Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:03

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Priceham
Les Bulldogs et Carey Price ne sont qu'à une victoire d'aller rejoindre les Wolves de Chicago en finale d'Association


Les Bulldogs de Hamilton sont à une victoire de la finale d'Association de l'Ouest. En effet, ils sont aujourd'hui venu à bout du Moose du Manitoba par la marque de 3-1 pour prendre une avance de 3-2 dans la série. Dan Jancevski, Mathieu Biron et Ajay Baines ont marqués pour les Dogs, tandis que Brandon Reid a répliqué pour le Moose. Tant qu'à lui, Carey Price a été solide devant le filet, effectuant 36 arrêts.

Le prochain match de la série aura lieu demain soir à Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:18

tès bien cela , Price est tout simplement trop fort , je ne serais pas surpris de le voir faire le saut dès l'an prochain . GO PRICE GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:36

comme Desp la dit,Price!

Que dire de plus que son prénom!Sa venue avec les Dogs a été très très importantes!

Je me souviens de la phrase qu'avait dit un des coachs(je ne me souviens plus lequel) des Dogs,il avait dit qu'il était un peu décue de la venr de Price,parce qu'il serait oubliger de le faire jouer!Cette phrase ma marquer,parce que maintenant,sa ne doit plus le déranger de faire jouer Price!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:38

C'est Don Lever l'entraîneur-chef des Dogs...en tout cas, au prochain camp d'entraînement, il risque de faire des flamèches et faire sauter plusieurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:40

Exact!

Merci de la précision!

Price devrait jouer l,an prochain,tout dépend de se qui se passera avec Huet.

En tk selon mon frère,Huet ne sera pas de retour l'an prochain....Rarement j'ai vu mon frère se tromper quand il me parlait de rumeurs ainsi,donc je croit vraiment que la possibilités que Huet soit échanger puisse arriver!

S'il fallait que Huet soit échangé,cela voudrait dire que Halak et Price prendrait les commandes du Grand Club!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:43

Perry_10 a écrit:
Exact!

Merci de la précision!

Price devrait jouer l,an prochain,tout dépend de se qui se passera avec Huet.

En tk selon mon frère,Huet ne sera pas de retour l'an prochain....Rarement j'ai vu mon frère se tromper quand il me parlait de rumeurs ainsi,donc je croit vraiment que la possibilités que Huet soit échanger puisse arriver!

S'il fallait que Huet soit échangé,cela voudrait dire que Halak et Price prendrait les commandes du Grand Club!

Faudrait pas charrier, tu peux pas avoir 2 jeunes gardiens dans ton club. Ça prend un vétéran (Huet) et un jeune (Halak ou Price)...sinon, il y aura trop d'inexpérience devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyDim 13 Mai - 23:47

Faut pas charrier,mais avec un échange incluant Huet le Ch pourrait aller chercher un 2eme gardiens d'expérience!

Je m'attend vraiment a se que Huet ne soit pas de retour l'an prochain(je me fit beaucoup a MoI Razz)

Le Ch a trop de profondeur dans les but,il est temps que Gainey se serve de cette ressources inépuisable pour aller combler les lacunes!
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyLun 14 Mai - 19:22

Huet + 2e et 3e pick contre un vétéran gardiens + un attaquant offensif ca serais pas pire.

Si Price/Halak peut faire la job ca serais pas mal, regarde des clubs comme Atlanta qui ont un Lehtonen devant les buts, Buffalo ont Ryan Miller qui est pas si vieux et DiPietro ouff avec les Islanders un très bon jeune gardien.

Si Montréal peut faire ca en plus je crois que on est plus offensif que ses clubs la excepté peut-être Buffalo lol, ca devrais rapporté mais faudrait marqué a 5 contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyLun 14 Mai - 19:43

Si votre vétéran gardien s'appele Ed Belfour, j'aime mieux mon Cristobal.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyMar 15 Mai - 18:06

lol....

Belfour???Pourquoi se nom te viens en tête?

C'est même plus un gardien sa,il est rendu ben trop vieux pour pouvoir encadrer un jeune,quoi que son expérience pourrait être excellente pour un jeune gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyMar 15 Mai - 18:54

Perry_10 a écrit:
lol....

Belfour???Pourquoi se nom te viens en tête?

C'est même plus un gardien sa,il est rendu ben trop vieux pour pouvoir encadrer un jeune,quoi que son expérience pourrait être excellente pour un jeune gardien!

J'aurais pu dire Patrick Lalime comme j'aurais pu dire Dan Cloutier mais j'ai dit Ed Belfour...rien à dire de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde EmptyMar 15 Mai - 18:55

Les Bulldogs l'ont eu leur victoire! De peine et de misère, ils sont venus à bout du Moose du Manitoba grâce au 2e but d'Eric Manlow en période de prolongation. Carey Price a encore été solide, et on s'attend à une grosse performance des Dogs en finale de conférence face aux Wolves de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde   Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bulldogs à une victoire de la 3e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs a une victoire du 2ieme tour
» Discussion sur les Bulldogs.
» Choix de Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: BullDogs de Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser