Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sergei Kostitsyn sous contrat

Aller en bas 
+3
Errico55
phil_best
Daz
7 participants
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptySam 26 Mai - 17:12

Sergei Kostitsyn sous contrat 30424_1

Le 26 mai 2007

Habsnation a appris la mise sous contrat du jeune Sergei Kostitsyn. Le jeune frère d'Andrei Kostitsyn, aurait signé un contrat pour les 3 prochaine saison.

Évoluant pour les Knigths de London, Sergei connu une saison trés prometteuse. En 59 matchs, il récolta un total de 131 points en saison régulière et en 16 match éliminatoire, il ramassa un total de 21 points.

Repécher avec le 6eme choix des Canadiens (7eme ronde) Kostitsyn retrouvra peut-etre son grand frere l'an prochain.

Le tricolore avait jusqu'a la fin du mois pour conclure une entente avec le jeune Bélaruse sinon il se retrouvait dans les scrutins du repechage de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptySam 26 Mai - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptySam 26 Mai - 18:44

Sergei Kostitsyn fera t'il le grand saut accompagne de son frere Andrei??
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptySam 26 Mai - 22:20

Mon dieu que je suis soulagé!

Je vois en Sergei notre prochain grand joueur d'avant, un peu comme un Pavel Datsyuk. 131 points, c'est énorme, même s'il jouait avec Kane et Gagner...en tout cas, bien hâte de le voir à l'oeuvre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyDim 27 Mai - 19:17

Sergei Kostitsyn va être notre Henrik Zetterberg.

-Les 2 sont des LW
-Ils ont été repeché en 7e ronde
-Ils sont Européen
-Ils ont environ le même physique (6'1'' 184lbs pour Zetterberg et 5'11'' 183lbs pour Kostitsyn)
-Ils tirent de la gauche
-Ils ont le même style: des gars qui vont en ligne droites en utilisant leur vitesse et qui ont un excellent tir pour la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyDim 27 Mai - 19:52

En tout cas, s'il aurait été admins au repêchage, il aurait été dans les 5 premiers, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyDim 27 Mai - 21:27

wow! 131 points en 59 matchs et repecher en 7e ronde... on lavais littéralement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyDim 27 Mai - 23:29

Meloche a écrit:
wow! 131 points en 59 matchs et repecher en 7e ronde... on lavais littéralement oublié!
C'est parce qu'il avait un problème de santé qu'il a été repeché aussi tard. Se n'était même pas sûr qu'il puisse jouer dans la NHL un jour à cause de ce problème dont j'oubli la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyLun 28 Mai - 16:01

KovaleVokraM a écrit:
Meloche a écrit:
wow! 131 points en 59 matchs et repecher en 7e ronde... on lavais littéralement oublié!
C'est parce qu'il avait un problème de santé qu'il a été repeché aussi tard. Se n'était même pas sûr qu'il puisse jouer dans la NHL un jour à cause de ce problème dont j'oubli la nature.

Sa c'est son frere Andrei. Pas Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyLun 28 Mai - 18:30

Habdul a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Meloche a écrit:
wow! 131 points en 59 matchs et repecher en 7e ronde... on lavais littéralement oublié!
C'est parce qu'il avait un problème de santé qu'il a été repeché aussi tard. Se n'était même pas sûr qu'il puisse jouer dans la NHL un jour à cause de ce problème dont j'oubli la nature.

Sa c'est son frere Andrei. Pas Sergei.

Et je crois qu'il s'agit d'épilepsie, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyLun 28 Mai - 18:36

Nous parlons içi d'Andrei Kostitsyn le grand frère de Sergei. Je crois fortement que Sergei risque de prendre la place d'Alex Perezhoggin. J'aimerais bien le voir sur un trio explosif tel le 3eme trio en compagnie de Mark Streit et de Maxim Lapierre.

Andrei pourrait quand à moi évoluer sur le 2eme trio en compagnie avec Pleckanec Je crois fortement que nous allons perdre Micheal Ryder.... je crois que les Rfa risque de ce faire égaler par quelques équipe et que nous aurions donc l'option de l'échanger contre un centre ou un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyLun 28 Mai - 18:48

Daz a écrit:
Nous parlons içi d'Andrei Kostitsyn le grand frère de Sergei. Je crois fortement que Sergei risque de prendre la place d'Alex Perezhoggin. J'aimerais bien le voir sur un trio explosif tel le 3eme trio en compagnie de Mark Streit et de Maxim Lapierre.

Andrei pourrait quand à moi évoluer sur le 2eme trio en compagnie avec Pleckanec Je crois fortement que nous allons perdre Micheal Ryder.... je crois que les Rfa risque de ce faire égaler par quelques équipe et que nous aurions donc l'option de l'échanger contre un centre ou un ailier.
Si on se ramasse avec un troisième trio composé de Streit, Lapierre et S.Kostitsyn, on va pas faire les séries cette année. Sa ressemble plus à un 4e trio ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyLun 28 Mai - 20:14

KovaleVokraM a écrit:
Si on se ramasse avec un troisième trio composé de Streit, Lapierre et S.Kostitsyn, on va pas faire les séries cette année. Sa ressemble plus à un 4e trio ça.

Je te promets que l'année prochaine nous allons voir ce trio à l'oeuvre et que tu risque de changer d'avis. Il risque d'avoir 3 jeune de promu cette année et je suis pas sure que Chichura est parmis ceux la. Voici selon les poste qui risque d'etre comblé par des jeunes.

Sergei Samsonov = Andrei Kostityn
Alexander Perezhoggin = Sergei Kostityn
David Aebischer = Jaroslav Halak ou Carey Price (seul poste que je suis pas certain)
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyMar 29 Mai - 19:11

Ca va etre vraiment fou si les deux freres font l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyMar 29 Mai - 22:07

très bonne nouvelle pour le canadiens faut pas oublié qu'il a fait 131 point dont 40 buts et 91 passes en 40 parties ces vraiment formidable !!

je crois qu'il va commencer l'annee a montreal surmen sur la troisieme lignes et comme vous pouvez le voir dans le video il va dans les coins il frappe et il joue a la pointe sur l'avantage numerique grace a son tir foudrayant du poignet !!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat EmptyMar 29 Mai - 22:57

Comme l'a dit KM, il va faire un Zetterberg de lui-même et ça, c'est ce qu'on appelle des perles rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sergei Kostitsyn sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn sous contrat   Sergei Kostitsyn sous contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Kostitsyn sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn Jr sous contrat
» Carey Price sous contrat
» Kostitsyn joue les heros
» Offre de Contrat pour Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser