Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles en finale de l'est

Aller en bas 
+2
Errico55
desp
6 participants
AuteurMessage
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyLun 7 Mai - 21:30

Antoine Vemette (Photo PC) Les Sabres de Buffalo et les Sénateurs d'Ottawa s'affronteront en séries pour une deuxième année de suite. L'an dernier, Buffalo l'avait emporté en cinq matchs, mais la série risque d'être plus serrée cette fois-ci

qui va l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyLun 7 Mai - 22:21

J'y vais pour Ottawa...les Sabres ont peinés devant les Rangers tandis que les Sénateurs ont réussi à passer en 5 matchs les Devils avec leur système de trappe et Martin Brodeur, qui malgré ses mauvaises séries, peut être considérer comme un des meilleurs gardiens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyLun 7 Mai - 22:24

moi je vais aller avec buffalo puisque premierement je n'aime pas ottawa et si ont regarde les deux derniers matchs des sabres ont a vu les vrai sabres de buffalo et je suis certain qu'avec les largessent de emery ces derniers temps buffalo vont remporter la series
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Hockey cosom
Hockey cosom
sammy


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyLun 7 Mai - 23:15

Ça fait deux ans que je suis Ottawa. J'y vais pour les Sens pour cette série qui s'annonce vraiment excitante !!!

Alfi - Spezz et Heat sont en feux !!

Le Capitaine dégage une aura qui motive tous les joueurs des Sens. Il est en mission le Capitaine, il l'a veut LA coupe ! Il veut la tenir au bout de ses bras ! Les Sens ont une réputation de chockeux, mais cette fois, ils vont rattraper leur passé et finir la série en 5-6 matchs. Une petite finale Sens-Ducks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyLun 7 Mai - 23:49

sammy a écrit:
Ça fait deux ans que je suis Ottawa. J'y vais pour les Sens pour cette série qui s'annonce vraiment excitante !!!

Alfi - Spezz et Heat sont en feux !!

Le Capitaine dégage une aura qui motive tous les joueurs des Sens. Il est en mission le Capitaine, il l'a veut LA coupe ! Il veut la tenir au bout de ses bras ! Les Sens ont une réputation de chockeux, mais cette fois, ils vont rattraper leur passé et finir la série en 5-6 matchs. Une petite finale Sens-Ducks Very Happy

Qu'il vont perdre!! Wink


Pour ma part , je compte pour les Sabres , car Alfredsson , Spezza et Heatley vont peut-etre marquer mais les Sabres avec leur attaque qu'il ont , il vont pouvoir recompter facilement a moin que Emery manque pu l'avion!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyMar 8 Mai - 18:09

je crois que les sabres sont plus equilibré que les senateurs et en pus l.an passé il y avait une longue liste des blesser pour buffalo alors ces peut-etre la meme equipe mais tout les joueurs sont present et il ont vanek et zubrus en +
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyMar 8 Mai - 18:14

Selon moi ce sera Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyMar 8 Mai - 19:52

Miller a une fiche de 1-4 et une moyenne de plus de 4 buts alloués par match face aux Sénateurs...ça va être difficile pour lui, à moins que des ajustements majeurs soient apportés à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyMar 8 Mai - 21:23

Senateurs

Ottawa ont plus de pronfondeur et une meilleur premiere ligne. Meilleur défenseur aussi et Emery est a son mieux, ils ont eux des adversaires plus corriasse aussi donc Go Sens
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Hockey cosom
Hockey cosom
sammy


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est EmptyMar 8 Mai - 22:29

desp a écrit:
je crois que les sabres sont plus equilibré que les senateurs et en pus l.an passé il y avait une longue liste des blesser pour buffalo alors ces peut-etre la meme equipe mais tout les joueurs sont present et il ont vanek et zubrus en +

C'est sur , mais les matchs de l'année dernière en série Ottawa/BUffalo se sont presque tous ou tous finis avec 1 but d'écart. Les Sens se sont améliorés et ont appri, surement que les Sabres aussi. Cette série sera vraiment interressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles en finale de l'est Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en finale de l'est   Des retrouvailles en finale de l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles en finale de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs passent en finale de la Coupe Calder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser