Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chicago Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Chicago Sun Empty
MessageSujet: Chicago Sun   Chicago Sun EmptyMer 11 Avr - 19:16

UN NOUVEAU DG

Après la démission de Dieu en tant de DG, la direction de Chicago a décidé d'embaucher un DG d'expérience soit : Ovechkin. La direction de Chicago croit que la meilleur décision à prendre, c'était de l'embaucher. Ovechkin a d'ailleurs accepter de quitter la formation du Wild. Il voulait surtout devenir DG et avec le Wild, il n'avait pas l'occasion.

Commentaire DG Ovechkin : Je suis très heureux de me joindre qui va très bien en ce moment. Nous sommes troisième au classement de l'ouest ce qui est très bon. La seul grande perte je pense c'est Khabibulin qui est blessé pour encore 6 mois. J'espère que Crawford et Boucher seront enforme. Pour l'instant, j'ai prévu pas beaucoup de changement mais veillons voir plustard, si notre équipe va mal.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Chicago Sun Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun   Chicago Sun EmptyVen 20 Avr - 23:25

DÉJÀ DEUX ÉCHANGES

Et oui, aujourd'hui même, les Blakwawks de Chicago ont décidé de laisser partir Havlat, Ruutu, Boucher et un defensseur du clib-école. En retour, ils ont reçu Matt Sundin, Jiri Fischer, Pascal Leclaire et Dan Fritshe. Le Chicago avait grandement besoin des services d'un vrai gardien de but no.1 car Khabibulin est blessé pour encore 6 mois. Pascal Leclaire est le gardien de but que recherchait les Blakwawks. Matt Sundin deviendra le capitaine de l'équipe, il est biensûr un très bon vétéran. Il jouera en compagnie de Handzus, et de Vrbata sur la première ligne d'attaque. Jiri Fischer, lui, sera un très bon défensseur de caractère défenssif.

Ils y en a qui ont été content d'être échangé et d'autre furieux et surpris.

Commentaire Havlat : Je suis très, très surpris d'avoir été échangé aujourd'hui. Je suis un peu déçu et triste que l'équipe ne me faisait plus confiance. Cependant, je crois que je pourrai gagner avec Columbus. C'est une très bonne équipe selon moi avec Nash, Zherdev, Pronger, Getzlaf, etc. Je ferai de mon mieux pour gagner là-bas!!!

Commentaire Sundin : Je suis très fier de me retrouver dans une organisation qui vont bien présentement. À Columbus, depuis que j'ai été échangé, je n'avais plus de confiance. Le point positif, c'est que je connais une assez bonne saison et je compte la continuer avec les Blakwawks de Chicago!!!



Il y a eu aussi une autre acquisition dans une échange mineur. Il y a eu beaucoup de joueur qui ont été échangé dans les club école. Le seul joueur qui jouera avec l'équipe est Radek Bonk qui a été échangé, on peut dire, contre Sharp!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Chicago Sun Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun   Chicago Sun EmptyLun 14 Mai - 8:19

CRAWFORD

La direction ont été très déçu d'avoir laissé partir crawford, car présentement, à columbus, il fait des miracles. Selon les Blakwawks, on aurait pu avoir beaucoup mieux mais Leclaire est quand meme très bon devant la cage de Chicago. Crawford, pas beaucoup de gens le connaissait mais là, il va surement devenir populaire.

À l'inverse, Matt Sundin et Handzus sont tout a fait sensationel, ils produisent vraiment beaucoup ensemble et c'est ce qui fait que le Chicago gagne des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Sun Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun   Chicago Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Sun
» Chicago
» chicago
» Chicago Stats
» Blackhawks de Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Journal hebdomadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser