6 Avr - 22:37

1- Lord
2- DG_Sens
3- best-dg


je suis kan meme 3ieme dans lest avec ma jeune team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel DG a fait la meilleur job! Empty
MessageSujet: Re: Quel DG a fait la meilleur job!   Quel DG a fait la meilleur job! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DG a fait la meilleur job!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possede le meilleur 4e trio
» Meilleur position
» Meilleur Journal (nouvelle ligue)
» Meilleur marqueur de la ligue (TOP 30)
» Quel equipe c'est le plus ameliore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Discussions :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser