Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques rumeurs à travers la ligue

Aller en bas 
+3
Miracle on Ice
Malkin71
NoMiS
7 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyDim 24 Déc - 14:54

Quelques rumeurs à travers la ligue Nyr25:Les Rangers seraient intéressé à acquérir les services de l'attaquant des Blues de St.Louis Martin Rucinsky.Petr Cajanek également des Blues serait aussi dans la mire des Rangers.

Petr Nedved des Flyers intéresserait aussi les Rangers.

Quelques rumeurs à travers la ligue Stl25:Eric Brewer,Petr Cajanek,Bill Guerin et Keith Tkatchuk seraient présentement disponibles.


Quelques rumeurs à travers la ligue Ott25:L'attaquant des Penguins de Pittsburg,Ryan Malone, serait dans la mire des Sénateurs d'Ottawa.

Quelques rumeurs à travers la ligue Tor25:À la suite de la sérieuse blessure de Mike Peca,les Leafs seraient intéressés à obtenir le centre des Kings de Los Angeles Craig Conroy pour combler la perte de Peca.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyDim 24 Déc - 15:33

Ses rumeurs semblent vrai, se ne sont pas des échanges impossibles et c'est logique aller chercher Conroy pour combler la perte de Peca, sa saison est peut-etre terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyLun 25 Déc - 13:47

se sont tous des joueurs qui semble sur le marché.tous des joueurs qui ne jouse pas a la hauteur de leur talent pour le moment.

Les Pens aurait bien besoin de malone pour leur 2eme ligne,se qui donnerait un peu de profondeur derrière les Spezza-Heatley-Alfredson.

Pourquoi les Rangers ont laisser partir Rucinski s'il sont maintenant intéressé???Pour «craig Conroy,s'il l'obtiennet(je parle des Leafs Razz),lors du retour de Peca(s'il revient),devront transiger,parce que leur masse salariale sera trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyJeu 28 Déc - 13:31

Quelques rumeurs à travers la ligue Pho25:Ladidlav Nagy,Mike Comrie,Shane Doan et Derek Morris seraient sur le marché des transactions.

Quelques rumeurs à travers la ligue Nyi25:Garth Snow serait intéressait à obtenir un joueur d'attaque avant la date limite des transactions ,Bill Guerin des Blues serait dans la mire de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyJeu 28 Déc - 16:26

ryan malone serait un bel atout pour les senateur mais il nous faut aller chercher ausssi un centre de 2 trio pour combler les blesure de fisher et spezza Cool
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: coyotes   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyJeu 28 Déc - 18:16

Ces rumeurs sont tous plosibles mais je me demande pk les coyotes veule se débarassé de tous ses joueurs. je pense qu'ils ont du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyJeu 28 Déc - 18:51

FG fans a écrit:
Ces rumeurs sont tous plosibles mais je me demande pk les coyotes veule se débarassé de tous ses joueurs. je pense qu'ils ont du potentiel.

Ce sont d'excellant joueur,toutefois faut comprendre que ça fait quand même un bout de temps qu'ils sont avec les Coyotes et que ça ne fonctionne pas.Je crois que les Coyotes veulent faire du changement dans leur équipe,rebâtir en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyJeu 28 Déc - 19:16

Pour Toronto meme avec la blessure de Peca je crois pas qu'ils font aller chercher un joueur comme Conroy ils ont pleins de jeunes centre qu'il attende leur chance.


Les Coyotes n'auront pas le choix de rebattir comme les Blues car on voit qu'il mette leur meilleur joueurs a échanger.

Les Islanders et Sénateurs devront aller se chercher de la pronfondeur si il veulent faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue EmptyVen 29 Déc - 14:31

Ce sont tous des échanges possibles comme plusieurs ont dit et je pense que plusieurs équipes pourraient s'améliorer un peu en allant chercher ces joueurs, qui ne sont pas de gros joueurs tel Jagr, mais qui peuvent ajouter de la profondeur. Les équipes faibles (St.Louis, Philadelphie, Phoenix et j'en passe) pourraient vraiment faire quelque chose pour apporter du changement et un vent de fraicheur à leur formation!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rumeurs à travers la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs à travers la ligue   Quelques rumeurs à travers la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs à travers la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]Rumeurs concernant le Canadiens
» Rumeurs
» Rumeurs-Topic officiel
» Rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser