AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des nouvelles de Carbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Des nouvelles de Carbo   Mar 22 Mai - 20:17


Guy Carbonneau affirme de n'avoir jamais eu de problèmes avec Alex Kovalev.


L'entraîneur du Canadien de Montréal, Guy Carbonneau, n'a pas l'intention de se cacher cet été, et ce, malgré l'absence du Tricolore en séries. Tout au long de cette saison tumultueuse, l'entraîneur de la Sainte Flanelle dit avoir évolué et il est conscient des aspects de son métier qu'il doit améliorer.

"Lorsque tu es entraîneur, il faut vraiment que tu penses un peu plus à l'ensemble, a déclaré Carbonneau. Il y a beaucoup de choses que je vais devoir améliorer. La communication en est une, les réactions pendant les matchs em est une autre."

Carbonneau doit également apprendre à vivre avec les déclarations de ses joueurs. Une fois de plus, il a dû composer avec celles d'Alex Kovalev qui s'est dit insatisfait de son utilisation en fin de saison. Carbo dit même comprendre le numéro 27 du Canadien.

"Tu joues 18 minutes puis tu te fais éliminer, c'est sûr que t'aurais aimé en jouer 21, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec Alex. Moi, je l'ai toujours dit et ça ne changera jamais, les joueurs qui vont travailler vont avoir du temps de glace. Les joueurs qui vont me permettre de gagner vont jouer dans des moments opportuns."

Si la déclaration de Kovalev fait jaser, celle du capitaine Saku Koivu est encourageante. Le Finlandais veut gagner avec le Tricolore.

"On le sait ce que Saku est pour le Canadien de Montréal. Il y a certainement des gens qui ont douté de son leadership. On est conscient qu'il a besoin d'aide et c'est ce que l'organisation tente de faire depuis quelques années."

Et l'aide pourrait venir de Carey Price la saison prochaine. Le gardien de 19 ans connaît beaucoup de succès présentement avec les Bulldogs de Hamilton. Carbonneau l'a vu à l'œuvre et il a apprécié le talent du 1er choix de l'équipe en 2005.

"J'ai bien aimé ce que j'ai vu. Je pense qu'il est encore à l'apprentissage et c'est ce que Roland Melanson dit. Il a un talent pour faire son entrée dans la Ligue nationale."

Au cours des prochains jours, Carbonneau renouera avec les Saguenéens de Chicoutimi, dont il est le président. Il sera de la prochaine séance de sélection de la Ligue nationale, qui aura lieu le 22 juin à Columbus.

Par ailleurs, Carbonneau est inquiet de la blessure qu'a subi Andrei Markov au Championnat du monde. Carbo a toutefois bon espoir que la blessure au genou gauche de son arrière guérisse rapidement. Markov devrait d'ailleurs rencontrer les médecins du Canadien cette semaine.

"C'est sûr qu'avec la médecine d'aujourd'hui, on n'est pas dans les temps de Bobby Orr, où les carrières étaient en jeu. Il va venir voir les docteurs à Montréal cette semaine. Une fois que les docteurs vont l'avoir vu, on va en savoir plus, mais ça devrait être correct pour le début de la saison."

Texte: Rds.ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habsnation.superforum.fr
 
Des nouvelles de Carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA
» nouvelles regles de tir en duels (set)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers: