Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Markov a Montreal pour 4 ans

Aller en bas 
+5
Daz
phil_best
LoOcK
peteboy
Habdul
9 participants
AuteurMessage
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 15:54

Markov a Montreal pour 4 ans Markov-canadiens


Le Canadien a confirmé, aujourdh'ui, la mise sous contrat du défenseur Andrei Markov pour une durée de quatre ans. Le contrat est d'une valeur de 23M $ (5.75M $ par années)

Bob Gainey:"Andrei Markov is one of our best players, and a huge part of our hockey team. We drafted and developed a player who has become an elite defenseman in the NHL. His desire to remain a member of the Canadiens’ organization was evident, and today we are very pleased to have a long-term agreement with Andrei,"


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 16:48

bon une chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:10

Bravo Bob!

Mais ce n'est pas finie, il te reste bien du travail.

Pour ce qui est de Markov, c'est une excellente chose. Il est le pilier en défensive du CH et on ne pouvait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:21

Si Bob Gainey a reussi a avoir eu une clause de non-echange se serait encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:25

Bon comme j'avais prédit Markov as eu un peu plus. Nous parlons içi d'un salaire de 23 millions.

Selon moi...


4ans pour 5.75 millions. Nous devons donc maintenant négocier avec un défenseur au alentour de 3.5 millions. Croyez-vous que Sheldon Sourray signerais à ce salaire. Nous allons voir s'il as le CH de tatoué­.

La signature amene donc de la stabilité à une brigade qui est en pleine éclosion. Jespere que le jeune Alexei Emelin suive son compatriote et signe un beau petit contrat.

Emelin - Markov
Ufa- Komisarek
Dandenault-Bouillon

Streit sur le 3eme trio à la gauche accompagné du jeune Maxim Lapierre serait trés impressionant à voir... qui va donc etre le joueur qui va etre sur l'aile droite?

Sur ce... Go HN.... GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:28

je suis tres content que ce soit fait beau travail de bob voyont maintenant voir ce qui va ce passer avec souray et la supposer vedette qui s'amenera a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:29

Bon premierement Markov a 5.75 c'est tres bon comme signature une avons notre pilier maintenant on signe SOuray ou un autre UFA du genre Scheinder qui pourrait jouer en compagnie de Komisarek ou de Gorges on dirais qu'on l'a oublier mais nous devons le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:29

Peut-être Sergei ou Andrei Kostitsyn? À moins que tu les place sur les 2 premiers trios...

Et bien, pas besoin de vous dire que j'ai été très soulagé en lisant la nouvelle. La défensive du Canadien sans Markov, et bien elle est rien, autant que l'avantage numérique du CH. C'est lui le QB en attaque, celui qui est à la base de tous les jeux. 5 millions par année, c'est très respectable comme offre et Gainey a prouvé avec cette offre qu'il avait du respect pour Markov et qu'il voulait qu'il continue à évoluer comme un défenseur #1...

Et ça fait juste prouvé que la déclaration de Meehan déclarant que le 20 millions pour 4 ans était très loin du montant prévu était du bluff... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:40

Daz a écrit:
La signature amene donc de la stabilité à une brigade qui est en pleine éclosion. Jespere que le jeune Alexei Emelin suive son compatriote et signe un beau petit contrat.

Emelin - Markov
Ufa- Komisarek
Dandenault-Bouillon
Oubli Emelin. C'est le même genre de joueur que O'Byrne, sauf que ce dernier est mieux classé que le Russe.

Pour remplacer Souray, je vois plus un joueur comme Timonen (Koivu est un de ses bons amis) ou Hamrlik. 2 défenseurs bon en attaque et en défensive qui ont le même style que Markov.

Côté salaire, je pense que Timonen demanderait au alentour de 3-4M, tandis que Hamrlik commenderait 2-3M.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:43

Dans mon post précédent, j'ai oublier de mentionner le nom de Brad Stuart que je préfèrerais à Hamrlik. Il commenderait un salaire d'environ 2-3M et il est plus physique que les deux défenseurs mentionnés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 18:50

Ouais j'avais oublier ceux la a la place de dépenser tous notre argent pour SOUray allons se chercher un défenseur respectable plus un bon avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyLun 28 Mai - 21:44

J'avoue que le commentaire de Dieu concernant Gorges est pertinent...le gars a quand même juste 22 ans et son potentiel peut encore se développer. Il pourrait être l'année prochaine 5e ou 6e défenseur pour pouvoir le mettre en confiance...enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyMar 29 Mai - 1:34

Une chose est certain, si Sheldon demande un contrat plus lucratif que celui de Markov... passons à autre chose. Il mérite selon moi un salaire au alentour de 4 millions pour la 1ere année et suivit d'un contrat de 4.5 millions maximum.

Par contre, comme j'ai mentionné nous avons l'option suivante sois aller chercher un vétéran à notre défensive sois comme un Timonen ou bien un Schneider.

Si Gorges revient à Montréal, je crois qu'il aura un contrat AHL et NHL. Il ne fera pas partir de la brigade défensive si les 2 actions suivante sont effectuer.

Signature d'un défenseur.
Signature/Acquisition d'un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyMar 29 Mai - 13:14

Errico55 a écrit:
J'avoue que le commentaire de Dieu concernant Gorges est pertinent...le gars a quand même juste 22 ans et son potentiel peut encore se développer. Il pourrait être l'année prochaine 5e ou 6e défenseur pour pouvoir le mettre en confiance...enfin Smile
Sauf que sa va être notre troisième 5-6e défenseur. On peut pas avoir Dandenault, Bouillon et Gorges dans l'alignement en même temps... à moins qu'on ait Niedermayer, Pronger et Lidstrom comme 3 premier.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyMar 29 Mai - 22:12

bouillon je ne crois pas qu'il soit un problem mais dandeneault je suis d'accord avec toi et gorges fait tres peu d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyMar 29 Mai - 22:56

desp a écrit:
bouillon je ne crois pas qu'il soit un problem mais dandeneault je suis d'accord avec toi et gorges fait tres peu d'erreur !

Gorges est pas si mal pour un jeune...mais Dandenault, je sais plus quoi penser. Est-ce le temps de tasser un vétéran pour laisser un jeune éclore? Dandenault pourrait être pas mal comme une solution de rechange en cas de blessure ou tout simplement pour épauler les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans EmptyMar 29 Mai - 23:03

Je crois plutot que cette année nous allons tester quelques jeunes pour donner quelques temps de repos au vieux. Selon moi, nous devons aller chercher un défenseur vétéran et j'opterais pour Schneider qui à déja jouer avec Mathieu Dandenault et à déja porter les couleurs du tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov a Montreal pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov a Montreal pour 4 ans   Markov a Montreal pour 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov a Montreal pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser