Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avenir de la ligue

Aller en bas 
+7
NoMiS
peteboy
desp
miklemon
Dieu 58
LoOcK
Errico55
11 participants

Choisir une option
Continuer la ligue
Avenir de la ligue Vote_lcap13%Avenir de la ligue Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Recommencer la ligue avec les rosters 2006-2007
Avenir de la ligue Vote_lcap47%Avenir de la ligue Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Recommencer la ligue en même temps que la saison 2007-2008 avec les nouveaux rosters en septembre.
Avenir de la ligue Vote_lcap40%Avenir de la ligue Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 21:58

En ce moment, la ligue simulée fait face à 3 choix, tous aussi valable les uns que les autres.

1) Arrow Continuer la ligue comme elle est en ce moment, même si on manque de DG.

2) Arrow Recommencer la ligue avec les rosters 2006-2007 et simuler durant l'été.

3) Arrow Recommencer la ligue en même temps que la saison 2007-2008 avec les nouveaux rosters en septembre.

Votez!

La date butoir pour voter est le jeudi 24 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:01

Je propose d'attendre les nouveaux rosters car c'est certain que ça va attirer plus de gens. En plus, nous pourrons choisir nos bons 30 Dgs car nous pourrions faire une sélection minusieuse et les voir à l'oeuvre durant l'été voir s'il participe. Nous pourrions tout de même effectuer la distribution des équipes pour faire patienter un peu. Et puis c'est certain qu'avec les UFA's les équipes seront surement plus juste..

PS : Faudrait pas oublier le nouveau cap salarial qui serait interessant à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:09

C'est bête mais j'ai accroché le choix #2...

J'appuie pourtant le choix #3.

Désolé de l'inconvénient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:11

j'ai voté mais je suis tout de meme pas sure je sais vraiment pas qu'est qu'on peut faire, il y a toujours du monde qui détruit les équipes et qui s'en font il en n'a plein qui quitte pour rien donc toujours reporter a chaque saison n'aidera rien et continuer pour 10 personne est pomal inutile aussi, peut im-porte la décision je vais rester fidel pis toujours etre la mais je sais vraiment pas comment faire pour qu'une ligue dure plus de un an ak tout le va et viens et les trades en n'en plus finir, je suis concient que j,en n'ai fait beaucoup mais j,ai toujours garder mon team.
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
Midget AAA
Midget AAA
miklemon


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:12

mais normalement les roster apres le repechage et les ufa sont long avant darriver
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:13

miklemon a écrit:
mais normalement les roster apres le repechage et les ufa sont long avant darriver

Et alors, sa fait quoi de recommencer en même temp que la vraie LNH?
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:20

moi je trouve cela trop long j'ai le gout de jouer en ce moment moi je propose , que l'ont recommence avec les roster 2006-2007

et qu'au debut de la saison prochaine ont joueavec les roster 2007-2008

ca va nous permette de savoir qui sais rester fidele et qui ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:22

LoOcK a écrit:
miklemon a écrit:
mais normalement les roster apres le repechage et les ufa sont long avant darriver

Et alors, sa fait quoi de recommencer en même temp que la vraie LNH?

De toute manière en été, le nombre de personnes et DG qui partent en vacances fait en sorte qu'on peut pas avoir une ligue durable. On va encore être plongé dans l'instabilité et en plus, on va commencer à acquérir une réputation de forum qui scrape les ligues et les simulateurs et ce n'est pas ce que je veux. J'aime mieux recommencer en octobre en même temps que tout le monde est dans la folie du retour des Canadiens et que l'activité et l'affluence sur le forum va être extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:31

oauis cest ca, lété, moi je travaille, et quand je travaille pas, je sors... je suis pas mal jamais chez nous, fak jai pas vraiment le temps de passer du temps sur lordi pour moccuper de mon team.

on devrait attendre le debut de la saison 2007-08, la commencer en meme temps, comme sa, on pourra repartir du bon pied une nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:32

j'ai cocher les mauvais choix je voulais prendre #3 j,ai cliquer sur #2 .


Le monde est trop incostant qui pour rien et tout attendre en septembre serait la meilleur des choses l'été qui va longtemps sur l'ordi Question tout le monde sort travail profite du soleil comment faire une ligue durable attendons en septembre et prennons les 30 meilleurs dg
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 21 Mai - 22:33

Donc présentement les votes c'est :

Option #1 : 0
Option #2 : 3
Option #3 : 4
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 17:28

Moi j'ai voté option #3, c'est bien mieux de commencé avec les nouveau roster de l'an prochain en même tem ps que la vraie LNH. Ça nous donne du temps en masse pour faire une sélection de nos Dg's. Puis pendant l'été le monde par en vacance donc c'est très instable.

On pourrait commencé(si l'option #3 est choisi) à prendre en note les noms des gens qui veulent faire parti de la ligue. 60 personnes ou 90 on s'en fou on les prend en note puis on se donne une date puis à cette date on choisi les 30 meilleurs pour la sélection des équipes(on envoi un e-mail de masse biensûr pour faire un rappel). Comme ça,ça permet de pas arrivé au début de la saison et déjà avoir des Dg's innactifs..

Voiçi un example, peut-être que j'ai mal expliqué...
* les dates sont des example aussi...

1- 24 Mai on prend les noms en note de ceux qui veulent être Dg's pour l'an prochain( Début saison 2007-08)

2- 25 Septembre, e-mail de masse à ceux inscrits pour un rappel.

3- 8 Octobre soit 2 semaines plus tard on choisi les 30 Dg's pour la sélection des équipes...2 semaines c'est assez de temps pour évaluer les gens et leur activité sur le forum.

4 - Qeulque temps après début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 18:51

Moi je vote pour le #3 ( j'ai accrocher le #2 aussi)

Car l'ete ya presque personne qui vient ou sinon ils viennent juste pour faire leurs stats alors tant qu'a avoir une ligue qui est pas active , on pourrait avoir une ligue active avec les nouveaux rosters!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 21:30

NoMiS a écrit:
Moi j'ai voté option #3, c'est bien mieux de commencé avec les nouveau roster de l'an prochain en même tem ps que la vraie LNH. Ça nous donne du temps en masse pour faire une sélection de nos Dg's. Puis pendant l'été le monde par en vacance donc c'est très instable.

On pourrait commencé(si l'option #3 est choisi) à prendre en note les noms des gens qui veulent faire parti de la ligue. 60 personnes ou 90 on s'en fou on les prend en note puis on se donne une date puis à cette date on choisi les 30 meilleurs pour la sélection des équipes(on envoi un e-mail de masse biensûr pour faire un rappel). Comme ça,ça permet de pas arrivé au début de la saison et déjà avoir des Dg's innactifs..

Voiçi un example, peut-être que j'ai mal expliqué...
* les dates sont des example aussi...

1- 24 Mai on prend les noms en note de ceux qui veulent être Dg's pour l'an prochain( Début saison 2007-08)

2- 25 Septembre, e-mail de masse à ceux inscrits pour un rappel.

3- 8 Octobre soit 2 semaines plus tard on choisi les 30 Dg's pour la sélection des équipes...2 semaines c'est assez de temps pour évaluer les gens et leur activité sur le forum.

4 - Qeulque temps après début de la saison!

J'adore ton idée Nomis, Pour moi ton idée est une des meilleurs solutions a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 22:22

Bon donc, est-ce que c'est l'unaminité qui l'emporte? Il semble que le choix 3 semble faire de plus en plus de chemin...est-ce que les gens qui veulent le choix 2 ont quelque chose en leur faveur à dire?

Vous avez jusqu'à jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 22:58

bien moi je ne sais pas j'ai le gout de jouer en se moment . Je voulais vraiment que ca marche avec habsnation , mais si seulement j'etais bon en informatique et si seulement je serais simuler , de tout facons je vais rester fidel ...
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Hockey cosom
Hockey cosom
sammy


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 22 Mai - 22:59

2eme option
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMer 23 Mai - 18:30

sammy a écrit:
2eme option

Peux-tu donner des raison s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMer 23 Mai - 18:53

en passant le forum reste ouvert alors vous pouvez quand meme donner votre opignion sur plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyJeu 24 Mai - 23:11

Donc, les votes:

Option #1: 0 votes
Option #2: 4 votes
Option #3: 9 votes

Donc, la saison recommencera en octobre prochain avec les nouveaux rosters de EHM 2007-2008 et 30 DG fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyJeu 24 Mai - 23:14

je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyJeu 24 Mai - 23:59

desp a écrit:
je serai la !

J'y compte bien! D'ici là, restez actifs sur le forum et une fois les séries terminées, la section Été 2007 de la LNH prendra vie. Rumeurs et nouvelles seront au rendez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyVen 25 Mai - 12:11

Errico55 a écrit:
J'y compte bien! D'ici là, restez actifs sur le forum et une fois les séries terminées, la section Été 2007 de la LNH prendra vie. Rumeurs et nouvelles seront au rendez-vous. Smile

Je serai certainement de la partie mais je tiens toutefois à donner ma vision personnelle sur les événements des derniers jours. La ligue recommencera à 0 pour une deuxième fois en moins d'un an et ce sans compter les changements de simulateurs. Je trouve, bien malgré moi, déplorable que se soit les bons DGs qui paient toujours le prix. Je m'explique. Voilà, le fait est que ceux-ci, ceux qui réussissent à se bâtir une bonne équipe, voit toujours leurs effectifs remis à 0. C'est un peu frustrant. Donc, je propose que pour la sélection de équipe en automne prochain on vote pour les DGs ayant fait la meilleur job et que ceux-ci choississent leur équipe respective en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyVen 25 Mai - 15:15

DG Sens a écrit:
Errico55 a écrit:
J'y compte bien! D'ici là, restez actifs sur le forum et une fois les séries terminées, la section Été 2007 de la LNH prendra vie. Rumeurs et nouvelles seront au rendez-vous. Smile

Je serai certainement de la partie mais je tiens toutefois à donner ma vision personnelle sur les événements des derniers jours. La ligue recommencera à 0 pour une deuxième fois en moins d'un an et ce sans compter les changements de simulateurs. Je trouve, bien malgré moi, déplorable que se soit les bons DGs qui paient toujours le prix. Je m'explique. Voilà, le fait est que ceux-ci, ceux qui réussissent à se bâtir une bonne équipe, voit toujours leurs effectifs remis à 0. C'est un peu frustrant. Donc, je propose que pour la sélection de équipe en automne prochain on vote pour les DGs ayant fait la meilleur job et que ceux-ci choississent leur équipe respective en premier ...

Si tu penses que ça me plaît d'encore recommencer à zéro, c'est tout faux...c'est sûr que les DG qui sont avec nous depuis le tout début (DG Sens, phil_best, PETE, etc) auront les premiers choix, il n'y a aucun doute là-dessus. Vous avez ma parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyVen 6 Juil - 17:12

bon je sais que la ligue simulée est morte mais je proposerais de recommencer a zéro, rechoisir les équipes et tout ça

en plus on devrait faire bcp de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trashers d'Atlanta s'assurent de leur avenir
» Ligue Habs Rulz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Messages des commissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser