Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptySam 19 Mai - 23:15

Les Senateurs ont reussi a eliminer les Sabres de Buffalo et recipiendaire du trophee du President et on en meme temps reussi a parvenir en Final de la Coupe Stanley pour la premiere fois de leur histoire.

Alors voici ma question:
Croyez-vous que les Senateurs vont gagner la coupe Stanley et pour combien d'annee , les Senateurs parviendront-ils a se rendre aussi loin en serie??
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptySam 19 Mai - 23:19

Parti comme ils le sont, ça va être très difficile des les arrêter...seul le système défensif des Wings peut en venir à bout et avec Hasek dans le filet, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, et si seulement les Wings se rendent en séries.

De toute manière, gagne ou pas la finale, je suis convaincu que le Conn Smythe va aller à Daniel Alfredsson. Il est tellement dominant sur la glace, je vois mal comment un autre joueur peut le remporter à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 0:25

Rien ne peut les stoppr,encore moins la Ligne Bleu des Wings!Soyons sérieux....

Les Sens sont beaucoup trop explosifs pour que les Wings puisse els stopper.Faudrait que els Ducks joue à 3 Déf pour les stopper;Beauchemin-Pronger et Niedermayer.Encore la,se sera difficile!

Les Sens risque d'aller chercher le précieux trophée!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 0:31

Pourquoi pas?

Selanne est pas mal absent depuis le début de la série face aux Wings, Getzlaf aussi, Penner, etc...

On ne les vois pas beaucoup. Ce sont les joueurs de soutiens qui marquent les buts, c'est donc une bonne preuve de l'efficacité de la défensive des Wings.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 0:40

Getzlaf effacé?Non,il ne termine juste pas ces jeux!Le nombre de poteau qu'il tocuhe,les arrêts tout aussi spectaculaire que inimaginable de hasek font que getzlaf semble mal jouer mais en fait il joue extrémement bien!

Selanne est effacé,pas facile de perdre ton LW.Il est habitués de jouer avec Kunitz,et la il joue avec Moen je pense?!?

Et passant,Spezza-Heatley-Alfredson sont de loin supérieur au attaquants des Ducks,ils ne sont quasi-inarétable!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 0:43

Perry_10 a écrit:
Getzlaf effacé?Non,il ne termine juste pas ces jeux!Le nombre de poteau qu'il tocuhe,les arrêts tout aussi spectaculaire que inimaginable de hasek font que getzlaf semble mal jouer mais en fait il joue extrémement bien!

Selanne est effacé,pas facile de perdre ton LW.Il est habitués de jouer avec Kunitz,et la il joue avec Moen je pense?!?

Et passant,Spezza-Heatley-Alfredson sont de loin supérieur au attaquants des Ducks,ils ne sont quasi-inarétable!

Ta qui après eux?

Mike Fisher?

Dans l'avant-dernier match le gros trio a pas produit et les Sabres ont gagné le match. Même si Miller a été sensationnel, ils n'ont pas produit...donc statistiquement, tu les arrêtes, tu gagnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 0:47

À oui,essaye de les arrêter asteur!Facile de le dire,mais j'ai vu genre 1 matchs ou ils ont été tenue en échec!

Bien franchement,je voit pas comment tu peut les stopper.....
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 1:10

Perry_10 a écrit:
À oui,essaye de les arrêter asteur!Facile de le dire,mais j'ai vu genre 1 matchs ou ils ont été tenue en échec!

Bien franchement,je voit pas comment tu peut les stopper.....

J'ai pas dit que c'était facile non plus. J'ai dit que SI tu les stoppes, et bien les chances de gagner des Sens viennent de dropper de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 13:51

Les Sabres ont reussi a tenir en echec le gros trio avedc des Kalinin , Tallinger , Numminen , Lydman , etc. et un gardien qui etais tout simplement en feu.
Les Wings eux ont des Chelios , Lidstrom , Kronwall , Fisher , Lebda , Markov a la defense et un Hasek au plus haut de son art alors je crois que les Senateurs pourrait meme se avoir a leur propre jeux en eliminant leurs seies en 5!!
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire EmptyDim 20 Mai - 16:23

Premièrement les Wings devront passé par dessus les Ducks ce qui est pas encore assuré et malgré tout on peut comparé les rosters d'une équipe a l'autre mais ya toujours des surprises a cause que ca se joue sur la glace et pas d'avance

La meilleure exemple est les Oilers l'année passé lol. Razz

Mais bon j'aimerais bien que les Sens gagnent la coupe comme ca je pourrais dire que Buffalo sait fais eliminer contre les champions dla coupe au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire   Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes senateurs !!!
» Senateurs d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser