Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Après-match Canadiens-Washington

Aller en bas 
+5
LoOcK
» Jεyαk27•
NoMiS
Dieu 58
Errico55
9 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 1:10

Étant donné qu'il y a eu un conflit d'horaire avec les avants-matchs, ici sera l'après-match du match Canadiens-Washington. Le CH a mis la main sur la victoire grâce à un Huet inspiré par le score de 4-1. Mathieu Dandenault et Aaron Downey avec leurs premiers, Saku Koivu avec son 15e et Sheldon Souray avec son 13e dans un filet désert ont été les marqueurs du Canadien. Alexander Semin a répliqué en fin de 3e période lors d'un 5 contre 3. Cristobal Huet a repoussé 31 des 32 tirs dirigés vers lui pour récolter sa 15e victoire de la saison tandis que Kolzig a cédé sur 4 des 27 tirs dirigés contre lui.

Bon match du Canadien. La fin de 3e a été laborieuse et avec les Ovechkin et Semin, sa aurait pu nous coûer cher...mais au moins on s'en est sortit avec la victoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 1:20

Excellente partie de Huet et spécialement de Markov qui a fait passé Ovechkin comme un pee-wee Smile.

Markov est vraiment essentiel à cette équipe.

Je crois aussi que ce serait le temps de modifier les duex premières lignes.

Les deux Russes auraient avantage à être séparés, et Higgins pourrait faire de très belles choses avec Kovalev.

49 points!
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
errico55
Invité




Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 1:25

Ovechkin est un grand ami de Markov. Les 2 étant russes, ils se sont entraînés cet été ensemble à Toronto. Ovechkin dit que c'est le défenseur le plus difficile à déjouer de la ligue avec Zdeno Chara, Markov connaissant tous les lapins qu'Ovechkin peut sortir de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 1:30

j'avoue que Markov parrait toff a faire déjouer et a jouer un bon match
KOivu wow son 15e déja wow il va se rendre a combien
Latendresse 2 passes

Rivet ma décu a la fin meme si il s'est fait frapper et que le CH était en bonne position il a anéenti un blanchisage a Huet et a mis en difficulté son équipe
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 1:49

Très bon match du Canadien,ils ont limité Ovechkin a seulement une passe,et les Caps a un but.Le CH a très bien travaillé.Very Happy

Et wow quelle passe de Latendresse sur le but de Dandenault!affraid

Mes héros du matchs:
Guillaume Latendresse
Andrei Markov
Cristobal Huet
Saku Koivu(encore une fois)
Aaron Downey(1 but et quelques poings...courageux quand même)

Les moins bons:
Craig Rivet
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 14:14

Le Canadiens ont été excellents. Ils ont limité Ovechkin comme ils avaient fait quand ils avaient joué a Pitsburg contre Crosby.

Mes héros du matchs :

Latendresse
Markov
Huet
Kovalev
Downey (a cause de son premier but)
Dandenault (il était blessé mais il a quand meme scoré 1 but)
Sourray
Koivu

Celui qui m'a déçu :
Rivet
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 14:56

Rivet n'a jamais été un défenseur spectaculaire. Il est un def assez invisible qui apporte beaucoup à une équipe.

Je l'ai toujours aimé car c'est un guerrier. À 80% de ces rencontres il se donne à fond mais j'aime mieux pas trop me faire d'attente à chaque match de lui de peur d'être décu..
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 14:58

Selon moi c'est clair que les étoiles dans l'ordre auraient dû être:

1) Huet
2) Markov
3) Latendresse

J'vois pas ce que Kovalev faisait dans le choix des trois étoiles quand on dirait qu'il patinait avec des boulets de 20 lbs attachés aux patins.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 15:00

Moi j'aurais mis :

1) Markov
2) Huet
3) Sourray
Si il aurait eu une 4ème étoile j'aurais mis Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 15:01

Boomerang a écrit:
Selon moi c'est clair que les étoiles dans l'ordre auraient dû être:

1) Huet
2) Markov
3) Latendresse

J'vois pas ce que Kovalev faisait dans le choix des trois étoiles quand on dirait qu'il patinait avec des boulets de 20 lbs attachés aux patins.

Moi je trouve qu'il a connu un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 15:09

Si le CH à gagné c'est grâce à la défensive..

Ovechkin n'a rien pu faire..

Les étoiles caché on été bonk, Komi et Markov
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 15:47

LoOcK a écrit:
Si le CH à gagné c'est grâce à la défensive..

Ovechkin n'a rien pu faire..

Les étoiles caché on été bonk, Komi et Markov
T'as bien raison, surtout que Bonk et Koivu se sont partagés le travail contre Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Hockey cosom
Hockey cosom
MikeCH


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 17:39

Ovechkin a ete gentil a l'endroit de Markov il a dis que c'etais le 2ieme meilleur defenseur apres Chara de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 19:10

ouais mais il faut pas le plus important apres qui est le difficile a déjouer et non dans tous l'ensemble mais il faut avouer que aucune équipe dirait non a Markov
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 19:10

Selon Ovechkin Chara serait le meilleur?

Bizarre car des Lidstrom, Niedermayer, Pronger...

Surement qu'il le trouve si bon grâce à son gabarit qui est assez dur à contourné.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 19:20

Ovechkin a t-il déja jouer contre un des 3 gars mentionner car il faut dire que l'est et l'ouest s'affonte pas souvent alors peu être a t-il dit Chara car i la pas affonter les 3 gros noms mentionnés
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyJeu 28 Déc - 19:26

Bryan McCabe
Wade Redden

...

Mais chaque joueurs à ses qualités et chaque défenseur à ses qualités, surement que Chara ses qualités sont bloquer les qualités de Ovechkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyVen 29 Déc - 1:55

LoOcK a écrit:
Selon Ovechkin Chara serait le meilleur?

Bizarre car des Lidstrom, Niedermayer, Pronger...

Surement qu'il le trouve si bon grâce à son gabarit qui est assez dur à contourné.
Exactement çà; dailleurs tout le monde le trouve très dure à contourner Chara...il a comprit que la meilleure façon de ralentir un joueur de talents comme Ovechkin est de l'encastrer dans la bande loll
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyVen 29 Déc - 12:48

pas juste sa,Chara doit vraiment être dur a déjouer par feinte,grace a son gabarit vraiment imposant!Ovechkin aime sa déjouer et non contourner les défenseurs,mais Chara a un baton genre aussi grand que moi(6'2 lol)....

En plus de sa,Chara es meilleur défensivement que ofensivement,comparer a Redden(qui joue comme une merde cette saison,et McCabe qui aurait du etre attaquants Razz)!

POur les défenseurs de l'Ouest,il ne joue que très rarement contre eux,donc c'est dur pour lui de se faire une idé sur c'est défenseurs.

Toute facon tout les joueurs ont droit a leur opinion,comme chaque partisans a droit a la leur,alors quand meme bien que du point de vue dans le jeu,Chara soit meilleur,ben tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyVen 29 Déc - 15:16

Oui, mettons que Chara a une très longue portée en plus d'être rapide ce qui ne facilite pas la chose aux joueurs offensifs adverses; d'après moi les 3 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue sont Chara, Niedermayer et Markov.
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: CH   Après-match Canadiens-Washington EmptyVen 29 Déc - 16:51

il n'a pas dit Pronger,lidstrom,ect.. a cause qu'ils jousent dans l'ouest donc il ne les voit pas tres souvant( une fois au 3 ans pour certain) alor qu'il voit 4 fois chara dans une saison. Il a choisi selon ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington EmptyVen 29 Déc - 18:24

FG fans a écrit:
il n'a pas dit Pronger,lidstrom,ect.. a cause qu'ils jousent dans l'ouest donc il ne les voit pas tres souvant( une fois au 3 ans pour certain) alor qu'il voit 4 fois chara dans une saison. Il a choisi selon ses connaissances.
Lidstrom et Pronger sont vraiment de bons défenseurs offensifs et pas trop mal en défensive mais qu'il les voit souvent ou pas, sont moins dominants en défensive que les Chara, Niedermayer et Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match Canadiens-Washington Empty
MessageSujet: Re: Après-match Canadiens-Washington   Après-match Canadiens-Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match Canadiens-Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des match du Canadiens
» Canadiens VS Rangers (Match important)
» Trading Block Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser