Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptySam 28 Avr - 19:41

Jour 1



CANADA 3 ALLEMAGNE 2

SLOVAQUIE 3 NORVÈGE 0


Autres nouvelles: Jere Lehtinen se joindra finalement avec l'équipe finlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyDim 29 Avr - 13:23

Weber suspendu


Le défenseur de l'équipe Canadien, Shea Webber, a été suspendu pour
une durée de 3 matchs suite à la violente mise en échec qui a envoyé au pays des rêves Yannic Seidenberg de l'Allemagne. Ce dernier a subi une commotion cérébrale et sera absent pour au moins un match.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyLun 30 Avr - 22:12

Jour 2


CANADA 4 NORVÈGE 2

Autre nouvelle: Dion Phaneuf (Calgary) s'amène en renfort à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyMer 2 Mai - 6:22

Interview de David Aebischer au mondial de Moscou

Pour l instant la Suisse n est pas au mieux de sa forme. Même si elle comptabilise 6 points après 2 matchs au Mondial de Moscou, les joueurs ne sont pas contents de la manière. Face à la Suède, tout le monde attend une réaction.

Ce duel entre les 2 meilleures équipes du groupe A annonce le retour de David Aebischer dans la cage helvétique. Remplaçant frustré, le Fribourgeois désire montrer son potentiel à Krueger.

Alros que Jonas Hiller a parfaitement justifié ses titularisations, le désormais ex-portier de Montréal, qui recherche un club en NHL, n a plus joué de match officiel depuis 45 jours...


Votre dernier match officiel remonte au 16 mars avec Montréal à Pittsburgh! Ce n est pas trop difficile de revenir face à une Suède en forme...

David Aebischer: Evidemment, plus on joue, plus on a de rythme. Je n ai certes pas joué de match officel mais je me suis entrainé très fort afin d être prêt pour ce championnat du monde.

Maintenant, je vais jouer contre la Suède, je n ai pas à me plaindre. Non, ce n est pas un cadeau empoisonné. A moi de montrer mon potentiel et de faire les arrêts-clés aux bons moments. En tout cas je me réjouis de jouer.

Mais vous vous dites frustré par cotre situation depuis le début de la compétiton à Moscou!

David Aebischer: Bien sûr que c est frustrant..., mais c est comme cela. La situation n est pas incompréhensible si on regarde les 2 premiers matchs et les bonnes performances de Hiller. Ce n est pas contre Jonas. Je suis plutôt frustré par comme cela s est passé... Mais la vie n est pas toujours facile!

C'est à dire...

David Aebischer: Je ne suis pas forcément convaincu par les arguments avancés par Ralph Krueger!

Pensez vous encore à votre avenir avec l équipe nationale?

David Aebischer: Je réfléchis! Depuis 1998, j ai fait beaucoup de sacrifices pour cette équipe. Et c est vrai que cela fait beaucoup de décisions contre moi... Krueger me dit toujours qu il a besoin de moi, mais voilà!

Il faut désormais que je me concentre sur ce que j ai à faire à Moscou et je verrai par la suite. Je vais déjà jouer contre la Suède et donner le meilleur de moi même mercredi soir.

En ce qui concerne l équipe, tout le monde était décu de la prestation. Tenez vous le même discours?

David Aebischer: C est certain que si nous voulons atteindre les quarts, nous devons jouer autrement, de manière plus agressive... Néanmoins, l essentiel est là avec le plein de points...

Plusieurs joueurs ont dit après le duel contre l Italie qu il fallait faire le point avec l équipe. L avez vous fait?

David Aebischer: Si on devait l avoir fait, cela doit rester entre nous...

Mais vous êtes d accord que la Suisse décoit, malgré les résultats?

David Aebischer: C est différent que les autres années. Nous avons commencé le tournoi avec des matchs que nous ne devions pas perdre, des matchs de la peur. C est pourquoi nous avons eu de la peine à montrer notre véritable jeu.

En ce qui concerne cotre avenir, vous avez déjà des contacts?

David Aebischer: Comme je deviens agents libre, je ne peux rien faire jusqu au 1er juillet. Après on verra.

Source: SwissTxT
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyMer 2 Mai - 19:12

Le 1er mai


DANEMARK 4 UKRAINE 3

FINLANDE 4 RUSSIE 5

AUTRICHE 2 BIÉLORUSSIE 5

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 4 ÉTATS-UNIS 3


Équipes qualifiés pour le prochain tour:

Groupe A:

Suède
Suisse

Groupe B:

République Tchèque
États-Unis

Groupe C:

Slovaquie
Canada

Groupe D:

Russie
Finlande
Danemark

L'équipe restante dans les groupes A,B et C seront dévoilés demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyJeu 3 Mai - 22:04

Où peut-on trouver l'alignement canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou EmptyJeu 3 Mai - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou   Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde de hockey 2007 - Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Junior - Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser