Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ON VEUT HN ! :P (À LIRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

ON VEUT HN ! :P (À LIRE) Empty
MessageSujet: ON VEUT HN ! :P (À LIRE)   ON VEUT HN ! :P (À LIRE) EmptyLun 3 Mar - 5:23

Ça srait l'fun que le forum renaisse. Ya kk personne qui vienne faire leur tour pour faire si quelqun essaye d'le faire revivre mais ya rien ...

J'suis sur que HN pourrait redevenir aussi gros qu'avant. Les anciens pourront surement encore aider. D'autres peuvent aider aussi. Moi J'serais prêt à vous aider. Pour faire revivre l'activité, on a juste besoin de monde fiable qui vont faire au moin d'la pub. En plus que le CH en 1er on veut en parler !! Razz MoI avait essayer mais vous avez pas voulu lui laisser les rênes du fofo. Ça fait quoi ... 3 mois que vous dîtes vouloir recommencer mais ça a rien donner. D'Autres peuvent prendre votre relève (J'm'adresse ici à LoOcK et ericco55).

Si vous passez par ici venez répondre. Sinon, aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

ON VEUT HN ! :P (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT HN ! :P (À LIRE)   ON VEUT HN ! :P (À LIRE) EmptyLun 3 Juin - 22:38

Salut vieux! J'aimerais également beaucoup le faire revivre!! Se serais incroyable! Je suis sur que sa marcherais!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT HN ! :P (À LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vos suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser