Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TRES IMPORTANT : Ménage de DGs

Aller en bas 
+7
Meloche
1MakPredators19
DG_Rangers
JeePeeChfans16
Errico55
King Boul
Lord
11 participants
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyMar 10 Avr - 18:01

Plusieurs DGs sont sur le points de perdre leur poste, nous l'avons deja dis et nous le repetons, les membres qui ne participe pas activement sur les autres aires du forums ne mérite pas une équipe sur la ligue ...

Miracle on Ice as été le premier a perdre sont équipe ... mais nous avons d'autres noms en liste ...

Donc si vous voulez continué dans la ligue ... participé au forum, sinon vous paierez de votre poste de DGs

J'espere que le message est clair

DG Rangers, BOSTON DG, FoD- sont les plus a risque ...

Dieu, j-f, miklemon, King Boul, best-dg et Alain ... vous gagnerez a etre plus actif sur le forum également

Mes choses pour nos petits nouveau ... Sam, 1MakPredators19, KevDG17 ... participez sur le forum, car sinon votre poste de DGs n'est pas garantis


Si votre nom n'apparais pas sur cette liste ... vous etes de bons membres, on vous en remercie et continué de donner le bon exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Boul
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyMar 10 Avr - 19:31

lord cette semaine qui sen vien jva pas etre enormement actif...pi dsl pr en fds jetais a NY comme je lai ecrit dans absence...mes cette semaine je suis en relache fak...je ne suis pas tjrs cher moi..je vais quand mm asseyer detre le plsu actif possible..merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyMar 10 Avr - 19:40

King Boul a écrit:
lord cette semaine qui sen vien jva pas etre enormement actif...pi dsl pr en fds jetais a NY comme je lai ecrit dans absence...mes cette semaine je suis en relache fak...je ne suis pas tjrs cher moi..je vais quand mm asseyer detre le plsu actif possible..merci davance!

Merci de nous en avertir!
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyMar 10 Avr - 20:14

jai des petits probleme d'ordi mais je vais etre assez actif quand meme!ya peut-etre des fois ou que je ne pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Rangers
Hockey cosom
Hockey cosom
DG_Rangers


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : St-Tite
Date d'inscription : 25/01/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 17:18

Lord a écrit:
Plusieurs DGs sont sur le points de perdre leur poste, nous l'avons deja dis et nous le repetons, les membres qui ne participe pas activement sur les autres aires du forums ne mérite pas une équipe sur la ligue ...

Miracle on Ice as été le premier a perdre sont équipe ... mais nous avons d'autres noms en liste ...

Donc si vous voulez continué dans la ligue ... participé au forum, sinon vous paierez de votre poste de DGs

J'espere que le message est clair

DG Rangers, BOSTON DG, FoD- sont les plus a risque ...

Dieu, j-f, miklemon, King Boul, best-dg et Alain ... vous gagnerez a etre plus actif sur le forum également

Mes choses pour nos petits nouveau ... Sam, 1MakPredators19, KevDG17 ... participez sur le forum, car sinon votre poste de DGs n'est pas garantis


Si votre nom n'apparais pas sur cette liste ... vous etes de bons membres, on vous en remercie et continué de donner le bon exemple !!!

Ok désolé j'ai beaucoup de devoirs (je suis en sc. nat) sans temps-ci et la fin de session me fait rocher pas mal. je vais tout de même essayer d'être plus actif sur le forum ... merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
1MakPredators19
Hockey cosom
Hockey cosom
1MakPredators19


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 17:55

YO fudge JAI PAS JUSTE SA A FAIRE MAN.....TU VOIE PAS QUE LES AUTRES FONT JUSTE ECRIRE NIMPORTE QUOI POUR PAS QUIL SE FONT KICK OUT MERDE......
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 18:14

Dekoi tu parle toi y dis juss au monde d'etre plus actif pis oui dans ton cas t'a juss ca a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 18:21

1MakPredators19 a écrit:
YO fudge JAI PAS JUSTE SA A FAIRE MAN.....TU VOIE PAS QUE LES AUTRES FONT JUSTE ECRIRE NIMPORTE QUOI POUR PAS QUIL SE FONT KICK OUT MERDE......



Si t'a pas juste ça à faire,alors pourquoi t'a pris une équipe?

On demande jsute aux DGs d'être actifs avec un minimum de participation sur le forum,ça prênd pas deux heures exprimer son opinion sur un sujet...

Alors je vois pas pourquoi tu chiale...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 19:41

1MakPredators19 a écrit:
YO fudge JAI PAS JUSTE SA A FAIRE MAN.....TU VOIE PAS QUE LES AUTRES FONT JUSTE ECRIRE NIMPORTE QUOI POUR PAS QUIL SE FONT KICK OUT MERDE......

Hey arrete de te plaindre. T'es pas heureux avec la politique ici, ben jte retiens pas.

Tu n'es pas obligé de rester..

N'importe quoi? On demande juste de casser votre tête 3-4 fois semaines pour écrire 2 lignes qui ont du sens? Si t'es pas capable, pourquoi tu t'es inscris alors ?

Facque là, j'en ai plein mon casque de ton ptit caractère d'enfant, jte bannis.

Que ça serve d'exemple.

Le respect c'est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 23:13

Ovechkin n'a plus l'equipe??
1MakPredators19 avait nashville!!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 23:14

il ces trompé dsl pour tous mais chicago n'est pas libre


predateurs de nashville sont libre eut
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 23:15

Dès qu'un club est libre je le prend!

Je serait pas capable de rester Co-Dg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyJeu 12 Avr - 23:16

Désolé Ovechkin, j'ai oublié vu que j'ai pas faite l'attribution des équipes depuis longtemps Embarassed

Oui Nashville est libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyVen 13 Avr - 11:57

juste de meme esque jai toujours minnesota? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyVen 13 Avr - 12:32

JeePeeChfans16 a écrit:
juste de meme esque jai toujours minnesota? Smile
Ouais sinon il aurait dit que Minnesota aurait ete libre!!
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyVen 13 Avr - 12:33

Ok merci!cetais juste pour m'assurer que je lai avais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyVen 13 Avr - 15:30

J'aimerais vous avertir que mon ordi bug vraiment beaucoup donc je devrai l'envoyez chez mon reparateur d'ordi donc je serai vraiment moin actif mais je viendrai au moin 2 fois par semaine pour faire la mise a jour des stats de mon equipe et de mes joueurs puis pour dire mon opinion sur quelque sujets!!
J'aimerais donc garder les Devils meme si je ne viendrai pas tres souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs EmptyVen 13 Avr - 15:48

phil_best a écrit:
J'aimerais vous avertir que mon ordi bug vraiment beaucoup donc je devrai l'envoyez chez mon reparateur d'ordi donc je serai vraiment moin actif mais je viendrai au moin 2 fois par semaine pour faire la mise a jour des stats de mon equipe et de mes joueurs puis pour dire mon opinion sur quelque sujets!!
J'aimerais donc garder les Devils meme si je ne viendrai pas tres souvent!!

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : Ménage de DGs   TRES IMPORTANT : Ménage de DGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT : Ménage de DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros menage
» Blessure joueurs important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser