Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thornton capable de rattraper Crosby?

Aller en bas 
+8
KovaleVokraM
killahbwoy
kevto
j-f
JeePeeChfans16
bruno04
Lord
DG Sens
12 participants

Qui finira premier pointeur de la ligue?
Sydney Crosby
Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_lcap64%Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Joe Thornton
Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_lcap36%Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vincent Lecavalier
Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_lcap0%Thornton capable de rattraper Crosby? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyVen 23 Mar - 17:23

Thornton capable de rattraper Crosby?


Thornton capable de rattraper Crosby? 20070121PDcrosbyBYMT_450


Voilà quelques mois à peine que celui qu'on nomme "Sid the Kid" trônait bien seul au sommet des pointeurs de la NHL. Cependant, voilà qu'un certain Joe Thornton se rapproche dangeureusement du premier rang des pointeurs et du même coup de Sydney Crosby. La lutte sera chaude. En ce 23 mars 2007, Sydney Crosby totalise 108 points (14 matchs à jouer) tandis que son adversaire le plus près soit Joe Thornton en a 102. Joe Thornton (13 matchs à jouer) est tout simplement "on fire" depuis quelques temps. Je vous pose donc la question à vous membre de HabsNation. Croyez-vous que Joe Thornton va réussir à dépasser la jeune sensation de Penguins d'ici la fin de la saison?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyVen 23 Mar - 19:35

Ma réponse, OUI Thornton va dépassé Crosby d'ici la fin de la saison, par contre Crosby va reprendre son titre pour finir meilleur pointeur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 0:48

moi je dit que non crosby va sortir de sa mauvaise passe et finir 1er pointeur il a trop de talent pour ne pas redebloquer
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 13:12

ca me surprendrai que Thornton puisse rejoindre Sid The kid au premier rang des pointeurs..ca va mal dans le cas de crosby mais il va débloquer certainement!chu pas inquiet pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 13:47

sa serait surprenemt que thornton dépasse crosby, je ne crois pas que sa va arriver. crosby a beaucoup de talent et a une vision du jeu incroyable. il va finir en tête de pointeurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 16:52

Selon moi, je pense bien que Joe Thornton va réussir à dépasser Sid the Kid!
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 19:51

crosby a du caractere lol il va se depasser pour se troffer j'en suis sur je dis crosby!
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptySam 24 Mar - 23:22

C'est une situation très dure a deviné...

Crosby est en panne seche et Thornton est en FEU.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyDim 25 Mar - 14:56

Venez répondre à mon sondage!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyDim 25 Mar - 18:19

Lecavalier est hors de la course.

Il reste 6 matchs à jouer aux 2 aspirants au titre.

Thornton a 22 points au cours de ses 10 derniers matchs. 8 points au cours de ses 3 derniers matchs.

Crosby a 10 points au cours de ses 10 derniers matchs. 0 point au cours de ses 3 derniers matchs.

Thornton va dépasser Crosby grâce à sa belle remonté qui va lui permettre de mettre la main, pour une 2e année de suite, sur le précieux trophé qui honore le meilleur pointeur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyDim 25 Mar - 20:44

Moi je dis que c'est Crosby, Meme s'il connait des bas, il va connaitre des haut lors des prochains matchs...Mais Thornton est en feu depuis quelques temps donc se sera une chaude lutte...

Crosby 2 points de plus que Thornton
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyLun 26 Mar - 1:19

crosby a 3 point se soir donc sa lui en fait 111 donc 7 de plus que thorton cette partie signifie telle le reveil de crosby
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyLun 26 Mar - 15:06

Bien que Thornton soit ne feu ces temps ci je croit que le dernier match de Crosby l'a reveille et il sera capable de tenir le coups mais deja que Thornton aille ratrapper Crosby c'est deja bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyLun 26 Mar - 21:57

pareille c'Est pas a cause que Thornton est pas premier pointeur qu'il est moins bon que Crosby, selon moi, Thornton est quand meme meilleur que Crosby...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyLun 26 Mar - 23:38

je ne croit pas thorton joue quand meme souvent avec marleau et cheechoo 2 joueur etabli dans la ligue selon moi crosby est meilleur et plus jeune donc a amplement le temp de se developper encore
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 16:21

Crosby s'est enfin reveiller en ammasant 3 points face a boston..ca va etre tres difficile pour Thornton de terminer devant crosby Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 17:19

selon moi crosby finira étant le meilleur pointeur de cette année, thorton sera près de crosby par contre
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 18:19

Simple question

Pour l'an prochain, alors que les deux pourront partir à égalité, qui pourrait emporter le championnat des pointeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 18:44

selon moi, Thornton
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 19:59

Pour l'an prochain ... Thornton! N'oublions pas que Cheechoo a connu quelques difficultés cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 21:43

on peut avoir les stats des personne proche en se moment svp..
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 21:55

Top5:
1. SIDNEY CROSBY PIT 111
2. JOE THORNTON SJS 104
3. VINCENT LECAVALIER TBL 100
4. MARTIN ST. LOUIS TBL 97
5. DANY HEATLEY OTT 96
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 21:55

moi je dit que sa va etre encore crosby car il va continuer de sameliorer ainsi que malkin et tout les jeune des penguins
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? EmptyMar 27 Mar - 21:58

cros by a déja une legere avance et semble avoir de nouvelle performance rafraichissante je garde mon avis sur crosby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornton capable de rattraper Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Thornton capable de rattraper Crosby?   Thornton capable de rattraper Crosby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornton capable de rattraper Crosby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins sans Crosby !!NON!!
» Crosby rentre dans la cour des grands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Débats de la NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser