Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 It sounds good for CH, Gomez teste le marché!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptyMer 9 Mai - 11:04

Gomez testera le marché!

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Bio_gomez


EAST RUTHERFORD - Scott Gomez a clairement fait savoir qu'il allait explorer le marché des joueurs autonomes auquel il deviendra admissible à 27 ans.

"Rendu où j'en suis je serais fou de ne pas tâter le terrain, a dit le meilleur compteur de son équipe en séries éliminatoires venu ramasser ses effets personnels avant de partir en vacances mardi. Ca ne veut pas dire que je ne veux plus jouer ici. Mais j'ai parlé à tous les joueurs qui ont joué ici et sont passés par là. C'est l'occasion d'une vie."

Gomez a eu recours à l'arbitrage l'an dernier et a signé un contrat de cinq millions $.

Avec ses quatre buts et 10 aides en séries, il devrait pouvoir toucher encore plus d'argent.

Le directeur général des Devils Lou Lamoriello a fait savoir qu'il aimerait bien garder Gomez mais qu'il comprend sa situation et que de son côté il doit prévoir le plafond salarial.

Patrik Elias a reçu un contrat de 42 millions $ pour six ans l'an dernier.

Source : www.rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptyJeu 10 Mai - 13:03

Gomez risque de trouver preneur trés facillement. il est un bon joueur.Une rumeur veulent qu'il soit tenter de se raprocher de l'Alaska pour etre plus proche de sa famille. Il serait selon moi l'atout manquant au Canuks de Vancouver. Il pourrait aussi faire partis des Flames mais il ont a resigner Matthew Lombardi qui risque de ne pas demander 1.7 millions apres sa performance au Mondiauz.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptyJeu 10 Mai - 13:10


Le Mondial n'aura aucun influence sur le contrat de Lombardi. Le calibre est 10 fois moins élevé que dans la NHL et Lombardi, un joueur très rapide, est avantagé sur les grandes patinoires.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptyJeu 10 Mai - 13:21

KovaleVokraM a écrit:

Le Mondial n'aura aucun influence sur le contrat de Lombardi. Le calibre est 10 fois moins élevé que dans la NHL et Lombardi, un joueur très rapide, est avantagé sur les grandes patinoires.

Les agents de joueurs ce basse pas juste sur la performance de la NHL Si son client performe trés bien durant n'importe quelle tournoi. le contrat de ce dernier risque d'augementer. Il gagnait 800 000$ cette année et risque de demander 1.8 millions à 2 millions, De plus, Roman Hamrlik doit resigner un contrat, il empochait 3.5 millions. Par contre, je ne vois pas ce dernier revenir dans la formation de Calgary et je crois que Sutter risque d'embaucher un autre défenseurs genre Kimmo Timonen qui risque d'etre convoiter par quelques équipe.

Gomez risque de signer au allentour de 6-6.5 millons. Donc il risque d'etre difficille pour Calgary de le signer car il ont de bon vétéran à resigner ou remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptyJeu 10 Mai - 19:04

Imaginez Gomez avec les Canucks au centre de Naslund, ils pourrait devenir un duo de fou...

Dave Nonis a mentionné je ne sais quand qu'il allait essayé d'aller chercher un joueur de premier plan pour aider Luongo à recevoir des coussins de quelques buts. Gomez serait le joueur idéal, surtout que Vancouver est la ville de la LNH la plus proche de l'Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptySam 12 Mai - 14:38

Errico55 a écrit:
Imaginez Gomez avec les Canucks au centre de Naslund, ils pourrait devenir un duo de fou...

Dave Nonis a mentionné je ne sais quand qu'il allait essayé d'aller chercher un joueur de premier plan pour aider Luongo à recevoir des coussins de quelques buts. Gomez serait le joueur idéal, surtout que Vancouver est la ville de la LNH la plus proche de l'Alaska.

Quand je pense à Gomez qui veut resigner 3 équipe me viennent en tête 1) Vancouver 2) Edmonton 3) Philadelphie. Ok le dernier est p-e surprenant pour certain mais les Flyers ont beaucoup d'argent pour l'an prochain et Gomez serait la clef manquante au puzzle des Flyers...

Imaginez...

Gagné-Gomez-Upshall
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! EmptySam 12 Mai - 14:43

Errico55 a écrit:
Imaginez Gomez avec les Canucks au centre de Naslund, ils pourrait devenir un duo de fou...

Dave Nonis a mentionné je ne sais quand qu'il allait essayé d'aller chercher un joueur de premier plan pour aider Luongo à recevoir des coussins de quelques buts. Gomez serait le joueur idéal, surtout que Vancouver est la ville de la LNH la plus proche de l'Alaska.

Je sais pas pourquoi mais je voi plus les Nucks aller chercher un RFA d'une autre équipe car cette année il y a bcp de RFA qui vont changer debors du au changement d'uniforme qui coute cher et que certaine équipe font déja pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty
MessageSujet: Re: It sounds good for CH, Gomez teste le marché!   It sounds good for CH, Gomez teste le marché! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It sounds good for CH, Gomez teste le marché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smyth chez les Flames? Les Leafs? ... Gomez un Sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser